STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 avis en direct sur la saison 9...

Aller en bas 
+7
numero5
cyrus
Eith
archaon
Roy
sardhack
Eleade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 30 Avr à 20:18

ro archie c hors sujet ton smiley là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyJeu 4 Mai à 21:11

le manque d'idée peut etren sinon c'est vrai qu'il manquait de rythme
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 0:46

je profite de la pub avant atlantis pour venir doner mon avis tout chaud de l'épisode d'sg1 ! Comme je vous l'avez dit dans une news cet épi est vraiment extra. j'ai adoré le coup des doubles, pour une fois y'avais un scénario béton ! cheers Scénario qui reprenait tout sg1 depuis le miroir quantique, j'avoue que perso à la fin j'ai pas tout saisit Razz
Trop drôle d'ailleur les carter qui se comprenaient, avec sam qui se met à parler à "nous" et que dès qu'elle explique quelque chose y'a vraiment personne qui comprend Laughing

12 carter... heureusement qu'o'neill était pas là il aurait pas suporté Laughing

le coup de janet et martouf c'est trop fort, mais en même temps c'est un peu space comment c'est fait : carter qui est limite à embrasser martouf heuuuu Shocked ptet un peu exagéré... enfin c bien pour daniel et sam d'avoir pu voir ces deux là.

bref très bon épi, l'un des meilleur de la saison 9 !

je terminerais sur une remarque qui m'a surpris : cameron dit à un moment en parlant de son double qu'il n'a pas la barbe donc c'est pas un jumeau maléfique... ma mère m'a fait remarqué à juste titre que c'était ptet une ref à sadam ??? En tout cas c'est étrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 1:10

le top, meme l'episode d'atlantis Mckay me fait rire en disant que le Wraith etait sexy et qu'il se degoutait de dire sa Razz . c'etait une belle soirée cheers

modo élé : certes mais attention, pour atlantis y'a un autre post Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 1:17

mouais, ca vaut po un vieux episode qd même. Ct lassant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 1:22

ben j'ai trouvé qu'au niveau de l'originalité du scénario et de l'humour c'était un vrai sg1. Mais malgré tout y'avais comme une fausse note, je sais pas, peut être le côté trop exagéré entre une discussion pathétique des deux colonel mitchell qui paraissent ivre, la méfiance des un envers les autres trop surjoué au début, sam qui embrasse martouf (enfin presque, vilain asgard Evil or Very Mad)....
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 20:30

Bon, alors, au risque de faire tâche, je commencerai par dire qu'il manque quelque chose... Sans doute ce petit plus qu'apportait RDA...

Mais si on voit qu'il manque ce quelque chose en particulier... C'est parce qu'autour, ya d'autres choses qui vont mieux...

Alors, j'ai pas réussi à saisir exactement ce qui m'a plu ou déplu, mais, on dirait presque un SG1 "comme avant", bref, un épisode, amusant, léger, trés agréable à voir...

Même si il manque quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 2:46

ça m'a fait trop bizarre de voir sg1 ce soir... vu que y'a eut 2 atlantis la semaine dernière ça faisait deux semaines et j'étais un peu en "manque" Razz et quand j'ai vu l'intro avant le générique j'était dé-goû-té. Evil or Very Mad
pourquoi ? ben parcque j'ai vu qu'ils continuait l'histoire d'un épi de la saison 8 qui m'a traumatisé tellement il était nul Laughing pour moi c'est l'un des pires navets de sg1 et le continuer c'est trop horrible Laughing
mais j'ai été agréablement surprise ! Very Happy

Parcque l'histoire de base, fiuu ça sent la reprise du conflit qui animait la planète de jonas Quinn, et vraiment le recyclé y'en a marre. Mais, chose incroyable, ils l'ont repris dans une optique bien différente, et au final l'épisode n'a rien de commun avec.
La structure de l'épisode est un peu anarchique et on peut y voir des invraisemblances. Ainsi quand le Prométhée arrive en orbite ils disent que cela fait 2jrs qu'ils ont plus de nouvelles de Daniel, et sur la planète on voit celui-ci et son copain strictement identique, la situation n'a pas l'air d'avoir évolué d'une quelquonque manière que ce soit -encore plus ilogique qu'ils sous entendent que leurs geoliers n'ont pas été tendre avec eux- , je sais pas rien pas le moindre signe, ne serait ce qu'une barbe de 2jrs Laughing .

Ce qui fait la force de cet épi c'est que malgré le coup un peu usé d'une planète entre déchiré ils ont sû le rendre original par la venue d'un précheur et le Prométhée. L'idée du satellite est sympa, est voir le si beau Prométhée être détruit ça fait vraiment de la peine Sad Il est pas comme le Dedalus si... impersonel. Le Prométhée on a apprit à le connaître, il est en plus lié à sg1, et c'est trop triste qu'il disparaîsse ainsi. Crying or Very sad
Qui plus est c tournée d'une façon assez prenante, et j'avoue avoir frisonné pour ma ptite sam qui reste dans le vaisseau (le coup de passe passe est d'ailleur un peu gros... normalement elle aurait du y rester comme le colonel Pendergast, ou le téléporter avec elle...).

Bref un bon épi, on peut faire mieux mais pour la saison 9 il se place dans les plus sympa Very Happy

La citation du jour, dixit Daniel : "Je resisterais jusqu'à la mort si il le faut. Et même au delà" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 11:05

je resumerais: c'etait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 11:13

Bof bof bof content de la destruction du vaisseaux, il faisait trop carton pate à mon gout. Un peu nul comme episode, on va dire mou
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 18:50

Elé a écrit:
La citation du jour, dixit Daniel : "Je resisterais jusqu'à la mort si il le faut. Et même au delà"

Arf... J'l'avais aussi relevé... Sauf qu'il me semble qu'il dit "Et j'suis même pas sûr que ça m'arrête" Ce qui est encore plus hilarant, ça fait style ouais, j'suis mort 15 fois, mais c'est pas ma faute si je reviens après...

Concernant le prométhé, je le trouvais quand même plus beau que le dédale... Le dédale il est tout moche... D'ailleurs il fait trés tache dans atlantis, comparé au design, beaucoup plus sympa, des autres vaisseaux, style anciens ou Wraith...

L'histoire en elle même, plus sympa que l'épisode d'origine dans la saison 8, en effet, mais bon... Ca casse pas des briques... on tourne en rond... Par moment, c'est même un peu chiant... Mais c'est vrai que tant SG1 qu'atlantis semblent s'améliorer au fur et à mesure dans ces dernières saisons... (enfin, disons qu'SG1 reprend un niveau acceptable, tandis qu'atlantis commence, pitet à devenir interressant... Les encouragements.)
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:00

certes lol on les applaudis très fort ils commençent à remonter la pente Laughing

oui la citation j'en étais pas sûre, c'est toi qui dois avoir raison Wink

Ah et pour le Prométhée c'est clair que je le préférais au Dedale aussi au niveau de la forme... J'me demande ce que va donné l'Odyssée, le futur vaisseau, heu dans la saison 10 il me semble. Odyssée d'ailleur ça me fait trop penser à "ulysse reviennnntttttt" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:28

Top d'accord avec sardhack cheers . Pour le vaisseau, je parle de l'int que je trouve hyper mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 20:38

l'intérieur du prométhée en carton pate ? Suspect J'ai pas trouvé... c'était pareil que ce qu'on voit dans "prométhée" de la saison 6, "le voyage intérieur" saison 7 etc. scratch

heu minute, t'as dit que t'était d'ac avec sardhack ? Shocked t'as pris un coup sur la tête ? Razz Je croyais que tu trouvais atlantis super qu'il n'y avait rien à redire tongue
Bon j'avoue je te cherche Razz enfin ça m'étonne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 20:56

ui je trouve sga super mais la on parle de sg1 Rolling Eyes

Mais franchement ta po vu les decors? on dirais du placo mdrr, il fait bidon l'int
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 21:04

je trouve l'int potable personnellement
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 14:55

Perso, ça me rend nostalgique...

Ca me fait penser aux mécano, quand j'étais pitit... Enfin... Même pô... avant les mécano, j'avais un truc similaire en gros plastique jaune... bah c'est tout à fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 20:05

c'est vrai que les hatak sont mieux fait quand t'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 20:16

ptdr c'est vrai que l'intérieur du Prométhée à un côté lego, mais c pour ça qu'on l'aime ^^

les hataks c sur qu'ils ont la class, efin le plus beau vaisseau goa reste le vaisseau de Râ dans le film Razz d'ailleur j'vous ferais d'ici peu une visite guidé, j'suis entrain de faire tout un dossier sur le film Wink

j'ai transféré nos posts sur le film dans le forum film
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 1:23

Spéciale dédicace à Teal'c, le type le plus profond de l'univers, encore pire qu'Oma...

"Pour échapper à l’influence d’autrui, il faut se connaître et s’accepter, afin de ne pas se perdre."

Sinon, épisode trés médiocre, car mou dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 4:22

jsui pas d'accord tongue

Il était pas extraordinaire c'est sûr, mais pas mal du tout quand même ^^

j'ai aprécié la bonne structure de l'épisode, les deux histoires se mèlent agréablement.
Au départ l'idée d'un viel ami à Cameron mourant me paraissait sans interet, mais je l'ai trouvé bien sympathique et c'est assez bien fait, pour une fois le perso de cameron est bien developpé.
Du côté des jaffas j'ai trouvé qu'enfin c'était une bonne histoire de jaffas qui faisait bien évoluer les choses et ça fait plaisir.
Et retrouver notre cher Baâl mdr... "oui j'ai besoin des jaffas pour battre les ori" Laughing ptdr
ce que j'aime bien c'est qu'on sait pas si c'est un clone ou le vrai baâl qui est mort Laughing

Ah oui et pour le "détail qui tue", vous trouvez pas qu'il a l'air en carton pâte le hatak au sol ? Razz

les jaffas connaissent désormais la démocratie cheers
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 11:29

J'ai trouvé ca sympathique, ss plus
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 1:43

Ce soir c'était l'épisode où sg1 se retrouve pris entre deux feux : l'alliance Lucrane qui les emprisonne, et Baâl qui vole les Porte Des Etoiles !

Episode heu... un bon épisode de la saison 9 dirons nous Razz Pour une fois je crois que j'ai préféré atlantis, cf le sujet en question.

Alors les bons côtés.
Déjà le scénario qui fait dans l'original Very Happy ! Le vol des Portes ça le fait quand même Cool Ensuite les touches d'humour vraiment hilarante (j'étais plié quand cameron a dit à sam que "boucle d'or" ne fait pas peur Razz )... La scène quand même sacrément flipante de "l'exécution" d'sg1 Shocked ... Le retour des irrésistibles goas Nerus et Baâl ! Et la première mission de "L'Odyssée", nouveau vaisseau terrien.

Mais...
Encore une fois la construction de l'épisode laisse à désirer, l'ensemble est très anarchique et ça gâche... Evil or Very Mad Notamment l'Odyssée est mal présenté (il est entre le Prométhée et le Dedale, mais mon chouchou perso reste à jamais le Prométhée). Les scènes de la premières partie de l'épisode sont trop courtes, on passe du coq à l'âne sans arrêt.

Bref bon épi mais par pitié, pourquoi est il aussi anarchique dans sa construction ! Script et montage à revoir...

Dédicace à monsieur Muscle alias Teal'c avec une mitraillette dans chaque main Razz
Constatez d'ailleur que leurs armes semblent avoir changé, c'est dommage j'aimais bien les p90 moi...
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 11:12

Je l'ai pas vu, j'étais occupé à me remettre dans le bain de SGP, je vais donc chercher un résumé complet. ( de toute manière ça repassera à un moment alors )
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 11:44

bonne episode cheers j'ai bien aimé teal'c quand il a joué au super teal'c.Breff tres bon dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis en direct sur la saison 9...   avis en direct sur la saison 9... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis en direct sur la saison 9...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgo (saison 3)
» top 5 saison 6
» saison 2
» Attention spoiler ! saison 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: SG.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser