STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement (pour roy eith et fantome ^^)

Aller en bas 
+3
Roy
fantome
john coco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:48

fantome... tu pourrais laisser eith décider de ce qu'ellle veut faire...je vais faire comme si j'ai pas vu ton post ....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptySam 21 Jan à 21:30

HJ/Bouuuu la chouchoute/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 1:38

[hrp]
looool
boulette comme je suis j'aurais plus répondu un truc du genre :
[hrp]
Eith : ah c'est malin! vous venez de faire fuir un type qui s'apprêtait à m'attaquer! je ne sais même pas pourquoi! vous auriez pu me laisser le temps de... de le... de...

elle réalisa alors qu'elle ne l'aurait jamais fait de toute façon.

de le faire prisonnier?

continua-t-elle d'une voix moins assurée.
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 13:24

bon alors vous repartirent tout trois en direction du camp que vous trouverent , une demi heure plus tard . arrivée au camp vous virent john qui dit :

eh bah ! en tant de guerre rappeler moi de jamais vous appeler en tant que renfort !! vive la promptitude ! bon allez vou coucher demain nouvel exercice
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 18:38

HJ/ voici pour toi coco Very Happy ( / ) ( | ) ( \ ) boulet lol! c'est pas pour embeter mais je pense que le rp est pas assez structuré.. trop de HJ, des action trop longue pour un truc trop court ! /HJ
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 19:56

en meme temps on fait sa justement pour voir comment on va structurer les missions pas la suite , déja qui a pu le lancer de dé c'est bien chiant , et bon la mission je l'a fait en allant alors ton boulet....
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 23:10

3

Roy avait monter ça tente et partie faire dodo.

Roy :ZZZZZZZZZZZZZ



HJ/Dsl pour le ronflement. Razz /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 2:51

/hj/ bon si tu permet coco je reprend le flambeau.
J'ai un dé, un vrai ^^, et des idées^^

On va reprendre par :
vous êtes tous au campement, le soleil se couche. Le lieutenant coco vous assigne les emplacements de vos tentes. Bien que crevés vous devez montez vos tentes et la soirée risque d'être longue...

Allez au boulot ^^
Et je veux pas de "je montais ma tente et hop c finit" donnez des détails, on monte pas une tente en une seule action.
donc genre 1 post : vous fouillez votre sac et vérifier que tout est là
et moi je lance un dé si c un mauvais score j'peux par exemple dire que vous avez paumé un bout de tente dans la forêt Razz
ensuite un autre post : vous montez les arceaux...
etc

ok ? allez c partis ^^ /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 9:16

HJ/1 post pour une action,il vas en avoir pas mal qi ce suive./HJ
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:07

Eith commença à fouiller dans son sac à la recherche des morceaux de sa tente qu'elle avait parsemés entre les vêtements.

alors... une sardine, deux sardines, trois sar....

elle regarda longuement les tiges métalliques entre ses mains.

HEYYYY ! mais comment ça se fait que...



5
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 23:27

/hj/ dans le coup pas la peine de donner un chiffre Eith Razz
Allez les autres suivez le bon exemple d'Eith Cool
Une fois que j'aurais un post de chaqun d'entre vous je posterais ce qui se passe ensuite.
Hesitez pas à revoir l'explication du déroulement d'une mission, partie "exemple concret" :
https://stargateforever.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10
Soccar bien sur t'es invité à nous rejoindre Wink
/hj/
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 0:19

Roy avait deja sortie tout son matériel,il avait fixé les armature et rentra sous la tente pour fixer la toille au squellette de plastique synthétique qu'il venait de monter avec quelque difficulter.

Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 8:51

J'avais été envoyé dans ce trou paumé pour rejoindre les autres. Le trajet en avion plus celui en voiture m'avait paru une éternité.
Lorsque j'arrive au camp, les autres sont en train de monter leurs tentes, je vais donc pas les enquiquiner et je commence à monter la mienne.
Voyons...où j'ai foutu ce p****n de manuel?
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 22:38

/hj/ bravos les gensss c nikel Wink /hj/

Eith tu t'aperçois qu'il te manque une sardine... et pas à l'huile ^^ (euh désolé très nul Suspect )

Roy tu termines ta tente. Tu veux en sortir avec un sourir fier mais tu te prend les pieds dans une arcade de fer qui cède, et tout s'effondre sur toi !

Soccar tu te rend compte que t'as oublié le manuel à la base ^^

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 23:27

Eith hurla
AU SECOURS!!!!!

Voyant qu'un silence génant s'était installé sur le campement elle continua avec un grand sourire niais

Euh... quelqu'un peut me prêter une sardine?

sinon je vous démate dans la nuit pour la récupérer, pensa-t-elle et cette pensée la fit bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 23:49

Je me rends compte que j'ai oublié mon manuel à la base. Quel c*n! Je vais devoir m'en procurer un.
J'accoste une harpie qui hurle car il lui manque une sardine. Je lui demande son manuel en échange d'une sardine , mon paquetage en avait une plus. L'échange fait, je repars monter ma tente avant qu'elle ne s'aperçoive que la sardine est défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 2:36

loool lol!
bon vu que roy ne s'est tjs pas montré j'vais quand même vous dire ce qui se passe pour vous pi j'esper que roy va se remontrer... Suspect
Heu Soccar normalement faut pas dire que l'échange se fait, ça c'est moi qui le dit parcque peux y'avoir d'autres chosent qui se passent, mais là ça va ^^

Soccar tu montes ta tente avec succès, t'es le premier à l'avoir finie.
Eith tu te rend compte que la sardine est défecteuse... Tu pousse un cri déchirant ! Heureusement pour toi le lieutenant Coco te donne alors l'une de ces sardines, car lui il prévoit tjs d'en prendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 2:39

[hrp] OUF! sauvée![hrp]

Une fois les sardines retrouvées, et la tente montée, Eith se dirige vers Soccar et chuchote...

euh tu trouve spas qu'elle à l'air bizarre ma tante?

ils jetèrent tous deux un regard dépité...
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 8:43

J'ai terminé de monter ma tente et je m'apprète à rentrer dedans pour me reposer un peu quand la fille de tout à l'heure s'approche de moi. Elle me dit:euh tu trouve spas qu'elle à l'air bizarre ma tante?
Je regarde la tente en question et je constate qu'elle a monté l'intérieur à l'extérieur.

T'es pas douée toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 20:21

Roy venait de terminer de monter ça tente,il avait déjà le sourire au lèvre car il allait pouvoir dormir.Il rentra donc rapidement dans son petit espace vital temporaire.Quand soudian tout s'écroulla autour de lui.

Roy : NON DE DIE* !!!!!!!!!

Roy voyait les autres rire au larme.

*
Esprit de Roy:

Roy tériblement énerver.
Roy : HAAAAAAAAAAAAA saleter de tente tu va me le payer.

Il sortie son briquet et y mit le feu,ensuite pendant que la tente faisait un beau feu de camps il se mit a tournner autour et à urler des inssaniter enver la défunte tente.*

Réaliter:

Roy : Le premier qui ce moque je lui brûle sa tente dans la nuit.


Après c'est quelque mot Roy repris les traveaux dans sa tente pour la remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 21:49

Le lieutenant coco, les bras croisés, vous regarde faire avec un air exaspéré.
Les tentes sont ENFIN toutes montés, plus ou moins mais bon elle tiennent debout diront nous. Vous vous jettez alors à l'intérieur pour vous reposer.
Un sifflet strident vous surprend si brusquement que vous manquez de faire une crise cardiaque !
Coco, sifflet dans la main, hurle alors : "DEBOUTS SOLDATS ! C'EST QUOI CE CIRQUE ??? A VOS RANG FIXES !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 0:24

HJ/Déja,veux faire dodo moi.J'apelle a la révolution stargateinne.

C'est la lutte de Stargate LALALALALALA .....


Au nom de Stargate le jour de gloire est arriver
Dite non a la tyranie,séquestré le lieutenant coco.
On veux dormir toute la nuit

Very Happy

/HJ
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 19:43

fantome qui était en train de boire une petite bierre qu'il avait enmené Laughing la cacha derriere un buisson et se mit au garde à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 8:16

/hj/ c quoi cette mutinerie Suspect ?! Y'a du laissé allé soldats ^^
C'était pas bien compliqué là fallait juste que vous disiez que vous venez vous metre au garde à vous, et ptet genre vous vous casser la geulle en sortant de votre tente je sais pas. Et ya que Roy qui a répondu, et en hj Suspect
Qu'est ce qui s'est passé vous avez cru que c'était pas à vous de parler, ou vous en avez marre je sais pas ?

Quand à toi Fantome soit on participe soit on participe pas, et encore moins en faisant comme si c'était rien passé. Parcque là ta tente elle est montée ? etc Evil or Very Mad Est ce que tu veux vraiment participer et on t'intègre au récit ou tu veux pas ? Explique moi stp

Bref dans ce cas je continue mon récit et répondez présent svp ! /hj/

Vous avez si peur brusquement que vous vous trouvez en rang à faire le salut militaire dans la seconde, aussi figés d'un planche de bois !

Le lieutenant coco vous jette un regard qui en dit long puis annonce : "Repos ! Bien vos tentes sont montés, enfin si l'on peut dire... Maintenant il faut faire du feu pour le repas. Ce qui signifie qu'il faut du bois. Or trois tas de bois ont volontairement été préparés à votre attention, recouverts d'une bâche rouge. Ils se trouvent dans la foret à 2km à l'ouest, à l'est et au nord de ce campement. Dans une heure ce feu doit être allumé et vous devez tous être présent, que personne ne se perde en route ! Compris ?"

Un "oui chef" général lui répond.

Coco : "Bien. A vous de vous organisez pour accomplir votre mission. Et mefiez vous, la fôret n'est jamais sur et encore moins à la nuit tombé" termine t'il d'un rire sinistre.


A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 12:54

/HRP Désolé mais je suis rentré chez moi pour les vacances donc j'ai pas pu pu posté avant. Po besoin de mettre de double post Razz /HRP
Je demande au lieutenant la permission de prendre la parole et, une fois qu'il me l'a accordée, je lui signale que depuis mon arrivée nous sommes quatre donc il manque un tas de bois.
Il me regarde avec un sourire faussement content avant de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (pour roy eith et fantome ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit entrainement ( pour roy eith et fantome^^)
» petit entrainement ( pour roy eith et fantome^^)
» Quartier de Eith
» Recrue Eith au...
» fantome le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Coin des missions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser