STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre avis global (comtraya#1)

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez vous pensés de la première revue ?
Un chef d'oeuvre, vite le prochain !
Votre avis global (comtraya#1) Vote_lcap0%Votre avis global (comtraya#1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent !
Votre avis global (comtraya#1) Vote_lcap50%Votre avis global (comtraya#1) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
très bien
Votre avis global (comtraya#1) Vote_lcap50%Votre avis global (comtraya#1) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
bon, sans plus
Votre avis global (comtraya#1) Vote_lcap0%Votre avis global (comtraya#1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof, peu mieux faire
Votre avis global (comtraya#1) Vote_lcap0%Votre avis global (comtraya#1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vraiment pas terrible
Votre avis global (comtraya#1) Vote_lcap0%Votre avis global (comtraya#1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul, j'suis déçu(e)
Votre avis global (comtraya#1) Vote_lcap0%Votre avis global (comtraya#1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre avis global (comtraya#1) Empty
MessageSujet: Votre avis global (comtraya#1)   Votre avis global (comtraya#1) EmptySam 17 Sep à 23:34

Répondez à ce ptit sondage svp, et n'hésitez surtout pas à nous dire en détail ce qui vous a plus ou pas ! Expliquez votre vote !

Perso j'ai mis "Excellent !", c'était notre pti premier et je trouve qu'on s'est amélioré sur le deuxième... Rolling Eyes Même si mon article coup de coeur reste le premier interview dans Comtraya1, trop trop drôle Laughing et c'est pas parceque c'est moi qui l'ai écrit ^^ Cool

(on adoooore les compliments alors ne vous en privez pas Razz On aime bien les critiques constructives aussi ! )


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Manitou ^^
Jack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre avis global (comtraya#1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis global (comtraya#1)   Votre avis global (comtraya#1) EmptyMer 28 Sep à 23:48

Comtraya # 1 c'etait notre petit premier !
n'hesitez pas a repondre nos P-90 ne sont pas chargés !! Et on aime les commentaires !!!! Very Happy Anneaux de Transport
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis global (comtraya#1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis global
» avis en direct sur la saison 9...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER ::  LE SITE STARGATEFOREVER !  :: comtraya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser