STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 entrainement (pour roy eith et fantome ^^)

Aller en bas 
+3
Roy
fantome
john coco
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyJeu 12 Jan à 20:52

john , roy , eith , et fantome se présentèrent devant le chartair a l'aéroport de los angeles , puis montèrent avec quelque difficultés (eith ayant perdue sa valise dans le bus.....) et arrivèrent en colombie (avec toute les valises Smile ) sans problèmes.
après ils prirent une jeep et prirent la route sans nom .
après 2heures de routes et en pleine nuit , john fit arreter la jeep , reveilla tres durement les trois recrues puis prit la parole :
cheres recrues , voici votre premier exercice : le campe se trouve a 3km plus lion sur ce chemin , alors mettez vos sacs (5kg chacun) sur vos dos , et rejoignez nous au pas de course , attention aux trous et aux branches Twisted Evil Twisted Evil

après un léger rictus john dit :
j'espère que vous ne perdrez pas , n'est ce pas recrue eith ?
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyJeu 12 Jan à 21:45

fantome dis alors :

bon bah c'est partie.... 3 petits kms ca fait du bien pour se reveiller !
Quelqu'un veu que je lui porte son sac


ajouta t'il avec un petit sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyJeu 12 Jan à 21:52

Fantome,Eith et Roy prire la route.Roy aait fait en sorte de ce retrouver derière Eith pour éviter quelle ne ce perde.

Roy : Je sais ce que j'aurai du amener,un localisateur GPS et la puce de localisatoin qui vas avec.

Roy ce demandait si il serait mieu que le groupe avance a une cadence plus élevée
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyVen 13 Jan à 2:25

/hj/ Si tu permet coco très bien tout ça Very Happy mais penser à faire des lancés de dées. Wink Ainsi si tu fais un mauvais score Eith tu peu te prendre les pieds dans une branche apr ex Razz /hj
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyVen 13 Jan à 2:45

[hrp]
on fait comment pr lancer les dés? lol
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyVen 13 Jan à 21:26

HJ / ^pour eleade : je veux bien leur faire lancer les des....sauf qui a pas de balise dice..... \HJ
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyVen 13 Jan à 22:41

HJ/ je crois que les balise dice ne sont dispo que sur les forum phpbb. /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptySam 14 Jan à 5:35

/hj/ et moi je croyais que tu m'avais dis que tu les avais mis fantome Evil or Very Mad

bon ben si quelqu'un à des dés ptdr

Ou vous donnez un chiffre entre 1 et 10, et coco tu change ta méthode pour en déduire chance ou malchance. Rolling Eyes

ex : eith (oui désolé mais je t'aime bien ^^ ) marque 1.
coco tu décide ke entre 1et 4 c'est elle se casse la guele (pour changer^^ ), qu'entre 5 et 8 elle se perd, et qu'entre 9 et 10 elle se fait mordre par un serpent (comment ça jsui sadique^^ ?).
Donc là ben elle se casse la geulle ^^

Vous en pensez quoi ? fou /hj/
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptySam 14 Jan à 11:13

hp : j'en pense que t'a qua demander a yoyo , le général de trooper , comment il a fait pour mettree les dés.....
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptySam 14 Jan à 18:48

HJ/ vous avez pas compris : ce forum n'est pas un forum PHPBB donc pas de dés !! :p /HJ
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptySam 14 Jan à 20:51

hj : pas moyen de les mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyMar 17 Jan à 0:48

fantome a écrit:
HJ/ vous avez pas compris : ce forum n'est pas un forum PHPBB donc pas de dés !! :p /HJ

Je crois que la réponce est là . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyMar 17 Jan à 3:00

/hj/ raa faites pas les difficiles j'ai donné plus haut un autre moyen Cool
Allez hop en mission Razz Au boulot !
/hj/
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyMar 17 Jan à 20:04

hj : bon ba euh...on verra en allant , après tout cet entrainenement est un test^^

bon reprenons
après un kilomètres de marche accélérée , eith été déja laché par nos deux spécimens masculins et avait d'etre ..perdue ! mais comment va t'elle faire ? roy quand a lui continuait sa course en tete , certes un peu essouflé , mé sans problème . fantome quand a lui était distrait par le fait qu'il ne voyait plus eith , et retournant sa tete se prit...une branche en pleine tete et tomba dans une flaque.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyMar 17 Jan à 20:49

Roy avait entendu un boum.Il s'imobilisa et regarda dérrière lui,c'est a ce moment la qu'il vit que famtome était tombé par terre.

Roy : Et ben mon gars,faux regardé devant soit.Toute en lui parlent il l'aida a ce relever.

Après avoir jeter un rapide coup d'oeil autour de lui,il remarqua l'absence de Eith.

Roy : Me disait bine que c'était bine calme depuis un petit moment,on a perdu Eith.


HJ:C'est partie pour un remix du film,"Il faut sauver le soldat Rayan"avec en nouveau titre "Il faut trouver le médecin Eith" Only go
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyMar 17 Jan à 21:34

hj : bon on c'est mis d'accord avec éléade alors on va testé un truc, a chaque action de votre part (donc une par message) vous me donnerez un nombre entre 1 et 5. selon le chiffre quelque chose de bien ou de mal Twisted Evil arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyMer 18 Jan à 3:20

2


Eith hurlait depuis 5 bonnes minutes :

OUHOUUUUUUU! les gars!!! VOUS ETES OU???????

Elle commençait à en avor plein les pattes et tou à coup elle cria :



EH!! c'est pas drole c'est moi le medec.......AARRGGGG

[hrp] a vous la suite Wink[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyMer 18 Jan à 10:44

pendant que roy et fantome firent demi tour , eith entendit une branche craqué sur le coté gauche de la route ou elle était.puis elle vit une ombre d'aparence humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyMer 18 Jan à 18:18

Roy et son compaire cherchait toujours Eith.Quand soudain il entendire un crie.

Roy : Tien ça c'est le crie d'un singe de type cocasien.

Fantome : Je dirait que c'est une femme.

Roy et Fantome : EITH !!!!!!

Il courure tout les 2 dans la direction d'où provenai le bruit.


4
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptyVen 20 Jan à 21:39

fantome s'avanca prudement avec roy et tout 2 sortirent un armes... fantome sortit son beretta... et s'avanca en esperant trouver la perdu...



edit coco : et le numero... , ps je ne rpeonds pas tant que j'ai pas de reponse de eith
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptySam 21 Jan à 0:32

c'est quoi, ça?!

Après un honteux moment de terreur (et il allait falloir ne pas perdre la face face à ses compagnons), Eith commença à fouiller au fond de son sac pour retrouver son arme...
et menacer la chose qui venait d'apparaitre.

Vous êtes qui vous?


4
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptySam 21 Jan à 0:59

HJ/Il vas valoire que l'on face gaffe,elle serait capable de nous tirer dessu ^^ /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptySam 21 Jan à 1:25

/hj/ lool
Euh chti conseil en passant : normalement votre post doit seulement contenir 1 action de votre perso et bon ce qui le concerne (pensées etc).

Donc ça :
Citation :
Roy et son compaire cherchait toujours Eith.Quand soudain il entendire un crie.

Roy : Tien ça c'est le crie d'un singe de type cocasien.
Fantome : Je dirait que c'est une femme.
Roy et Fantome : EITH !!!!!!

Il courure tout les 2 dans la direction d'où provenai le bruit.
C'est très drole j'avoue mais ici tu as donné aussi l'action et les paroles de fantome. Les paroles là on s'en fou en plus c drole^^, mais c lui qui doit dire qu'il court avec toi.
Ok ?
donc faites attention à ça svp, vous faciliterez le travail de coco comme ça, n'oubliez pas que c lui le MJ et donc qui gère l'histoire de cette aventure^^

Voilà si vous voulez relire l'exemple que j'avais donné pour comprendre comment faire c :
https://stargateforever.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10

Voilà merci et bonne chance Cool
ps : coco ramene les moi entier stp la livraison du sarcophage goa est plus longue que prévue ^^/hj/
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptySam 21 Jan à 11:22

après avoir dégainée son arme , eith demande gentilment a ce qu'elle voyait de sortir des buissons , mais au moment ou cet homme allait sortir , voila que roy et fantome déboulèrent . au moment ou eith se retourna , l'homme avait disparu

a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) EmptySam 21 Jan à 15:28

fantome : Eith comment vas tu ? on a cru te perdre ....

Eith : bien bien j'ai vu quelque chose tout à l'heure.... peut etre que on nous suit soyez sur vos garde...

fantome : dacore.. au faite veux tu que l'on t'achete un GPS ? juste au cas ou...
rajouta t'il sur un ton amusé..


Les trois amis rejoingnerent le lieutenant coco qui commencais à s'impatienter! !! ARme en main, le chemin repris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (pour roy eith et fantome ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit entrainement ( pour roy eith et fantome^^)
» petit entrainement ( pour roy eith et fantome^^)
» Quartier de Eith
» Recrue Eith au...
» fantome le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Coin des missions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser