STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement (pour roy eith et fantome ^^)

Aller en bas 
+3
Roy
fantome
john coco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptyLun 3 Avr à 20:49

Roy avait parler a Eith du oment et du pourquoi ils ce trouvèrent.Il avait mentionner tout,de l'arriver de général à la bourde dans la tente du chef.


HJ/Désoler,c'est cour mais suite a des problème d'ordre personnelle je ne peu pas continuer pour le moment.Je revinedrai dès qu'il serons régler./HJ
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptySam 8 Avr à 1:44

/hj/ ok t'inquiète Wink
eith tu peux dire ce que vous faites maintenant comme ça on peut encore continuer d'un poil /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptySam 8 Avr à 11:24

/HRP Je veux pas te vexer mais c'est assez compliqué de faire quelque chose quand on a été torturé...soigné par une personne qui n'y connait rien. Je reprend ma place pour un mois avant un ultime départ pour trois semaines si ça vous dérange pas...donc je suis blessé à la jambe si j'ai bien compris?/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptyDim 9 Avr à 0:00

/hj/ oui oui tu t'es pris une balle dans la jambe Twisted Evil
ben pour l'instant le trip et d'attendre de voir si eith et roy vienent te sauver Razz parcque bon je devrais pas le dire mais là tu es considéré comme inconscient. Donc ben faut qu'ils vienent te tirer de là Twisted Evil /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptyMar 11 Avr à 1:30

Roy... j'ai entendu Soccar pousser un hurlement atroce tout à l'heure... ilf aut qu'on le retrouve!

prenant son air de superhéroïne, Eith fit mine de s'avancer en directiond e la tente.

maintenant qu'on est deux, ça te dit de tout demater?


[hrp] dsl pr le retard g t po la ces derniers jrs. bah vi, un anniv ça se fete dignement Razz lol [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptyMar 11 Avr à 19:54

/hj/ ptdr Laughing eith la tente est déjà démonté Laughing bon aller j'enchaine sinon on y sera encore dans un an Laughing /hj/

roy : "Heu elle est déjà dématé..."
eith : "ah oui oups. Bon ben on y va"

Vous vous faufiler sous la tente effondré. Vous vous débattez quelque peu pour y voir quelquechose.
Au bout d'une minute interminable vous trouvez Soccar, visiblement inconscient.


/hj/ a toi eith de donner tes impressions et d'arriver à reveiller soccar pour filer Wink /hj/

***

Pendant ce temps, dans une tente éloigné du remu menage, Eleade reprend connaissance.
Crachant du sang elle se redresse péniblement, constatant qu'elle est attaché au poteau soutenant la tente.

Le chef guerilleros s'avance vers elle, l'air mauvais.
Il s'exclame : "Alors comme ça on croit avoir tout les droits ? Ici c'est nous qui dirigeons, comprendo ? On est chez nous ! Et vois tu si on a accepté ce pseudo accord c'est juste pour s'amuser. On est "rangé" parait il. Ha ! Un guerilleros reste un guerilleros. Vous avez eut tord de l'oublier."

Il marque une pause puis reprend : "Bien désormais vos pseudo recrues ont du être tués ou capturés. Quand à toi ha... Je serais pas contre m'amuser un peu" dit il en s'approchant, un rictus effrayant au creux des lèvres.

Eleade déglutit. ça presage rien de bon.

"Mais j'ai une idée de jeu bien plus réjouissante !" lance t'il en s'écartant.
Il attrape un poignard et explique en jouant avec : "Parcque bon la souffrance physique c'est bien marrant quelques temps mais on s'en lasse."

Plantant la lame dans le sol à moins d'un mètre de la générale il reprend : "Voilà notre nouveau jeu. Si vous arrivez à attraper ce poignard vous pourrez vous détacher. L'ennui c'est que les cordes qui retiennent vos poignets et votre cou sont solidement attachés de manière à ce que plus vous tirez dessus, plus les liens se serrent. C'est rageant hein ?" termine t'il dans un éclat de rire avant de conclure.

"La faim, la soif, votre blessure... Tout ça va vous tuer à feu doux. A moins que vous vous étranglez avec la corde. Plus vous tenterez de vous sauver plus vous vous ferez mal. Amusez vous bien ha ha ha !"

Sans plus un mot les guerilleros sortent de la tente, laissant la générale seule avec ce jeu cruel qui fait d'elle sont propre bourreau.

Eleade souffle un grand coup, tentant de rester calme.
Elle grimace à la douleur lancinante de sa blessure par balle.
Elle est dans de beau drap.

Est ce qu'elle attend que les recrues viennent la sauver ?
Dur à dire.
Peut être qu'eux aussi subiront ce jeu sadique. Voir qu'ils sont déjà mort.

Regardant rageusement le poignard enfoncé à une soixantaine de centimètres d'elle Eleade se dit qu'elle doit tenter sa chance. Ne serait ce qu'une fois.

Elle prend une grande inspiration puis tire de toutes ses forces sa tête en avant pour atteindre la lame avec ses dents. Elle devient rouge tandis que la corde serrant son cou referme son étau mortel et que sa blessure la lance terriblement.
Poursuivant son effort elle tente vainement d'atteindre le poignard.

A court d'air elle relâche brusquement la pression en poussant un cri.
Reprenant à grande peine sa respiration elle jette un oeil furieux à cette maudite lame.

Le chef guerilleros à raison. La torture mentale est bien plus efficace.
Pourvu que les recrues soient encores en vies et viennent la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptyMer 12 Avr à 0:18

[hrp] euh Sekh je veux bien mais la je sais aps quoi dire moi :s[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptyMer 12 Avr à 2:20

/hj/ ben tu dis que quand tu voit soccar inerte ben tu va vérifié qu'il est encore vivant déjà Laughing
t'es toubib jte rapelle ^^ tu le reveille ben en lui fouttant une claque par ex Laughing
"comment ça va ti" et patata pi vous sortez de la tente et partez à ma recherche.
ça va comme ça ? Laughing t'as plus qu'à developpé Razz /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptyLun 17 Avr à 11:55

/HRP Je suis super vexé, personne ne veut me sauver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptyLun 17 Avr à 14:06

/hj/et moi donc attaché à mon poteau Laughing
eith est en exam, ceci explique cela... pas de po Sad enfin on va bien finir par y arriver Laughing un peu de patience Smile /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptyLun 17 Avr à 14:15

/HRP Enfin en exam... là elle est en vacances après peut-être qu'elle prépare Sciences-Po parce que sinon ses "exams" ont pas lieu tout de suite mais plus vers la mi-mai.
Et pis toi tu te vides pas à gros bouillons de ton sang comme moi ça m'arrive./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptyLun 17 Avr à 19:00

/hj/ hein ?! po compris Suspect parcque toi ta blessure est cicatrisé donc y'a plus de soucis. Donc je saisis pas scratch
Et pour les exam si si, enfin c un concours, elle te le dira elle même /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptyLun 24 Avr à 20:55

[hrp] hey monsieur je sais tout je te signale que javai un concours jeudi, que j'en ai un ds deux semaines et un concours blanc ds 3 semaines dc dsl je galere un peu en ce moment.... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptyLun 24 Avr à 20:58

/HRP Je tiens à dire que j'avais précisé que en théorie tu n'avais pas de concours à moins de passer les concours sciences-po par exemple. Merci à toi d'avoir tout lu/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 EmptyDim 4 Juin à 18:17

/HRP Elle reprend quand la mission? Si on doit attendre juillet pour ça, on va oublier ( en plus c'est surtout pour ça que je me suis inscrit sur ce forum ) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (pour roy eith et fantome ^^)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» petit entrainement ( pour roy eith et fantome^^)
» petit entrainement ( pour roy eith et fantome^^)
» Quartier de Eith
» Recrue Eith au...
» fantome le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Coin des missions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser