STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 avis en direct sur la saison 9...

Aller en bas 
+7
numero5
cyrus
Eith
archaon
Roy
sardhack
Eleade
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyDim 19 Fév à 4:27

Alors après ces deux premiers épisodes qu'en avez vous pensé ?
Perso je ne trouve guère à argumenter, disons que je trouve ça fade, c'est autre chose (ce qui en soit veut pas dire que je le rejette directe hein).
Pour résumer "c'est plu sg1, c bien mais sans plus". Sad

Y'a juste une blague qui m'a marqué : le pauvre cameron qui arrive pas à se faire une équipe et qui dit "sg-moi" ptdr
lol!

Et sinon je persiste à dire que cameron à une tronche de cake Razz
vous verrez dans l'article (que j'ai po encore publié Embarassed ) je dis qu'il a un regard pfff, "on a l'impression que ça sonne creux" Laughing C'est méchant oui c vrai Twisted Evil
C'est vrai il a po de charisme ce type... Même moi qui n'aime guère Atlantis je trouve que Sheppard (et surtout l'irrésistible Mac Kay Laughing ) a bien plus de chien quoi !
Enfin en tout cas j'ai tout de même apprécié les quelques traits d'humour qu'il a fait et sa relation avec daniel et cie.
Bref bien sûr je lui laisse sa chance mais pour l'instant son personnage manque de caractère...

Enfin sinon y'a la vala... Sacré phénomène ! Enfet un peu à la Mac Kay quand on y pense... Elle est délicieusement odieuse Laughing
J'aime bien sont côté fou, elle nous fait bien marrer, mais bon elle en fait un peu trop dès fois et coté émotion heu ça passe pas je trouve (ben ouai quand elle crâme c'était un moment fort mais bon ça aurait pu l'être plus Rolling Eyes )

Enfin au final Vala et cameron me paraissent plus agréable que je pensais, mais bon il sont encore en examen avant que je les accepte tongue

Ah et un chti mot du général : heu très bizar, son côté non conformiste volontaire est trop joué pour être crédible... Rolling Eyes Là pour le coup c ptet la faute à l'acteur ^^
Enfin à voir... c pas en deux épisodes qu'on peut juger...
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyDim 26 Fév à 6:21

ben alors vous voyez pas ce post ? Tanpis jvais me répondre je commence à avoir l'habitude Laughing lol

Alors j'étais chez des amis ce soir mais bon j'ai quand même pu choper l'essentiel de l'épi de sg1.
J'en est retenu que :
1- pas mal finalement cette idée des Ori avec les Anciens qui nous auraient "cachés". ça me botte de plus en plus Very Happy
2- y'a rien à faire j'aime po le général cyclops enfin on va voir ce que ça donne...
3- j'me suis tellement habitué à considéré la saison 9 comme une autre série que ça m'a fait trop bizar de voir O'neill à la fin, comme si c'était lui qui allait pas dans le décors Laughing
4- moi qui n'est pas une grande fana de Daniel je trouve que la scène finale avec O'neill est magnifiquement interprété de son côté, on voit vraiment qu'il a peur des Oris.
5- Un petit plus pour le duo vala/daniel auquel je finit par m'acrocher un peu, j'ai trouvé que la scène où tout les deux sont sur le bûcher est très intenses, ça fait plaisir de se dire que la saison 9 a quand même un peu de potentiel Rolling Eyes

Bref je reverrais à mieux dans le détail quand je regarderais mon enregistrement (croisons les doigts pour que mon magnéto est pas bugé Rolling Eyes ), et dans le coup je verrais aussi le premier d'atlantis.

Et vous alors qu'est ce que vous pensez de tout ça ?! scratch

Ah et précisions y'a une partie sga pour parler du premier épisode saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyDim 26 Fév à 14:07

En un mot : Bidon...

SG1 viens de perdre un membre de son équipe... même deux pour l'instant... Donc... C'est plus SG1... Comme je te le disais l'autre jour, c'est SG3/4... Voir même SG1/2... et ça correspond à la note que je leur donne sur 100... 0,75 voir 0,5...

modo élé : ce que tu as dis sur atlantis est désormais dans la partie adéquate, fais plus attention la prochaine fois merci

'Suis malheureux...

J'aurais plus jamais ma dose de stargate...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyDim 26 Fév à 14:54

J'aime pas le nouveau commandant de SG-1,et le nouveau général est comment dire nul,sans parler des nouveau énemis qui sont des cousin éloigner des ancien,il save plus quoi inventer mais les épisode qui suiveront seront un peu alors je regarde.

Un gros spoiller :











































Le promethé vas etre détrui.
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyDim 26 Fév à 15:06

Moi j'aime bien les oris, mieux que les Goa qui devenaient lassant, pis j'aime bien le nouveau general, il apporte un peu de kitch, c'est vrai qu'il manque macgyver (ne compte po sur moi pour l'appellé autrement le Richard parce qu'il reste avant sgp Mc Gyver, trop fort le mec)

modo élé : ce que tu as dis sur atlantis est désormais dans la partie adéquate, fais plus attention la prochaine fois merci


Par contre j'ai loupé les dernieres episodes de la saisons d'avant et je sait po comment il se debarrasse d'anubis et cie. M'etait arreter au moment du carter replicateur
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyDim 26 Fév à 18:36

Anubis est pas mort il combat Oma Déssala.
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyDim 26 Fév à 19:40

C'est qui? Razz


J'ai du loupé beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyDim 26 Fév à 20:56

oulà ben fodra ouvrir un autre post "explication pour archie" Razz

Bon j'ai bien précisé qu'il y a un coin pour parler d'sga mais vous avez quand même parlé d'sga ici j'en étais sûr Razz

vai ptet editer pour refoutre dans la partie sga si j'sui motivé Laughing faîtes gaffe svp.

Enfin perso c simple je regarde ça comme deux nouvelles séries qui ne sont pas des "vrai" stargate et ça passe... m'enfin bon ça reste très décevant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyDim 26 Fév à 21:35

La traduction aussi,le point qui tue.

Les pretre dans la version FR dise louer soit les Orie.
En VO c'est bénie soit les Orie.
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyDim 26 Fév à 22:21

C'est la même chose mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyLun 27 Fév à 0:10

lol trop
enfin c'est vrai que "loué" ça fait grippe aviaire 'oui je sais je fais des raccourcis un peu short)

bon bah sinon quitte a me mettre tt le monde a dos... j'adore la saison 9.

ça redonne du punch a la série pask la saison 8 c de la tarte a la creme, et e plus ya une dimension "on se prends plus au serieux" tout en laissant une bonne place au sérieux aussi, et perso j'ai vu bien des discussions philosophiques se profiler... moi je trouve que les Oris emplacent tres bien les Goa.

mais pitié... pas de saison 20 sinon c la mort
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyLun 27 Fév à 1:37

Nan tu me met po a dos même si ca pourrait etre excitant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyLun 27 Fév à 1:53

La régrésion a l'état pure,quelle décadance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyLun 27 Fév à 7:09

arf ben je dis pas que la saison 9 est pas bien, j'aime bien les Ori aussi, pour l'instant j'attend tjs de voir bien que ça me paraisse très moyen.

Mais y'a rien à dire c'est une autre série, punaise y'a rien qui peut être ne serait ce qu'à la cheville de "gemini" saison 8 (avec le double réplicateur) ou "emancip" #1, ou encore "les flammes de l'enfer" saison 3, "l'histoire sans fin" #4, "Nightwalker"/"descent"/"prométhée"/"evolution #6 nan nan nan Razz (vous l'aurez ptet compris jvous ai cités mes épi favoris Razz enfin favoris... une fois j'avais fait la liste et j'arivais à 30 épi et quelques ! Razz )

Au risque de me répéter ne mélangons pas les torchons avec les serviettes Razz

Jsé pas c com les 4400, Dead zone et ce genre de série que je suis et j'aime bien, peut y'avoir de bon episode qui vous scotche devant votre écran mais ça vaudra pas les "vrai" épi d'sg1 Evil or Very Mad

(loool ça me fait plaisir de voir que j'ai une "poussée de stargatite" tout d'un coup Razz moi qui est moins fan qu'avant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyLun 27 Fév à 9:09

Roy a écrit:
La régrésion a l'état pure,quelle décadance. Sad

Je parlais d'anarchi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyMar 28 Fév à 0:53

et moi je répondais à eith Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyMar 28 Fév à 1:04

et moi je dis que de toutes façon les séries américaines c'est de la merde lol
non mais je le pense vraiment, hein... simplement s'il y a des choses sympas et qui détendent, je regarde et j'aime. sg ça a jamais volé tres haut. mais j'aime profondement.
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyMar 28 Fév à 1:47

C'est kler, je me marre plus devant un episode de friends mais ca reste bien à regarder, enfin ca depend des episodes. Mais moi je reste fan de certaine series : mac gyver, magnum.... C'est vieux mais c'est bon souvent pis j'en passe et des meilleurs. Parfois c'est un brin repetitif Stargate et y a des episodes completement baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyMer 1 Mar à 5:44

eith tu me fera plaisir de te fouetter avant d'aller au lit, et de fouetter archie au passage !
Non mais coment on peut dire que stargate "ça a jamais volé tré haut" ! Shocked
roooo blasphème Twisted Evil

bon mais sans dec de tout ce que j'ai vu à la télé y'a rien qui égale Stargate love fou
Anneaux de Transport

enfin c sur par contre que les séries américaine en générale sont assez pourrie (j'ai jamais acroché à Friend, et là j'ai vu un épi de Joey par hasard aujourd'hui oulà c d'un lourd enfin) mais bon côté séries française c'est pas mieux (Sous le soleil et cie... affraid Au secours !) et je parle même pas des vieilles séries allemandes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyMer 1 Mar à 16:24

Nan y a des tres bonnes series americaines et y en a aucune de potable en france. Et friends, c'est 100 fois mieux que stargate. Stargate a fini par me lassé mais la la saison 9 ramene un peu de sang neuf
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyJeu 2 Mar à 1:40

(chuuut dis pas ça tu vas nous la vexer. enfin j'en pense autant [sauf pour firend berk] Rolling Eyes )

moi je suis fana de sg depuis que je suis mome et c'est une des série que j'aime le plus. mais je maintiens que ya plus intelligent. genre chai aps le Cameleon ou Code Quantum qui malgré les répétitions de scénars étaient deux series géniales.
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyJeu 2 Mar à 1:45

Pense pareil lol mais je maintient pour friends Laughing

Et les Experts, c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Recrue de 2ème classe
cyrus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyJeu 2 Mar à 16:35

Yé souis d'accord avec Archaon , les experts c'est genial , mais ue autre serie que jaime beaucoup aussi c'est smallville (et attention à vous si vous manquez de respect à cette série là Razz )

Sinon la nouvelle saison pour l'instant ca va , pas trop mal (sg-moi mdr)

Mais je rpefere voir de bon gros vaisseaux bien puissants plutot que de la "magie"... et c'est sur ce point que pour l'instant je prefere les goa aux oris.
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyJeu 2 Mar à 16:58

A moi, c'est l'inverse, je prefere la magie. d'ailleur, c'est tres bien smallville pis charmed, c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... EmptyVen 3 Mar à 0:04

et au risque de faire hurler les gens... Buffy? lol moi jaimais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis en direct sur la saison 9... Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis en direct sur la saison 9...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis global (comtraya#1)
» Attention spoiler ! saison 9 !
» (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1
» urgo (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: SG.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser