STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention spoiler ! saison 9 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Attention spoiler ! saison 9 ! Empty
MessageSujet: Attention spoiler ! saison 9 !   Attention spoiler ! saison 9 ! EmptySam 17 Sep à 23:24

La saison 9 d'SG.1 promet de très nombreux changement, dont le départ d'O'neill. On a déjà vu dans la saison 8 que SG.1 a baissé de qualité, mais là je crois que la prochaine saison est carément du gâchis... Sad Evil or Very Mad
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne chose qu'il y ait cette saison 9 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Manitou ^^
Jack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2005

Attention spoiler ! saison 9 ! Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler ! saison 9 !   Attention spoiler ! saison 9 ! EmptySam 22 Oct à 22:55

Je pense que je vais me pendre dès la diffusion de Avalon#9
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Attention spoiler ! saison 9 ! Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler ! saison 9 !   Attention spoiler ! saison 9 ! EmptyMar 8 Nov à 3:39

Et comtraya alors ??? mdr

Toute façon on va se voir un épi de la saison 9 ché mi, on verra bien... Dans 3 jours Razz fou
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Attention spoiler ! saison 9 ! Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler ! saison 9 !   Attention spoiler ! saison 9 ! EmptyLun 14 Nov à 1:33

Après le visionnage de "Prototype" 9#09 avis mitigé...
Il est sympa, les nouveaux persos ne font pas fausse note, bonne intrigue...
Mais l'épisode tient grâce au charisme d'un perso secondaire (Khalek, un jeune homme démoniaque), l'humour est assez bancal, et l'épi n'as un dynamisme prenant que dans sa deuxième moitié.

Bref avis mitigé, j'attend de voir d'autres épi pour pouvoir donner un vrai avis sarcastiq2

Et toi Jack, ton avi sur cet épi dont on a vu le début juste avant que tu parte de ché mi Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Manitou ^^
Jack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2005

Attention spoiler ! saison 9 ! Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler ! saison 9 !   Attention spoiler ! saison 9 ! EmptyMer 16 Nov à 22:41

J'aurais voulue être aussi catégorique mais je suis monstrueusement perturbée par cet épisode... le problème étant que toi, Sam tu as vu plus d'un épisode de la saison et tu as donc un peu de matière en plus pour juger.

Une chose est sure c'est que cet épisode mérite une analyse détaillée (sur laquelle j'aimerai bien me pencher, qu'en dis tu?) !

Pour rester globale disons que cet épisode ne m'a pas fait l'impression desastreuse à laquelle je m'attendais, je ne suis pas enthousiasmée non plus arggggggghh c'est difficile à expliquer !
Si ca se trouve c'était le seul épisode potable de la saison alors comment savoir ?
Je pense qu'il manque l'essence originale de stargate SG-1 c'est évident, niveau humour et histoire.

Je suis décue par le nouveau général et par Cameron Mitchell mais comme dit "je peux pas juger sur un épisode" parce que je trouve qu'ils n'apportent rien, et son juste là pour combler les trous(je n'argumente pas plus ça prendrait des heures, enfin sauf si cela est souhaité
Wink ) ceci étant dit ce ne sont pas des "kinsey" ou des "Pete Shanahan"...

Pour l'intrigue en elle même elle a été mal échafaudée mais le résultat, c'est à dire Khaleb, est époustoufflant. Cela dit la fin c'est n'importttttttttttttttttttttttttttte quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10000000%dégoutée !
je pense pas avoir le droit d'en dire plus ici sauf permission !

alors bilan idem que toi Sam, mitigée, étrange, troublant, demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

Attention spoiler ! saison 9 ! Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler ! saison 9 !   Attention spoiler ! saison 9 ! EmptyVen 23 Déc à 3:25

Moi je trouve dommage qu'avec le new colonel de SG1 il éssaye de faire en sorte qu'il colle pile poil au personnage de richard dean Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention spoiler ! saison 9 ! Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler ! saison 9 !   Attention spoiler ! saison 9 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention spoiler ! saison 9 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgo (saison 3)
» (spoiler) Teaser de Sci Fi sur la saison 10 de SG1
» top 5 saison 6
» avis en direct sur la saison 9...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: SG.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser