STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis en direct sur la saison 9...

Aller en bas 
+7
numero5
cyrus
Eith
archaon
Roy
sardhack
Eleade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Saquet
Recrue de 2ème classe
Le Saquet


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 12:22

c'est vrai que cet épisode était pas mal du tout

le super commandos d'élite (comme d'hab quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 13:24

Perso, j'l'ai trouvé amusant, mais sans plus...

Tactical/espionnage/bourrinage, c'est mieux sur PS2...

J'aime bcp le personnage de Baal, mais comme le disait hier soir Sekh, les doubles sont mal exploités... on voit discuter trois clones au détour d'un couloir... oui, bon, voilà quoi...

Nerus, je le supporte pas comme goa, mais il apporte de l'eau à mon moulin concernant les arguments que j'avais sur la société goa'uld sur sgp...

L'alliance machin, j'pense qu'ils sont trééééééééés mal exploités... on dirai trois bouseux dans un vieux ha'tak plutôt que des gens dangereux...

Les Tok'Râ... 'sont encore vivants eux ? On vois plus de crétinus fringué bizarrement... Mis à part SG1, parrés pour la journée des Homos... (Bah ui, le costume de contrebandier, ya que Carter qui le portait bien... héhé... elle avait plein de sangles (trés visibles sur le bras droit)... c'était une allusion ... de la part des créateurs du costumes ? Chaud SG1...)

Et je plussois Sekh, l'épisode est trés mal construit... a seule raison pour laquelle j'ai accorché, c'est parce que le jeu des acteurs s'est nettement amélioré... Et que le scénar était un brin original...

Et puis qqpart, j'aurais bien aimé qu'ils demandent son avis à Thor...
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 16:22

mdr

c'est clair que nerus nous donne des arguments pour faire des goa bizare sur sgp Razz
Et en effet le côté bourrinage est un peu trop présent pour le coup, c'est limite s'ils vont pas nous sortir des pouvoirs spéciaux à la x men...

Et oui, la référence aux tokra ça tombe comme un cheveu sur la soupe...
mdr pour les costumes de contrebandier Razz moi je me demande comment ils ont trouvés ces vêtements...

Par contre l'alliance Luciane est pas si mal exploité que ça, il fait flipper quand même le chef. Enfin c'est sur que ça aurait mérité un vrai developement, style c'est une vrai menace comme le nid ou la confrérie...

Arf thor non il était pas necessaire, par contre la technologie terrienne s'améliore zavez vu, maintenant on sait téléporter les gens et les choses, suffit juste d'un emmeteur... pratique Razz

ah oui, j'allais oublier, j'aime bien le costume de Baal et quand le vaisseau se détraque, et que les supers portes s'ouvrent plus qu'il est deg et doit passer par un trou Razz

Ofet question : les terriens ayant récupérés pleins de portes, vous pensez qu'on va pouvoir en utliser pleins sur terre ou qu'ils vont les rendre aux planètes -s'ils le peuvent ?
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 17:03

Moi j'ai preferer ma journée, y avait certaniement plus d'action. J'ai po vu l'episode mais bon j'en suis sur.
Trois heures de foot pendant lesquel un copain a faillit perdre un oeil et à finit à l'hopital alors que le soir on devait lui feter son anniversaire surprise, fin du foot retour au bagnolle et un con qui a fracasser la vitre arriere de la voiture d'un pote, direction les flics. Retour de l'hopital de mon poto, nous on se barre tous chez sa copine pour lui faire la suprise apres c'etre laver et s'assurer qu'il irait une heure plus tard que prevu histoire qu'on arrive avant lui.

20h il debarque et la surprise et la fete commence de cette journée mouvementé agrementé d'un feu d'artifice. fin de l'episode, 4h du matin, je me couche la bouche pateuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 17:04

ils vont les rendre à tout les coups ... Perso Baal ça c'est un vrai Dieu ! Il a le charisme et tout cheers J'adore, il a une bonne tête. Sinon l'épisode était limite quand même.

Un truc qui m'a choqué : Les asgards quand on tire sur leurs vaisseaux avec des hat'aks, leur boucliers absorbent tout ! Vous êtes d'accords, alors pourquoi, le vaisseau humain munis de boucliers asgards subit-il des dommages lorsque les hat'ak tirent ??
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 22:31

ben on sait que pour le prométhé c un cadeau des asgards. Pour le dedalus y'a un asgard à bord. mais pour l'odyssée on en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Saquet
Recrue de 2ème classe
Le Saquet


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 22:36

heureusement que les vaisseaux terriens subissent des dégats parce que sinon ce serait trop facile.

les humain,à chaques fois que quelqu'un leurs tire dessus avec 1 ou 2 tire c'est la même phrase:

"arrrg on a plus que 40% du bouclier,les armes sont HS et y a plus d'hyperespace!!!!
certer,réparer moi ça!!"

si les bouclier absorbais les tirs comme ceux des asgard,il dirai plus leur réplique préférée

(et moi aussi j'ai adoré le coup de la porte avec Baal il a fait une de ces tête Shocked lol)
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 13:40

ouais klr ! c'était trop marrant, j'en il était irrité de devoir l'enjamber ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 1:06

J'ai pas tout vu de l'épisode du soir mais j'ai quand même eu une grosse impression de déjà vu ( qui a dit La Momie? )
A part ça, je l'ai trouvé pas trop mal...comparé au reste de la saison ( l'intervention des émissiares étrangers y est pour beaucoup, surtout quand Mitchell en fait flipper un ).
Votre avis les gens?
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 1:11

ouais ça va l'épisode était pas mal, même si ya mieux. C'est vrai que le coup des instectes ressemblait étrangement à la monie, m'enfin c'était quand même marrant.

Moi je me demande, si on revera ces insectes puissent qu'il semble être envoyés pas les Ori.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 1:33

Pour une fois j'suis pas du tout d'accord...
cette épisode est un affreux navet ! L'un des pire de toute la série !

Un scénario qui tient pas debout, des situations irréalistes, des dialogues sans sens ou débiles, des personnages qui ne sont pas eux même... vraiment n'importe quoi !

Franchement c'est sensé que les émissaires et sg1 partent de la base au lieu d'affronter la menace pour franchir la porte et d'enclencher l'autodestruction de la base ?
C'est sensé qu'ils tirent pour faire peur aux bêtes sans tenter de les tuer ?
C'est sensé que Sam se laisse insulter par woulsey et l'autre crétinus à lunette ?
Y'a t'il un sens aux dialogues entre la chinoise et Daniel ?

Et j'en oublie ! Vraiment n'importe quoi !

Quand aux bêbettes ils disent à la fin que c'est un nouveau fléau estampillé ori, qu'ils y en a déjà sur deux autres mondes. Donc c'est certain on les reverra. J'ai pas pensé à la momie mais z'avez raison ça se ressemble bcp.

Le seul passage qui valait le coup c'est en effet quand cameron fait flipper l'émissaire avec des bêtes invisibles imaginaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 10:55

Citation :
C'est sensé qu'ils tirent pour faire peur aux bêtes sans tenter de les tuer ?

heuuuu essaye de tuer des insectes avec des balles Razz

Citation :
C'est sensé que Sam se laisse insulter par woulsey et l'autre crétinus à lunette ?

C'est eux qui décident des budget donc voila...


Sinon cet episode etait boff.
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 12:33

Largement bof...

Plus un certain coup de gueule...

"Monsieur Lapierre".... Ca vous paraît pas un peu.... French comme name...? Vive les yankee... Entre l'autre vieux bouc qui faisait qu'imiter les autres dans l'épisode Secret d'état (#617), et monsieur "j'ai mis trop de gel et je suis un crétinus fini", j'dois dire que j'm'attendais à moins de cliché yankee... Déception...

Euh... comment ça, on s'en tappe, c'est l'épisode qui compte...?

Quel épisode d'abord ?

Le croisement loupé entre "la momie" et "le fléau" (#210)...? Je remarque qu'un point positif... et négatif à la fois... Les blagues de Mitchell s'écartent enfin de l'humour d'O'Neill... Un peu d'originalité...? Non... Il se rapproche de l'humour de Ship-hard...

Courage, Mimi, t'es sur la bonne route, mais fait gaffe aux éceuils...
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 13:29

numero5 a écrit:
Citation :
C'est sensé qu'ils tirent pour faire peur aux bêtes sans tenter de les tuer ?

heuuuu essaye de tuer des insectes avec des balles Razz


Sekhmet chasse le moustique au lance roquette alors ui c'est possible pour elle Razz Rien vu de ce soir alors po de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Saquet
Recrue de 2ème classe
Le Saquet


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 13:04

j'ai aussi trouvé qu'il était bof

mais un ou deux passages marrants l'on fait rester au niveau bof car sinon...


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 1:48

Alors ce soir nous avons eut le droit au manteau d'arthur

un bon épi d'sg1, voir même plutôt bon ^^

ct assez sympa sur le jeu des perso, la décidément nulité absolue hilarante du dr lee, et l'histoire bien sur, avec un scénario bien construit Very Happy

Par contre le coup de "on trouve quelque chose où y'a la connaissance de l'univers écrit dessus" ça commence a bien faire... ils nous avaient déjà fait le coup avec la tablette des anciens trouvée par hasard dans une chambre au trésors de la pyramide de Râ en Abydos (cf "pacte avec le diable" saison 6), tablette qui a lancé la quete de la cité perdue.
J'aime pas ce genre de solution scénaristique à deux francs, ça fait vraiment cheveu sur la soupe. Evil or Very Mad
Pour revenir à nos moutons merlin aurait donc inventé une arme anti etre élevé... ah ben ça tombe bien, parait justement que c'est bientot la guerre finale, quelle coincidence !
Enfin à part le côté iréel dont on a eut cette information, c'est class d'avoir une arme contre des êtres super puissants, ça va même etre super utile Razz
ah ben on a un moyen de tuer nunubis ^^ oma tu peu revenir cool ^^

Ah oui le mystère de cet épi c'est coment l'otre changé en frankestein par les orri a pu être tué par une explosion...
revenons à l'épisode de référence "la source de jouvence" (saison 7). La source de vie a été inventé par les anciens, donc ok les orii connaissent cette technologie. Anubis s'est servit de cette technologie pour faire des supers soldats. La parade est un rayon d'énergie ayant les effets inverses que la "réanimation forcée".
Ici on utilise juste deux bombes... or dans "la fin de l'union" sam balance un missile sur un super soldat et il s'en sort quand même ! la force cinétique de deux bombes est plus force que celle d'un missile ? j'ai du mal à le croire...

enfin petite précision sur les mondes parrallèles et co, tout ça, ça a le don de nous embrouiller.
en repensant aux bébettes d"halucination" (saison 6) ça prend un peu de sens... Les "plan" ou "dimensions" différentes jouent que sur nos sens, là c genre les bébettes, le manteau de merlin, le crane de cristal...
Donc les dimensions paralelles c sur nos sens, au meme endroit... ce qui est différents des mondes paraleles, là un univers se crée à chaque fois qu'on fait un choix...
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 2:01

Mamii laellllll arrête de réfléchir, t'as de la fumée qui te sort de la cervelle !

D'accord pour le zombi... il fait un peu moche... mais les SS ne pouvaient survivre face au missile de carter QUE grâce à leur super armure à bouclier intégré... chose que le p'tit gars... et ben... il avait pas...

Ensuite, la force cinétique du missile, c'est sa force d'impact... les mines fixées solidement sur le sol, elles ont une force cinétique de 0 joule pointé...

Le guerilleros de la fontaine de jouvence a été détruit par l'explosion d'une grenade de lance grenade... ^^ donc mine, c'est plausible...

Mitchell, je l'apprécie de moins en moins, y ressemble de plus en plus à Ship-hard : pseudo héros américain gros dur polyvalent qui peu voler des choses aux méchants invisibles, parler le chinois, commander une équipe sg, appeller son général par son p'tit nom et imiter pitoyablement l'humour d'RDA avant son p'tit déjeuné... Bref... irréel... incroyable... et... risible...

Le docteur Lee, je le trouve amusant... il est capable... mais il se trompe plus souvent qu'autre chose... ses intuitions sont moins bonnes que celle de Carter, c'est tout...

L'arme contre les bad guys, ils l'ont pas encore... qu'est ce qui te dis qu'elle est pas planquée dans une dimension parallèle et pas finie, par dessus le marché...?

Aussi, le coup du "Daniel va pitet nous voir... ah bah non... comment, teal'c, vous pouvez me voir ?"... c'est abusé...

Bref, des moments amusant...

une intrigue principale bien menée, même si elle arrive comme un chien dans un jeu de quilles...

une intrigue secondaire pitoyable et mal menée...

12/20... et j'suis généreux.

A faire signer par les parents.
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 12:13

il manquait un peu d'action... sinon il est vrai que les super soldat avait une armure donc voila... c'est normal que le zombi soit dechicté.

DR Lee <----- il etait marant, il fait que des conneries et métrise pas trop la haute technologie, se qui est assez normal.

14/20
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 12:38

Moi je l'ai pas vu, j'étais po chez moi. Mais le résumé que j'avais lu sur un site me donnait assez envie. bah, ça repassera surement^^
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 13:09

J'étais au stade charleti (je crois pas que ça s'écrive comme ça.) et je ne suis revenu chez moi qu'à 3h du mat. Heureusement que je me suis acheter la tnt sur mon pc y pas longtemps. Du coup j'ai enregistré depuis 19h jusqu'à 3h du mat. Ca m'a donné une vidéo du 13 Go !! Enfin bref soccar, c'est con car je l'ai effacé, mais en même temps je me vois mal t'envoyer 13 Go.

Sinon sardhack a assez bien résumé certains point où je suis d'accord.

Le Zombi n'avait pas d'armure comme celle des Supers Soldats de nunubis. Par contre les réalisateurs y nous resortent des anciens épisodes franchement... Il ont mélangés le coup de la fontaine de jouvance (enfin les gars quasi immortels) et les SS d'Anubis. Le coup de Merlin aussi. Ils l'ont sorti au début de la saison, chose que j'avais moyennement apprécié. Je trouvais ça funny de dire que si Merlin était puissant, c'est uniquement par ce que c'était un alien avancé, mais néanmoins je trouvais quand même cela tiré par les cheveux. Enfin bon...

Sinon comme tout le monde j'ai adoré l'incompétence du pignouf de professeur dont j'ai oublié le nom et qui fait que des conneries à vider les batteries de l'appareil. Mais aussi le coup de Michell et Carter qui se poussent mutuellement pour voir s'ils peuvent se toucher entre eux alors qu'ils sont invisible. (chose reprise après avec Carter et Daniel).

Il y a aussi le coup des deux scientifiques qui travaillent sur l'iris et qui essayent de décrypter le message. Yen un qui interpelle lautre genre :

-Sergent !
-Quoi ?
-Je crois que j'ai trouvé quelque chose !
-...
-Ah non ....

Sinon à cette instant, j'ai pas trop aimé l'attitude de Carter. On avait l'impression qu'elle avait pris la grosse tête. Genre direct, elle a su qu'il fallait un algorithme de je sais pas trop quoi, alors que les autres qui sont 2 et qui sont aussi des scientifiques qui ont l'habitude de travailler avec Carter, ne trouvent la solution que plusieurs heures après...

Concernant les ori, il faudrait peut être arreter de leur sortir de nouvelles armes à chaque épisode....

Bon et puis le coup de Teal'c et Mitchell qui à eux deux arrivent à tuer le très méchant pas beau zombi alors que celui ci à déssimé le village des Sodans qui sont censé être les meilleurs jaffa de toute la galaxie...voila quoi ...

Bref heureusement que nous humains, sommes là pour protéger la galaxie. Sérieusement vous y avez déjà pensé ? Que ferait-elle sans nous ?



Comme tout le monde semble vouloir mettre une note, je dirais entre 12 et 13/20. On vas dire que c'est parce qu'il y avait de l'action.

Ah et dernière chose. Je m'en doutais que Teal'c pourrait voir Mitchell avec l'apparail de camouflage Sodan, c'était téléphoné...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 19:01

j'suis bien d'accord avec tout ça Very Happy

Peut être suis je d'humeur concilliante en ce moment m'enfin je trouve cet épi pas mal comparé au rreste de la saison. Avouez quand même qu'il est mieux que les bébettes de la dernière fois Razz

c'est clair que sans notre petite planète bleue... que ferait l'univers sans nous ^^
En même tps c'est normal qu'on voit tjs les terriens héros, j'crois pas qu'un film retraçant le combat héroiques des habitants de la planète Glunuk -dont voici la photo : alien - pour sauver tout l'univers, les terriens étant montrés comme des nazes incapables, ferait un grd succès Razz
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 22:48

ben pourquoi pas, on ferais une série avec des anti-héro humains, qu'en ont rien à foutre de l'univers, qui veulent juste devenir puissants et qui malgré eux le sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyLun 3 Juil à 19:47

et si la marmotte sauve le monde avec maurice le poisson rouge, la classe Cool

en parlant de sa on ne voit pas d'animaux sur les planetes visités No
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyLun 3 Juil à 23:28

mouais, juste de temps en temps qu'en elles ont une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 EmptyLun 3 Juil à 23:44

Fô !

Dans l'épisode avec l'histoire de sorcellerie, où Teal'c est noyé...(j'ai perdu nom, numéro et saison de l'épisode)... Avant la blague de O'Neill sur le docteur d'enfer, on voit un gros lézard aux couleurs bariolés qui sert à rien ^^

Et dans l'épisode où Carter est enlevée, on voit un Boglins dans le cadie du clodo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis en direct sur la saison 9...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis global (comtraya#1)
» Attention spoiler ! saison 9 !
» (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1
» urgo (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: SG.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser