STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avis en direct sur la saison 9...

Aller en bas 
+7
numero5
cyrus
Eith
archaon
Roy
sardhack
Eleade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 1:07

J'ai po beaucoup vu mais elle est drollement bonne Buffy (pour combattre les vampires bien sur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 7:20

oulà... Alors smallville et charmed j'ai suivit un peu, et maintenant j'en ai une sainte horreur ! Désolé mais c'est d'un cucu la praline pour superman, et alors pour charmed je suporte pas leur côté ultra dramatique pour un rien fiuuu ça soule...
et buffy j'ai regardé un épi, ça m'a l'air trop dramatik à l'extreme comme les sorcières Halliwell, mais bon ça avait l'air pas mal.

(J'vais me faire lyncher Laughing)

Sinon en ce moment je suis les 4400 et Dead zone (ah zut c vrai que c finit la saison arg)... Pi j'ai regardé la première saison de Loste, jaimais bcp les perso et les intrigues (par contre nous faire croire d'un animal en image de synthèse de la taille d'un éléphant est un "sanglier" c'était trop abusé Laughing J'en pleurais de rire )
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 12:06

Tin la boulette cte fille, double post, m'ettonne po qu'elle arrive po a faire marcher la boiboite Razz


Bon en plus elle a des gout de chiottes lol, ca vous dit de faire un aut forum pour parler de vrai series ptdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Recrue de 2ème classe
cyrus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 17:42

archaon a écrit:
. d'ailleur, c'est tres bien smallville pis charmed, c'est bien aussi

sarcastiq2 je suis happy je suis pas le seul à regarder ces deux séries là sarcastiq1
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 22:00

Bah c'est pas de ma faute si vous aimez les daubes Razz
Nempech c dingue ça, la malédiction du double post me suit partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 22:25

Tu sais ce qu'on dit? Boulet un jour boulet toujour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 2:16

Pour revenir au sujet de départ qu'avez vous pensé de lépi de ce soir ?

Perso j'ai bien aimé Very Happy
Le duo vala/daniel est franchement excellent (pourtant j'suis pas une fan de daniel mais là), et notre archéologue m'a fait trop rire avec la tête qu'il a tiré quand leur contact leur raconte sa vie intime avec vala Laughing Et puis le scénario global est plutot sympatique.

pour finir une chtite citation, sacré tealc :

Teal'c: "vous ressemblez à O'neill"
Cameron : "Je prend ça pour un compliment"
Teal'c : "Si vous le dites"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 2:50

J'ai po regardé parce qu'il y avait les experts et que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 4:20

Biiiiiiiiiiiiiiiiiidon !!! Le couple Vallah/Daniel, ça va 5 minutes, mais là, je commence sérieusement à en avoir raz le coquillage, quant à l'autre machin qui se prend pour RDA, là, mais qu'ils le virent ! Il sert à rien ! C'est un figurant, c'est pô possible !

Bref, de deception en deception avec cette saison... poutant... chaque semaine.... j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 19:01

Au lieu de tous vous pleindre aretter de le regarder ça vera des vacaces.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 19:31

SadSadSadSadSadSad
grps parents a la maison
pas pu voir
SadSadSadSadSad
trrriissssttteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 0:41

Roy a écrit:
Au lieu de tous vous pleindre aretter de le regarder ça vera des vacaces.

Nan ! Je persévère ! en mémoire du "vieux SG1", me voilà tout nostalgique tiens... c'est de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 1:55

Alors comme tout les samedi soir, tour de table... Vous zavez aimé ce soir ?
Perso j'me suis ennuyé, rien d'interessant, le seul truc qui m'a plût c'était l'humour vala and co.
Je me dis que finalement je supporte assez bien vala, elle me fait bien rire, m'enfin c'est un peu lourd à la longue... Un peut à la mac kay c un perso que j'apprécie mais bon faut pas me le servir à toutes les sauces non plus...
Quand à Cameron, la nouvelle docteur et le général, bon sang ils m'indifférent voire m'insuportent, ils sont d'une fadeur... Où est le carisme d'o'neill, de carter, de janet, de hammond ??? Ici c'est d'un plat... oh my good No
Teal'c, égal à lui même ? Même pas ! Il n'est plus là, là il fait carément tâche... Ofet comment ça se fait qu'il est venu alors que Cameron a soit disant pas réussit à le convaincre de reformer sg1 ? rien tiens debout dans cettte saison... Suspect
Daniel bah je fais pas du tout partie de ces fans hystérique mais dans cettre saison il est assez sympa et j'aime bien sa barbiche ^^ Le jeu qu'il a avec vala est très plaisant et rehausse grand heureusement ce début de saison.

Enfin j'attend avec impatience le retour de carter samedi prochain !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 2:06

Aïe Aïeuh ! Mais lâches moi ! Tu vois bien que je répond ! Arrête maintenant !

Embarassed

De toute manière, je vais encore me faire engueuler par les autres...

Bah oui, parce que je trouve que c'est de mal en pis cette histoire. Ils sont pas foutu d'avoir ne serai-ce que le quart de la moitié du tiers de 2% du charisme que RDA ou AT avaient dans leurs petits doigts avec tous leurs nouveaux acteurs réunis, et pourtant, ils ont l'air d'essayer...

Je ne parle pas du maquillage grossier des prêtres des Orii (Alzaroth fait mieux...)

Je ne parle pas non plus de l'absence de tout rebondissement, toute intrigue, tout suspens, toute action, tout effets spéciaux (c'est pas plus mal, parce que ya une sacré regression : ceux qu'on a vu dans le premier épisode de cette saison, et ben figurez vous que je fait pareil, et sans leurs moyens !)

Bref, de déception en déception...

Voilà, cest dit... tu me mord plus maintenant Sekh hein ?
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 2:09

Moi j'ai bien aimé cxe soir les episodes des experts suis fan de cette series. C'est 100 fois mieux et je delaisse SG1 ss regret
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 0:55

namoureux at home, j'avais autre chose a faire que sg... fou
enfin tant mieux si j'ai rien loupé
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 3:35

veeeeiiinnnaaaaaaaarrrrrrrdddeeeeeeeeeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Recrue de 2ème classe
cyrus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:43

Et moi alors ? meme po de n'amoureuse Sad , po grave j'ai mes deux chats Razz sarcastiq2
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 6:24

devinez sarcastiq2 on est samedi soir (enfin nuit Rolling Eyes ) donc rebelotte... zavé aimé l'épi dsg1 de ce soir ?

l'histoire en soit de la "superporte" (d'ailleur je crois pas qu'ils l'ont dit ? scratch parcque le terme "supergate" en vo est resté dans les annales) est barbante et le jeu entre les acteurs n'est pas top, mais MAIS y'avais le retour de sam love
hot hot hot

Alors rien que pour ça j'étais contente fou
bien qu'elle soit cantonné à son coté scientifique Evil or Very Mad
j'ai adoré son entrée alors que landry est au teléphone et fait des éloges de sam pour convaincre jack de la laisser venir au sgc Laughing

fin voilà zé retrouvé ma ptite sam alors sui contente fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 16:19

et bah moi j'ai adoré cet epi Razz

ce que j'adore dans cette saison c'est que c'est fini, ils se prennent plus au sérieux, ils delirent comme ils peuvent... bon alors bien sur l'intrigue etait EVIDENTE, et la solution TROP FACILE, et ça aurait mérité d'être un peu corsé, mais serieux, entre l'autre goinfre et ses poulets, Vala que j'adore tjrs autant, et une fin qui laisse présager des choses sympas, moi j'ai aimé ^^

vraiment aimé.

et pis bon, faut dire, Sam était là Wink
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 17:16

Parce qu'il y avait po les experts Evil or Very Mad , j'ai regardé

Alors po mal mais ca paérles de trop, vivement qu'on les voit ces Ori
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 20:03

a la fin de la saison 9 on va voir les Oris eclater la terre Razz il y a meme les Wraith qui arrivent et je crois bien que les Wraith vont entrer en guerre contre les Oris
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptySam 15 Avr à 2:36

c'est sur qu'on semble partis dans le melting pot atlantis-sg1 pour l'année prochaine, comme si ils avaient po assez de matière pour chaque série Razz
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptySam 15 Avr à 11:48

j'espere que les Wraith vont botter le cul des Oris Razz .

j'ai vu quelque part que vala allé voir la destruction de ces alliés a bord d'un vaisseaux Oris, le dédal va etre detruit ainsi que d'autre vaisseaux comme les Asgardes, peut etre bien les Furling aussi pour atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 2:21

a la la Razz ofet cool le ori en avatar Wink

Alors on se refait pas, comme chaque samedi soir, qu'avez vous pensé des épi diffusés ?
ce soir ct "prototype" pour sg1.

Je l'ai pas regardé parceque je l'avais déjà vu et que j'ai été au ciné voir l'age de glace 2 Razz (au passage je vous le conseille, c un bon film).
de ce que je me souviens de l'épi c un bon épi... heu mon avis détaillé est quelque part sur ce forum Laughing y'a un sujet "saision 9 spoiler" je crois...

edit : voilà le lien https://stargateforever.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis en direct sur la saison 9...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis global (comtraya#1)
» Attention spoiler ! saison 9 !
» (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1
» urgo (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: SG.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser