STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

(spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 Empty
MessageSujet: (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1   (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 EmptyDim 2 Juil à 15:45

http://www.scifi.com/stargate/video/

Alors vos impressions ?

Moi je pense que ça va être pas mal et qu'il va y avoir un peu plus d'action comme à l'époque avec les Goa'uld. J'étais le premier sceptique quand j'ai vu la saison avec les Ori, mais là, ça semble s'améliorer.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a RDA dans l'intro. Il fait son come-back ? Quel rôle tiendra-t-il ? Toujours général ? On le voit franchir la porte des étoiles, sera-t-il le premier général à aller lui même sur le front ? Mitchell va-t-il partir ?

Plus loin dans le teaser, on voit des vaisseaux blancs bizzares qui ouvrent le feu sur un hat'ak. On dirait bien que ce sont les vaisseaux des Ori !

Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

(spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1   (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 EmptyDim 2 Juil à 18:51

ça promet en effet, surtout quand on lit le début d'info qu'on a sur les épisodes ^^

pour rda il revient pour "200", l'épisode qui fête le 200ème épi de stargate, et possiblement pour quelques autres épi. C'est pas pour du long terme malheureusement. On va encore se coltiner Mitchell ^^

ps : ce serait pas le premier général à partir sur le front, cf hammond "dans l'antre des goa" saison 3 Wink

ATTENTION SPOILER !

côté ori le jeu risque d'être interessant avec comme chef enigmatique... la fille de vala ! Jme demande bien qui est le père, solution peut être dans le prochain épi d'sg1 qui nous parle justement des aventures de Vala dans la galaxie des ori ^^

et coté perso, le plus gros chanboulements est pour Daniel, et pour reprendre l'expression usité "risque de départager les fans".
Ah ha mais que va t'il lui arriver ^^ ? on va le trouver à se prendre pour un Précheur !!! Perso je me ravi de son évolution, c'est guère étonnant vu son amour du spirituel et (et là je sens que je vais me faire fusiller) son égoisme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

(spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1   (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 EmptyDim 2 Juil à 22:51

Daniel égoïste ? moi je ne trouve pas trop ... Faut que tu m'explique.

Sinon, il va devenir un précheur ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

(spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1   (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 EmptyLun 3 Juil à 17:46

égoiste heu, certes il peut sacrifier sa vie pour le bien d'autrui, il l'a fait à de nombreuses reprises d'ailleurs. Mais comment dire... il est plus personel on va dire. j'ai du mal à expliquer désolé Embarassed

Je suis pas sûr qu'il se fait "posséder" par un ori comme les autres précheurs. scratch Quoi qu'il en soit il se présente comme un précheur, et prêche la cause ori, la seule différence étant qu'il n'emploi pas la contrainte de la soumission forcée.
ça me semble totalement en accord avec son perso, puisqu'il a du mal à accepter l'inaction des Anciens. Avec les Ori c'est les mêmes types de pouvoirs et de causes, sauf qu'ils agissent...
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

(spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1   (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 EmptyLun 3 Juil à 19:39

ils servent a rien les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

(spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1   (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 EmptyLun 3 Juil à 19:42

moi je comprend le point de vu des anciens, mais dès lors que les ori se bougent, ils devraient eux aussi se bouger pour les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

(spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1   (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 EmptyMar 4 Juil à 3:48

idem ici ^^

mais je crois qu'à force ils aiment cet immobilisme, ils y sont habitués, ça va être dur d'en changer...
Mais en effet vu qu'ils connaissent les ori puisque si j'ai tout compris au départ ils étaient de la même branche, et vu que les Anciens ont caché notre galaxie aux yeux des ori, ben dans ce cas ptet qu'ils vont se dire qu'il faut faire quelque chose.
Ah tiens, dites si les Anciens sont sencé avoir protégé notre galaxie, qu'en est il de la galaxie des asgards ? héhé j'ai trouvé une faille dans leurs scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

(spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1   (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 EmptyMar 4 Juil à 19:02

pas compris ta faille ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

(spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1   (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 EmptyMar 4 Juil à 20:59

pour l'instant la galaxie des asgardes et tres tres tres loin, on pourrait ausi parler de la galaxie des Wraith ect...
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

(spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1   (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 EmptyMar 4 Juil à 22:04

et oui les wraith aussi...

la "faille" c'est que les ori sont sensé conquérir toutes les galaxies, seul la notre étant protégé puisque les Anciens cachent notre existence. Or la galaxie de pagase, et celle des asgard (Orilla il me semble) ne sont pas sous le joug des ori. Donc voilà la pitite anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

(spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1   (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 EmptyMar 4 Juil à 22:49

nah, mais dans un des épisodes, ils disent que les ori ne connaissent pas toutes les galaxie non plus ... enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

(spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1   (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 EmptyMer 5 Juil à 19:45

il y a beaucoup de galaxie aussi, chacun son tour pas de jaoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1   (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention spoiler ! saison 9 !
» saison 2
» avis en direct sur la saison 9...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: SG.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser