STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis en direct sur la saison 9...

Aller en bas 
+7
numero5
cyrus
Eith
archaon
Roy
sardhack
Eleade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 2:24

Mouai je vais resumez

Carter : blablablablablabla
Le general : Blablablabla
Daniel a non po d'accord blablablablablabla
Et ainsi de suite jusqu'a la fin avec comme seul interet un mec blond qui fait des passes passes avec les mains (cout des effets speciaux 2 euros)

Bref bien nul (qqun a vu des oris? po moi
Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 23:28

po vu :'(
vilainc grds parents qui trouvent riend e mieux que de venir squatter un samedi soir!!
remettez SG le vendredi bouhouhou...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 13:26

ils vont pas directement mettre les Oris en cours, ils viennent petit a petit

Sinon pour l'age de glace 2, l'écureuil doit être dégoûté a la fin quand le paresseux le sauve fou
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 13:33

Il nous dit tout numeros5, faut le bannir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 13:53

lool
c vrai fith qu'il faudrait que tu précise "spoiler" avant que tu donne l'info pour prévenir Wink

Et archie si tu aime stargate que pour les bagares va jouer à counter tongue

ps: oui l'écureil avec la giga noisette d'or trop mdr Laughing ce que j'ai préféré je crois c quand il était sous la glace et sa noisette dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 20:39

Nan j'aime po que les bagarres mais pour une serie acces sur des batailles contre des etres mysterieux, bah ca me fait doucement rire vu ce qu'on voit. Bientot il vont inviter les oris a prendre le thes pour parler et jouerons l'avenir de la galaxie a pierre papier ciseaux



Etj e joue deja a counter et y a po que de la baston puisqu'on se marre bien a coté (meme si j'ai po de micro moi et que je doit tt ecrire Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Recrue de 2ème classe
Shiva


Nombre de messages : 24
Localisation : Entre cette étoile et l'autre là-bas
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 13:18

Nan faut arrèter la série est pas encore produite par Woody Allen !

Ralala Archaon, t'as le don pour démoraliser ! Tu vois pas qu'ils ont encore l'espoir que la série soit sauvé ? Sois gentil un petit peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starlouze.forumactif.com
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 20:43

Quelqu'un peut me résumer l'épisode de samedi dernier ?

J'étais en train de me pinter au saké (répugnant) aprés un tournage long et fastidieux... Et j'ai pas envie de lire le récapitulatif des scène de fusion...

Pour ce que j'ai pu lire de la polémique...

Je préférais les asgards quand on les voyais deux fois par saison maximum pendant 3 minutes....

Je préfère les furlings tels qu'ils sont, à l'état de légende.

Je préfèrais les Orii dans la saison 8 quand ils n'existaient pô...

Les Wraith sont trés bien sur atlantis... enlevez les à la série, et elle est morte... avec les FX et les décors... c'est tout ce qu'ils ont pour eux... et encore, les FX, limite limite...

Pourquoi SG1 n'est pas mort d'une belle mort...? Une jolie fin de saison pour la 8, c'aurait été une digne fin pour cette magnifique série... sniff...
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 21:12

je veux pas de fin, Evil or Very Mad .

archaon tu verra les Vaisseaux Oris vont eclater plein de vaisseaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 0:22

lool sardhack

ben samedi dernier heu... ils découvraient une sorte de futur Anubis...
Jme souviens plus j'lai vu y'a trop longtps Evil or Very Mad

ah j'ai honte mais après avoir lu le résumé de fusion j'vais pouvoir t'en dire plus ptdr Razz Embarassed :
Donc sg1 découvrent un jeune homme en stase qui est le fruit de manipulation génétique d'Anubis : il possède l'adn d'Anubis, donc son côté sombre et ses souvenirs (qui se trouvent dans son adn, mais bien sûr Evil or Very Mad ), et est dans une évolution très proche de l'ascension. Ce jeune homme charmant apellé Khalek possède des pouvoirs, allant de la télékinésie (faire bouger les objets) à plus ou moins une télépathie.
Bref voilà un sacré phénomène, et un vrai problème à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 18:16

D'accord, merci tout plein Elé !
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 1:11

Shocked

Euh... Pincez moi... Donnez moi un antidote, ya quelque chose qui va pas là !

L'épisode de ce soir était moins pitoyable que les autres ! Je l'ai même trouvé presque bien !

Wouaw... Nan, ya sans doute une raison logique à cette impression... J'dois être malade...

Quand même sur l'échelle SG1 qui va de 0 à 10, alors que le reste de la saison plafonnait à -2, cet épisode atteint 3,5... Un sommet...
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 1:19

Wahou un episode d'urgence version futuriste avec le medecin, la fille du general à la voix insuportable accompagné de decors digne du buget des power ranger. Super le baton en plastique des precheurs, stop gros plan sur matos de merde.


Bref po de quoi faire 2 episodes si ce n'est ajouter du dialogue qui en finit plus. Moi je dit que les prochains ne peuvent qu'etre mieux. en tt cas, c'est po la faute des acteurs, font ce qu'ils peuvent avec ces scenarios. D'ailleurs heuresement qu'ils sont po mal parce que sinon bjr la cata....
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 1:37

loool

oui pour une fois le double épi était pas mal du tout Very Happy
J'ai préféré le deuxième au premier (pourquoi je sais plus ptdr)

bemol pour la séquence émotion avec le Dr Lam et son père, pfiuu pitié leur duo est d'un mauvais c'est terrible, c'est vraiment dommage. Sad

bemol aussi pour la petite entrevue d'Hammond avec Sam/Daniel/cameron, l'idée qu'il leur dise bonjour était chouette mais fait comme c'était complétement absurde Evil or Very Mad

mention spécial au "mini-orlin", c'est sympa de le revoir et qu'il soit aussi candide que l'original Razz C'était trop chou avec Sam bien que défois elle paraissait de trop (pour que vous m'entendiez dire ça c que la saison 9 m'a vraiment sevré Laughing )
mdr le général qui arrivait pas à sortir sa phrase "j'ai cru comprendre que vous avez eut... des relations intimes avec lui" Laughing

mention aussi pour le duo Teal'c/Gerak, j'aime bcp la fin Twisted Evil

Et ça y est ils l'ont dit, enfin heureusement que Orlin était là pour donner la traduction ptdr, les oris sont venus dans notre galaxie pour détruire les Anciens Razz et on constate à la fin que les Anciens ne sont pas intervenus... ça promet Razz s'ils se bougent pas le cul on est mal barré Razz

Ah est dans le même genre qu'archie que tu avait dit que mac kay ne servait à rien, là Daniel il sert à rien tongue dans le deuxième épisode c'est cool parcqu'il sort de bonnes répliques avec cameron, mais sinon Razz

Ah pi c'était sympa aussi de voir le Dr Lee avec Daniel qui l'a apellé par son prénom, jtrouve que c'est cool de se rapeller que tous ils ont vécut des choses ensemble (en l'occurence la recherche de la fontaine de jouvence avec le Dr Lee). Ah oui il m'a fait trop rire avec sa musique hard rock à fond Laughing

Et j'allais oublier, le truc nimporte nawak de ce double épi : les ori "prennent la puissance de vie" des humains qui leurs sont dévoués lors des prières ou un truc comme ça. mdr Razz vraiment le truc qui vient se mettre là mais qui n'a rien à voir avec stargate quoi Razz attend les ori sont des vampires version religieux c'est ça ? ptdr Razz

Et dernier truc (oui encore Razz ) ça me fait de la peine de voir le petit orlin devenir amnésique visiblement Sad , enfin bon l'important c'est qu'il soit en vie, qui sait ptet que sam va l'adopter ptdr Razz

edit : jsui dac avec toi archie pour le baton en plastique, sont trop bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 1:43

Daniel etait ds l'episode? mêmepo remarqué Razz

Enfin lui avait plus sa place puisque il est la pluspart du tps des deplacement et vu que les 2 autres membres de Sg1 étaient occupé, il fallait bien que qqun se devou.

Au moins, stargate m'aide à rester eveiller avt d'aller raider a ogame
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 1:47

et une connerie de plus pour ton 100ème message ça se fête Razz
drunken
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 2:01

non po une connerie, seulement la verité parce que je le pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 2:24

Oulà, j'avais fait court face à Sekh... Bon, j'me rattrape...

Alors le Hard Rock, j'ai adoré, il me fait penser à moi ce scientifique... chiant, insuportable, mais avec de bons goûts musicaux... bref, un personage réaliste...

Orlin, j'préférais quand même avec un acteur adulte, même si le remplacement est bien justifié au niveau rp mdd...

Les blagues à deux francs à Carter... bidon...

Le maquillage des prêtres et leurs accessoires, j'ai déjà critiqué à loisir... je recommence pô...

Teal'c sert pour la première fois à quelque chose dans cette saison... au bout de 11 épisodes, il était temps...

Hammond... Bah... J'vous ai dit qu'avec Elé, on participait à une série de film amateur...? Perso, j'ai assez d'XP pour savoir quand une scène est vraiment inutile... même si il faut pas avoir bac+5 pour se rendre compte qu'en fait, il apporte rien à l'épisode... tant qu'à faire coucou, il aurait dû soit être plus court, soit être plus intéressant...

Mais siiiii Archaon, Daniel avait un rôle capital... Il tenait la télécomande...

Le duo général/docteur... j'trouve toujours qu'ils n'ont aucun charisme... rien à voir avec Hammond et Frasier... c'est des figurants les newbi...

Voilou... il est 1h24 du mat, et je commence à décrocher... si ya à rajouter, ça attendra demain...
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 20:13

Hammond n'est plus vraiment un acteur principal de la série c'est un peu normal de ne plus le voir

Teal'k ne faisait plus partie de SG1 car il n'y avait plus de danger (Goa'uld) avant l'apparition des Oris, sa explique "son absence".

Ils vont pas maintenir les explorations passées pour trouver des technologies vu que les Goa'uld ont été vaincu.Donc l'équipe réuni comme avant n'avait pas vraiment lieu d'être.
C'est comme un renouveau de la série, il faut laisser le temps pour développer la nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 20:39

laisser le temps... Rolling Eyes on est déjà à la moitié de la saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 21:42

Ouais, pitet que d'ici dix ou douze saisons ils auront retrouvé une qualité approchant l'SG1 qu'on a aimé...

Mais Daniel et Sam seront grand parents...
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 20:40

vous ne voyez pas un lancement là ? vous avez toujours rien capté ??

je vois toujours autant de qualité dans les episodes mais bon...
je vais vous donner en pature aux Wraith
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 20:52

bah moi sérieux, bon épisode, Hammond profondément inutile, a mon avis il devait y avoir une autre idée ds le scénar et ça c pas fait ou je c pas koi mais bon bizar, le dr Lam et son père pathétique, histoire interessante mais trop mal amenée c t atroce....

sinon ils prennent un peu les jaffas pr des cons, qd on sest autant battus pr le liberté, on se remet pas sous le joug d'un autre dieu c beta qd mm lol

enfin a part ça jai aimé ^^ c t cool
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 1:23

lol

fith c'est qu'on est plus exigeant que toi Wink on regrette "la vieille équipe", quand "c'était le bon temps"... bref on se fait vieux on aigrit Laughing

alors commentaire de l'épi de ce soir, de quoi ça parlai déjà lol
Ah oui cameron qui était accusé d'un meurtre.
J'ai bien aimé cet épi sur deux choses : le délire de transformation de la mémoire avec tout le risque de manipulation lié, et le fait d'explorer enfin le perso de cameron.
Mais, parcqu'il y a toujours un mais... l'épisode était mal construit, c'était d'un lennnnnnt, mais d'un lennnnnnnnt ! aucun dynamisme, à la la pour une fois qu'ils avaient une idée originale ils ont pas sû l'exploiter correctement, c'est pitoyable Evil or Very Mad

Bref bonne idée à la base mais si mal exploité que le rendu est pas terrible... mais pourquoi ils n'arrivent plus à faire comme avant ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 1:34

Moi j'ai vu que la fin dc je jugerais po
avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Pdsg2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis en direct sur la saison 9...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgo (saison 3)
» top 5 saison 6
» saison 2
» Attention spoiler ! saison 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: SG.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser