STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 avis en direct sur la saison 9...

Aller en bas 
+7
numero5
cyrus
Eith
archaon
Roy
sardhack
Eleade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyMar 4 Juil à 3:55

mdr

pour le lézard faut lire comtraya, raa c'est pas possible ça ^^
c'est "le détail qui tue" du comtraya 2.

Pense bête : se revoir "dernier recours" pour chopper la vision du bog... dingue ça quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyMar 4 Juil à 14:22

Tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyMar 4 Juil à 21:04

je savais pour le lezard mais vous avez vu quelque chose d'autre? non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyMar 4 Juil à 22:13

je cite l'article de jack :

Citation :
Depuis 8 saisons les créateurs de Stargate nous ont fait découvrir des espèces d'extra-terrestres plus ou moins évolués, et surtout plus ou moins original dans leur aspect physique (les Asgards, les Reetous, les Unas,…).

Mais sur toutes ces planètes il y a une chose que les responsables oublient constamment, ce sont les animaux ! A part le chant de quelques oiseaux et une espèce de gros moustique qui avait piqué Teal'c, toutes ses planètes manquent cruellement de biodiversité !

Tu pense qu'on a vu quoi d'autre fith ? jte suis po Suspect

non sard pas encore vu, je vais, je vais...
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyMer 5 Juil à 19:47

binn on a rien vu d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyDim 9 Juil à 2:18

(j'ai vu le bog, mdr)

alors pour sg1 ce soir c'était les aventures de vala dans la galaxie des ori

Globalement je l'ai trouvé plutôt bon, mais la qualité de l'épisode a sérieusement pâti d'une structure totalement anarchique Evil or Very Mad

vala est un peu plus sage et c'est reposant, mais elle garde cette fraicheur, son énergie, et c'est un plaisir de la retrouver Very Happy

Là où j'ai vraiment éclaté de rire, et c'était bien la première fois que la saison 9 m'a fait à se point rire, c'est la scène d'intro avec daniel/vala chez les vestiaires hommes Razz

L'histoire de vala est plutôt crédible, même si le retournement de situation du chef et de la prostitué là c'est quand même assez gros. J'ai bien apprécié l'évolution du mari de vala, on voit bien comment un homme simple peut devenir fanatique.

A noter qu'on voit pour la première fois des vaisseaux et armes ori, notament la version ori des lance goa... comme si une arme à énergie devait forcément etre en longueur Suspect
Les vaisseaux ori ont un plutôt bon design et on peut s'en féliciter.
Cela promet ^^

Je ne parle même pas de la pseudo histoire avec les russes, ça n'avait rien à faire dans cet épisode à part le gacher Evil or Very Mad Pi franchement qu'on offre un vaisseau type dédale au russe ça fait pas crédible encore. Enfin bref. Le général Landry était d'ailleurs pas crédible pour un sou dans cet épi, ses réflexions à deux balles autant pour vala que pour tchekof il aurait mieux fait de ce les garder. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyDim 9 Juil à 10:07

Moi je l'ai vu à moitié dans les vapes donc je dirai :

- Je plussois le fait que l'histoire des Russes qui font chantage pour la porte est assez grosse et n'a pas sa place dans cet épi ( pit être dans un épi où il y aurait eu que ça );
- Le retournement de situation chez les Oris...franchement pas crédible comme le dit Elé;
- J'ai trouvé Vala assez touchante dans son rôle de "femme qui veut po-que-son-mari-se-fasse-tuer";
- Mitchell et Carter n'ont servi à rien ( Teal'C non plus mais lisez la fin de mon post pour comprendre pourquoi je le met à part )
- Les armes des Oris me font penser ( à part les vaisseaux qu'ont un désign assez ori-ginal ) trop aux armes des jaffas...un peu d'imagination aurait o fait de mal;
- Mention spéciale à la vision de l'Immaculée Conception façon Teal'C ( Darth Vader...j'étais plié Laughing ...faut dire que j'étais un peu shooté par les médocs et le manque de sommeil );
- J'ai raté l'intro ( je matais Allemagne/Portugal avec ma mère...et pour une fois que j'pouvais regarder le foot un samedi soir j'allais po me priver...même si j'ai changé de chaîne à 3-0 pour les Teutons ) donc je sais po si elle est drôle;

Et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyDim 9 Juil à 10:24

vous avez deja tout dit Very Happy , c'est un bonne episode dans l'ensemble.

PS: l'intro etait assez marant clown
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 20:01

arf moi j'ai rater l'intro ! Sinon jsui d'accord sur le fait que l'armée des ori ressemble étrangement à une armée jaffa .... je suis un peu décu la dessus. Sinon les vaisseaux ont l'air cool ! Ils ont une sorte de gros trou en plein milieu de la structure et ça se rempli d'énergie. C'est assez space, mais funny ! ^^.

Sinon l'épisode était un peu bidon j'ai trouvé. Depuis le début j'avais griller que le barman était un rebelle ...

J'ai adoré la référence de Teal'c à Dark Vador !

C'est une épisode un peu mou, mais qui a son importance puisqu'il introduit l'invasion ori dans notre galaxie. Il était nécessaire, mais peut être mal réalisé.

Sincèrement la saison 9 m'avait un peu déçu, mais je dois dire qu'à présent je suis impatient de voir la suite qui devrait bien bouger ! Loué soient les Ori qui nous offrent ce spectacle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 23:56

Bonjour bonjour, désolé pour le retard...

Alors,

Samedi, j'ai un pote... Mû pour ceux qui connaissent... Qui était à la maison... On a fait un deal :

Je supportait (en bronchant) Smallville, pendant qu'il regardait en bavant devant...

En échange,

Il supportait (en bronchant) Stargates, pendant que je regardais en pleurant devant...

Héhé, alors, personnellement, vous me trouverez sévère, mais je n'ai apprécié que la première scène de cet épisode... Le reste étant bidoooooon...

Mais...

J'ai mieux que mon avis...

J'ai les commentaires de Mû qui avait arrêté de regarder stargate aprés la saison 5... Héhé... :

Mû a écrit:
"Quoi, non ! Merlin l'enchanteur ! Ils ont osé ! Argh !"

"Tous le budget est partie dans le plan où apparaissent les vaisseaux, c'est pas possible autrement"...

"Ouais, facile le coup du Barman"...

"Orii VS Tau'ri... ça pourrait être marrant, sauf que les premiers ressemblent à rien... enfin... oui je sais c'est pas les Orii, c'est leurs prêtres, mais c'est pareil... c'est moche quand même..."

"Putain mais où est-ce qu'ils ont appris à cadrer ?!"

"Et il est où Mac Gyver ? Il était marrant, LUI, au moins..."

"Il y a une bande son ?"

"C'est quand qu'il se passe quelque chose ?"

"Quoi, et ça se fini comme ça ?! Bah heureusement, parce que les 3/4 d'heures, on les a senti passer... Qui est le crétin qui a pondu ce scénar...?"

"SGA, c'est aussi mauvais...?"

La suite dans SGA... Razz...
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyMar 11 Juil à 19:10

mdr il a pas tort ton pote, mais si stargate en prend plein la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyMar 11 Juil à 19:52

il a exagéré pour faire le jeunssssssssss

Il etait pas aussi bidon l'episode, j'ai quand meme pris du plaisir a regarder. Tant mieux pour toi vous allez me dire tongue mais il n'etait pas si bidon que sa. j'ai bien aimé le retour de Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyMar 11 Juil à 22:00

je reste sur mon opinion : pas mal mais à retravailler, dans la structure surtout

Et puis c'est normal que mû est exagéré, quand on regarde une série qu'on aime pas on a tendance à critiquer bcp plus.
Sans parler qu'au point de vue technique il s'y connais donc logique que ça lui saute aux yeux, pour des quidam comme moi ça passe très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyDim 16 Juil à 1:16

super ! pour une fois c'est moi qui vais lancé le débat !

Bon alors cet épisode comment je l'ai trouvé ?
Ben le début était un peu chiant. Faut dire que j'adhère pas trop à cette histoire de Merlin. En même temps dans cet épisode, ils sont aller trop loin les réalisateurs, mais si on s'en doutait qu'ils allaient faire intervenir Camelot et Arthur. Bref toute cette partie était un peu lourde à mon goût.

J'ai préféré la deuxième partie qui concerne la bataille de vaisseaux ! Y a pas à dire c'est vraiment jouissif !
lol! J'adore dès que ya du vaisseaux !!!! Les vaisseaux Ori changent de l'ordinaire et ça fait plaisir. Le coup du gros trou en plein milieu de la carcasse de l'engin pour faire place à une sorte de boule d'énergie est assez cool je trouve.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les vaisseaux Goa'uld hat'ak se faisaient détruirent en un coup malgrès leurs shield. Les notres étaient beaucoup plus résistants, en même temps ont a des boucliers asgards nous ! Sinon on ne vois aucun vaisseau asgard se faire exploser.
J'ai adoré le coup du vaisseau russe mdr ! Sinon j'ai aussi bien aimé quand il y avait sur le front contre les ori, les vaisseaux humains avec ceux des jaffa et des asgards ! Cette deuxième partie est vraiment ce que j'attend des série types SF avec des vaisseaux.

Concernant les pointes d'humours, il y a Teal'c qui fait référence aux cloches de paques pour les légendes qui ont certaines bases véridique. Et aussi Mitchel qui compare le code secret de Merlin au code pin des portable.

Pour donner une note je serais généreux uniquement parce qu'il y avait tout pleins de vaisseau. Je donne 15-16 !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyDim 16 Juil à 1:25

Mon opinion diverge un peu de la tienne

Juste un ou deux regrets dans l'épisode : l'éllipse sur la discussion entre Teal'C et l'Alliance. J'aimerais bien savoir ce qu'ils se sont dit. L'autre sur l'aspect prévisible du scénar : les Ori(ble)s arrivent donc tous les peuples de la galaxie unissent leurs forces pour les affronter et se prendre une rouste ( parce que faut avouer qu'on déguste sévère, les Jaffas plus que les autres ) ; le combat avec le Chevalier Noir qui est copie quasi conforme du précédent combat...sauf la manière de le battre (mention spéciale à Jackson qui a le coeur fendu de tirer sur les cristaux ).

A l'inverse c'est la première partie que j'ai préféré car je me suis revu enfant lisant les légendes de la Table Ronde et d'Arthur. Pendant la seconde ( la bataille de vaisseaux ), mon seul réconfort fut la présence du vaisseau Asgard ( il n'y en a qu'un ) car c'est le plus beau design je trouve ( l'Odyssée était moche et tant mieux qu'il fut détruit ; le Korolev ne vaut guère mieux ( d'ailleurs j'en profite pour râler auprès des scénaristes : quand vous avez des noms russes à trouver, essayez de varier un peu...c'est toujours ou presque Tchékov ou Korolev avec vous )...enfin les Ha'Taks faisaient toujours le même effet donc à la longue c'est assez soûlant ).

Si je devais noter, je donnerai un 11 bien payé ( et j'suis très généreux parce que j'adore les légendes arthuriennes )
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyDim 16 Juil à 1:58

Dès que y'a des vaisseaux vous êtes tout fou mdr Laughing

bon sérieux cet épi pfff.... pour une fin de saison c'est décevant !
La première partie est en effet super longue, mais longueeeeee Evil or Very Mad Vraiment aucun dynamisme, et c'est sur que les histoire peu crédible de camelot and co n'aident pas, sans parler du jeu affreux de celui qui gouverne le village.
A partir du combat entre cameron et le chevalier ça bouge un peu plus, m'enfin ça reste peu dynamique, sans humour -mouais sauf tealc et encore c'est d'un humour douteux.

Et encore une fois on applaudis bien fort pour l'utilisation acadabrantesque des races amies...
les jaffas ouai bon ok, l'Alliance Luxienne (ou un truc comme ça) pourquoi pas, m'enfin 1 povre vaisseau asgard, qu'on voit même pas tirer... Evil or Very Mad sans parler de ces espèces d'asgard à la personalité bizzare entre hermione du dédale et lui pff... ça serait pas plus logique de faire venir thor, qui est le commandant supreme, avec une dizaine de vaisseaux ? après tout ils ne sont plus embétés par les réplicateurs, et la menace ori les concernent aussi indirectement...
Le must ça doit être les Tok'ra qui sont cités encore comme par hasard, mais étrange on ne les voit pas... vraiment nimporte nawak Evil or Very Mad

M'enfin le final reste potable, allez même pas mal soyons gentils...
Le coup du vaisseau russe c'est assez sympa, la bataille est quand même assez belle, et Sam au milieu de tout ça c'est assez fun Cool

une note absolument ? bon alors heu 9-10 et encore j'suis gentille Twisted Evil

ps : indeed le nom russe n'est pas original, comme tu dis c'est tjs un peu pareil avec les pauvres russes
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyDim 16 Juil à 2:14

Aller, à moi maintenant...

Commençons par Merlin...

A l'origine, je suis complètement fana de culture celtique et donc, par extension, du cycle arthurien...

Donc, adorant Stargate, j'aurait été tréééééés heureux de les voir se rencontrer...

Sachant que ce qui m'a fait m'intéresser à la SF c'est la fantasy, à la fantasy, c'est le médiévo-fantasique, au mf, le fantastique, au fantastique, les contes et la mythologie et que la première mythologie à m'avoir tapper dans l'oeil, j'vous l'donne en mille, c'est l'égyptienne... (en 6ème)

Et comme cette mythologie avait été superbement accordée à la SF via le film Stargate qui est irréprochable au niveau artistique, j'en avais été trés content... Si c'avait été pareil pour le cycle arthurien, c'eut été génial...

L'ennui... L'ennui, l'ennui... C'est que le cycle arthurien... c'est un conte celtes christianisé récupéré par les auteurs romantiques il y a quelques siècles et que par conséquent, ça ne ressemble plus à rien... Que les bretons et grands-breutons se disputent l'origine du roi Arthur... et que les scénaristes se basent sans doute sur les travaux des "scientifiques" ayant permis la réalisation du film "le roi arthur" qui est le plus grand navet au monde concernant cette histoire à l'origine superbe... y mélangeant des conneries romantiques et leurs propres conneries...

On se retrouve avec un grand n'importe quoi au milieu d'un château en carton pâte...

Franchement... Les vaisseaux, c'est joli, mais ça fait "pan pan bang bang" et on a fait l'tour... Si les plans de batailles spatiales avaient fait 10 secondes de moins, ils auraient pu aller tourner le début dans une vraie citadelle... ça aurait eu d'la gueule...

L'alliance luxiane... elle sert à rien depuis le début de la saison, et là, avec ses trois pauvres ha'taks, elle fait vraiment pitié...

Si, y'a un vaisseau asgard, et il tire de nombreuses petites salves de couleurs bleu...

Et je plussois Soccar, les plus beaux vaisseaux niveau design sont les asgards...

Ensuite, je mettrai le prométhé

les vaisseaux Wraith

La pyramide de Râ

les vaisseaux Orii

le vaisseau inconnu du voyage intérieur

bien entendu, je parle du design global du vaisseau vu de dehors... de l'intérieur, c'est autre chose...

Pour finir, le scénar tiens pas la route...

Je rajouterai un com de Mû hier quand il a rematé "eaux troubles" avec moi... : Les plans sont plus du tout filmés de la même façon maintenant : c'est beaucoup plus mou actuellement.

Le seul plan de toooooooooooute la saison que j'ai apprécié (niveau beauté de l'image) c'est dans cet épisode : Sam est sur la porte qui s'active sous elle et on vois les vaisseaux sortir...

Enfin... voilà... mon avis sur cet épisode : mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyDim 16 Juil à 2:26

mdr, moi contrairement à toi, j'en ai strictement rien à faire du roi arthur et autres ! Moi ils auraient pu faire 45min de batailles de vaisseaux que j'aurais été aux anges ! Perso j'adore tous les vaisseaux présents et même ceux humains. En revanche je suis d'accord avec vous. C'est la plus grands menace de la galaxie, plusieurs peuples puissants se sont réunit pour la contrecarer, mais ils ne s'en donnent pas les moyens... Genre les asgards m'ont pas mal déçuent du haut de leur SEUL vaisseau ! Et l'alliance luxienne, ne sert vraiment a rien ... comme si trois pauvres vaisseaux aller changer qeulque chose ! Pareil pour nous d'ailleurs avec nos 2 engins ! Sérieux les jaffa et les asgards auraient du formerune flotte beaucoup plus puissante !

J'espère voir Baal prochainement aidé à gérer la crise. Souvenez vous ils avez proposé à Teal'c ses services lui disant qu'il avait "l'habitude des batailles intergalactiques à grandes échelle". !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 EmptyDim 16 Juil à 22:03

j'ai trouvé l'episode assez chouette Very Happy rien a dire parfait!!!

sinon pour les vaisseaux asgardes, On peut imaginer que les asgardes reconstruisent leur civilisation, ils sont fortement affaibli depuis l'histoire des replicateurs donc..., Pour finir les asgardes ne sont pas de notre galaxie donc... sa en fait de la route.

se fut un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis en direct sur la saison 9...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre avis global (comtraya#1)
» Attention spoiler ! saison 9 !
» (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1
» urgo (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: SG.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser