STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entrainement (pour roy eith et fantome ^^)

Aller en bas 
+3
Roy
fantome
john coco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 18:21

/hj/ heu soccar, Eith, vous zêtes partis ? Suspect /hj/
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 21:15

Pendant se temps la, Archie danse le boogie woogie en regardant derriere les arbres, eith plantait comme une girafe
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 22:33

/HRP Désolé lais je manque un peu de temps là et tu avais dit d'attendre Roy donc j'l'attends/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 7:38

/hj/ ok loool
en meme tps son dernier post était :

Citation :
Roy remonta jusqu'au début du fil.Puis il tomba sur une grosse boite avec plein de voyant clignotant.

Roy : EUH,si par bombe tu veux dire grose boite avec plein de bouron qui clignote tu a gagner le pompom vieux.Désoler pour toi mais je suis pas expert en déminage,tu ti conais toi ?

enfet c à toi soccar, enfin bon quand ta le tps Wink /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 22:19

M***e, si lui non plus il y connaît rien, j'suis mal barré. Tant pis, je tente le tout pour le tout.
Roy, planque-toi!
Après que Roy se soit mis à couvert, je me jette derrière un buisson, ce qui a pour effet de faire exploser le truc. M***e, j'ai mal à la jambe mais je l'ai encore...je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 3:30

/hj/ ah ah alors ^^
petits dés du destin où êtes vous... Que va t'il arriver à Roy ?^^ /hj/

Soudain une voix gresilante se fait entendre : "Ah ah ah nouvelles recrues vous n'êtes pas douées ! En temps normal vous devriez être morts ! Heureusement que ceci n'est qu'un exercice !"

Les recrues sursautent.

Roy, étonné de reconnaître la voix : "Lieutenant Coco ?"

coco : "Lui même ! Faîtes coucou à la caméra !"

Regardant plus en hauteur dans l'arbre le plus proche les recrues découvrent une caméra entrain de les filmer.

Soccar rage : "C'est ce qui s'apelle se faire avoir"

coco : "On discutera plus tard de votre erreur au campement. Si cette bombe était une vraie l'explosion vous aurait tué. Vous êtes donc tout les deux considérés comme mort."

Roy murmure : "Elle est bien bonne celle là"

coco : "Considérez cela comme un carton rouge. Si vous "mourrez" 3 fois lors de nos exercices d'entrainement l'aventure s'arrêtera là pour vous. Et les portes du SGC vous seront fermées"

/hj/ bon je rapelle que c'est à Eith qui doit nous dire ce qu'elle fait après "avoir entendu une détonation" Cool Les gars vous pouvez donner vos impressions mais on va attendre la chtite eith avant de continuer /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 23:14

[hrp] dsl moi aussi j'attendais que Roy parle... Razz [hrp]

Mince, c'est quoi ce bruit? Pourvu qu'il ne soit rien arrivé aux deux autres!

Serrant fort sa trousse de premier secours contre sa poitrine et attrapant la bestiole dansante au vol, Eith se mit a courir en direction de la détonation quand...
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptySam 18 Fév à 3:48

... elle se prit le pied dans une branche et tomba lourdement au sol !
Une flèche se fiche soudain dans l'arbre juste à côté de la recrue...


/hj/ hi hi on va continuer un peu les aventures d'indianna eith avant que tu rejoigne tes compagnons ^^
Ofet les gars c'est quand vous voulez Wink /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptySam 18 Fév à 22:17

P***n je me suis fait piéger en beauté dans cette histoire. Le pire c'est que j'ai mis la vie de mon équipier en danger avec ça.
Je ferais mieux la prochaine fois et là on verra ce que dira le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 22:40

Roy ec releva péniblement après les parole du lieutenent Coco (c'est comme ça que j'apelle ma mamie ;D )

Roy : Enfin c'est pas tout,c'est bien beau de nous passer un savons mes il manque une dans l'histoire et elle ces encore perdu je parie.On vas la chercher avent quelle ne prenne un serpent pour un écharpe?
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 0:54

[hrp] mais euh Razz vilain [hrp]

Tremblante, Eith se glissa prudemment sur le côté avant de se relever.
elle avait écrasé son ami l'animal en tombant et celui ci se frottait les fesses en grognant.
doucement, elle se pencha de derrière l'arbre ou elle s'était cachée pour voir d'où venait cette flèche.

merci, la branche d'arbre, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 2:27

/hj/ lool roy ^^ Dites les gars ça suffit un peu avec les m****, y'a pas que les gros mots dans la vie, y'a les "zut" aussi ^^ /hj/

Le lieutenant coco laisse un silence lourd de sombres pensées puis dit calmement : "Veillez à ne plus me parlez sur ce ton soldat Roy. Les recrues qui ne font pas preuve de respect comme vous finissent vite à la cour martiale, bien plus vite qu'ils ne le pensent !
Je vous rapelle d'ailleur vous avoir dit de vous organisez, ce que vous n'avez pas fait, d'où la perte en cour de route d'un membre de votre équipe ! Décidement vous ne faîtes qu'accumuler les erreur !
Bien ! Reprennez vous Soldats et retrouvez donc votre camarade ! N'oubliez pas que vous formez une équipe, vous êtes tous responsables des faits et gestes de chaqun d'entre vous !"


/hj/ hé hé ça c un savon ^^ désolé hem /hj/

Ronchonant contre les remontrances justifiées de votre chef, Roy et Soccar vous revenez sur vos pas pour trouver Eith, en regardant bien où vous mettez les pieds cette fois ci ^^
Quand à toi Eith tu perçois du mouvement en face de toi et tu te fige.
Sortant ton arme tu patientes, pas très rassurée, lorsque tu reçoit un violent coup sur le crâne !
Assomée tu t'effondres, ne te rendant pas compte qu'un individu t'attrape et t'embarque...


/hj/ hé hé alors à vous les gars Wink
Donnez votre réaction en arrivant sur place (pensez que vous trouvez des traces de l'enlevement et la flêche Wink ) et bien entendu ne dites pas que vous voyez l'individu suspect où que vous l'attrapez, ça c à moi de dire ^^ Lorsque vous arrivez sur place il n'y a rien qui bouge ^^ /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptySam 25 Fév à 1:41

HP/je vais etre gentil/HP

Roy et Soccar était revenue sur leur pas,après 5 minutes de marche roy s'aretta et retana Soccar.

Roy : Regarde ça ne me dit rien qui vas.

Roy retira au meme moment la flèche de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 22:29

/hj/ ça va faire bientot deux semaines qu'on a plus de nouvelle de soccar alors désolé on va faire sans lui... /hj/

Soccar réplique : "Des indiens ?"

Roy, voyant des empruntes profondes : "Avec des bottes crantés ?! "

Soccar : "D'accord ptet pas des indiens..."

Les deux compères suivent les traces quelques minutes, puis ils entendent des bruits. Visiblement ils sont arrivés à un campement de gerilleros...


(à toi roy, je dirais ce qui se passe pour soccar ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 21:21

Roy et Soccar était au abort du campement.

Roy : Non de dieu,rapelle moi de me défouler sur le lieutenant qui m'avais afirmer qu'il ni avait pas de ces gerilleros dans le coin.

Roy pris ses jumelle et chercha Eith,ne la voyant pas il estima donc qu'elle était enfermer quelque par.

Roy : Bon,on retourne voir le lieutenant lui ce qui c'est passer ici et en passent on rafle de plus gros calibre au camps.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 2:29

(bonne idée le coup du retour au camp Wink )

Roy et Soccar vous courrez rejoindre le campement en faisant attention malgré tout à ne pas vous faire repérer (ni à tomber sur une mine ^^ )
Profondément surpris vous constatez que le lieutenant coco n'est pas là...

Pendant ce temps, dans le campement geurillleros, Eith tu te reveille avec un violent mal de crane et tu constate que t'es attaché.

(roy, eith, à vous l'antenne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 1:26

aaaaayeeeeuuuuuuuuuuuuuuu

"Punaise! j'ai mal!... " pensa Eith en se réveillant

Et merde qu'est ce qu'elle a gueuler comme un putois celle là? j't'avais dit de lui mettre un baillon!

Un personnage pas tres rassurant entra sous la sorte de tente dans laquelle se trouvait Eith, et la regarda pendant une bonne dizaine de minutes de tortiller pour détacher les liens qui lui tenaillaient les membres.

ça va, je vous derange pas? lui demanda-t-il avec une voix de stentor.


Elle le fusilla du regard en réplicant

Vous pourriez pas plutot m'aider? je risque une artérioragite maligne aigue des os de la clavicule si je en retrouve pas ma liberté de mouvement! je sais de quoi je parle, je suis médecin! aaaaarrgggg je souffre déjà!
et la coventiond e génève, hein? vous n'avez pas le droit de me laisser souffrir:!

[hrp] lol! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 1:54

/hj/ Laughing mdr eith ! Allez roy la laisse pas comme ça quand même ^^ /hj/

Le gaillard pris un air encore plus mauvais et s'approche à moins d'un centimètre de toi.
Arétant de gigoter tu murmure : "Dites vous devrirez faire quelque chose pour votre haleine..."
Le gaillard te lance un sourir edenté. Faisant un pas en arrière il sort un poignard et fait semblant de jouer négligemment avec, le regard carnasier, jouant en réalité avec tes nerfs.


/hj/ royyyyyyyyyyyyyyy Laughing bon aller je continue un peu, mais après c'est à toi non mais ^^ /hj/

Pendant ce temps, au campement :

Roy, la mine inquiéte : "Là ça sent vraiment mauvais. L'un de nous kidnappé, le lieutenant introuvable... Et si ces guerilleros ne fesaient pas partis du plan de départ ? Et si ils détiennent aussi le lieutenant en otage ?"

Soccar trouve alors un papier écrit de la main du lieutenant et réplique, pâlissant à vue d'oeil : "C'est pire que ça Roy... Il nous a vendu"
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 21:10

Roy : ARGHHHHHHH le couinard.....Bon suis moi.

Roy et Soccar entrèrent dans une tente et ouvrie une caise d'arme.


Roy : Bon aller quescequi est gros,puissant,dur,mal avec beaucoup de bruit....


HRP/Aller Ele donne nous de la grosse artilleries./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 2:22

/hj/ Laughing Prend ce que tu veux Roy je m'y connais pas en arme ! Enfin bon pas un tank non plus Laughing Un p 90 ptet ?
Bon pi le bourin là cogite un peu aussi c pas l'arme au poing que tu liberera eith Laughing Vous etes que deux contre une dizaine de militaires sanguinaires, et encore ptet plus qui sait... Pensez que c la nuit aussi, ça peut vous donner un avantage Wink
pour eith : t'es mal barré ma cocote Laughing /hj/
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 12:07

hrp envoyer leur eleade. A force de lire ses rp qu'elle ecrira, ils vont se suicider Laughing hrp
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 19:07

HJ/Bon pour la frape aériènne c'est foutou alors. Sad /HJ

Roy ouvrit la caisse,elle était remplies d'arme diverce et pret a servir.

Roy : HOHOHO le père noël est passer en avance.Un jolie SIG SAUER 552,je rajoute 2 pain de C4,un couteau et le tour est jouer.Socar vine choisir et on repart tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptySam 11 Mar à 16:34

/hj/ J'ai demandé de la réflexion No bon ben Eleade va débarquer ^^ /hj/

Tandis que Roy et soccar retournent au campement rebelle, au SGC le grand Manitou suprême reçoit des nouvelles alarmantes de l'expédition.
Laissant brièvement des consignes au sergent Siler, Eleade prend le premier avion pour rejoindre la troupe en détresse.

Soccar, planqué pour observer le campement guerilleros : "Roy a ton avis on fait comment ? Je doute que débarquer l'arme au poing servirais à quelque chose vu leurs nombres..."
Une voix sortis de nulle part lui répond : "Il faut faire diversion"
Soccar et roy sursautent violemment.
"Ce n'est que moi" lance Eleade en s'accroupissant dans les fourrés à côté d'eux.
Roy : "Heu mon général..."
Eleade : "Alors quelle est la situation exacte soldat. Avez vous repéré où se trouve la recrue Eith ? le lieutenant Coco ? Estimation du nombre d'ennemis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptySam 11 Mar à 20:26

Citation :
/hj/ J'ai demandé de la réflexion No bon ben Eleade va débarquer ^^ /hj/

HJ/Pas la peine de venir,je fais diversion avec les 2 pain de C4 que je fait exploser à l'autre bout du campement,on ce fofile inconito dans le campement et on liber Eith.Suis pas un gros bourin mélanger avec de l'ADN de ROXOR./HJ
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 EmptySam 11 Mar à 21:03

/hj/ cher roy... le but de cette mission est aussi de jouer dans la finesse, crois moi y'a bien plus que de sauver eith comme enjeu... Eleade t'as demandé quelque chose, veux tu bien stp lui répondre, en rajoutant par ex que tu veux aller poser du c4 comme tu viens de me le dire... /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (pour roy eith et fantome ^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit entrainement ( pour roy eith et fantome^^)
» petit entrainement ( pour roy eith et fantome^^)
» Quartier de Eith
» Recrue Eith au...
» fantome le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Coin des missions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser