STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement (pour roy eith et fantome ^^)

Aller en bas 
+3
Roy
fantome
john coco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 22:32

Là est une partie du challenge mon pti gars, à vous de vous organiser, c'est un travail d'équipe !

/hj/ lool Ben ça fait 4 si fantome participe alors bon ^^ a voir ^^
J'avais pas vu le double post Razz
Euh sinon c tout où êtes vous les gensss Sad ? /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 23:27

HJ/DSL en ce moment je suis en période d'exame et je m'autorise très peu de folie. http://christmaschebacca.ytmnd.com/ /HJ Very Happy



Roy avait deja pris ça lampe torche et son arme de poing,Lorsqu'il chercha la carte de la régions dasn son sac il s'aperçu qu'il ne l'avait pas.


Roy : Merdus !!!!



Etant bien dans l'embara,il ramassa un tas de petite pière et partie en les semants a environ tout les 1 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 0:23

le lieutenant coco le ratrapa par le col en disant : "Ey petit ou tu vas comme ça !
Premièrement j'ai dit de vous organiser, partir à l'aventure comme ça en solitaire dans la nuit sans prévenir les autres c une folie !
Deuxièmement j'ai dis que la fôret n'est pas sûr, alors réfléchissez à votre semis de caillou blanc..."


/hj/bon reflexe d'avoir pris ton arme, maintenant 1 tu ne dis pas sur quel tas de bois tu te dirige et 2 les cailloux ça peut servir à te retrouver, que ce soit amis ou ennemis... /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 0:38

Je vois Roy qui commence à partir à l'aventure seul vers le nord. Je décide de l'accompagner, sans oublier mon M4 et des chargeurs de réserve. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 2:39

[hrp] dsl chef ça buguait javais pas vu les nouveaux post [hrp]

ATTENDEZ MOI!!!

Eith se rappela de son aventure précédente et décida de rester le plus proche possible du petit poucet.

ah merde

mais elle les perdit de vu rapidement en revenant au campement chercher son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 3:32

coco les regarda partir en hochant la tête d'un air qui montre ses pensées : *mais c'est pas vrai qu'est ce que j'ai fais pour avoir une équipe pareille... ça c'est de l'organisation !*
Puis dès que les recrues se sont suffisament eloignés, Coco prend son talkie walkie et lance sombrement : "Ils arrivent, soyez prêts..."


(vous avez les chocottes hein, avouez Razz )

Roy et Soccar vous avancez prudemment mais rapidemment, ayant à coeur de réussir la mission ou tout du moins de ne pas vous perdre.
Soccar tu te prend les pieds dans quelque chose et tu te fige.
Tu constates alors avec frayeur que tu t'es pris les pieds dans un fil, probablement lié au détonnateur d'une bombe...
(Donc soccar et roy débrouillez vous à vous sortir de là ^^ mais ne dites pas que vous réussissez à désarmer la bombe, ça je vous le dirais avec les dées si vous avez de la chance ^^)

Pendant ce tps Eith tu suis les cailloux lorsqu'un mouvement dans les fourré se fait entendre... (ne dis pas ce que c'est, donne juste ta réaction)


Au passage je vous rapelle qu'il fait nuit ^^
Soyez prudent et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 14:08

Je sens que la jambe droite de mon treillis s'est accrochée à quelque chose. En y regardant de plus près, je constate que c'est un fil du genre de ceux que l'on trouve avec les détonateurs de bombes.
Roy, suit ce p****n de fil et dis-moi si c'est une bombe et si je vais sauter en l'air. Magnes-toi!

/HRP Je tiens à dire que je trouve injuste le fait qu'on soit que 3 ou 4 à faire cette mission. Je pense que les autres, Archi Cyrus et Nokir pourraient la faire eux aussi./HRP
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 14:12

hrp: j'adore ton sadisme élé !!! t'es pire que moi !!! Twisted Evil Twisted Evil

quand a la réaction de sokar je suis d'accord , a la limite je peux m'arrangé avec élé , soit ils participe a cet entrainement , soit je leur en concocte un autre vu qu'élé a repris celui et j'ai compris comment elle veut la jouer ^^

j'attends la reponse d'élé et la manifestations de joueur qui veulent jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 0:59

/hj/ lool les gars !
ben cyrus et nokir je parie qu'ils viennet plus depuis longtps, et archie viens ici pour dire que des bétisses il me semble ^^
mais je vous préviens en avant première que dans une semaine la donne devrait changer ^^ vous verrez normalement y'a pleins de mondes qui va venir Razz
mais c top secret pour l'instant Cool
Pi toute façon déjà à 3 on a du mal à gerer ce rp alors à + j'imagine trop le bordel Razz /hj/
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:05

hrp moi si je participe uniquement pour dire des betises, c'est que j'ai du mal avec les textes sur l'ordi, ca me fait bobo aux neuils mais bon on verra par la suite..... hrp
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 1:48

[hrp]allez viens Archie on va se marrer Smile [
Eith suivait patiemment les petits cailloux blancs, le nez plongé vers le sol, quand un bruissement se fit entendre.
les buissons bougeaient.

Oh non c'est reparti..... pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 3:37

Le buisson bouge encore et soudain une chose saute sur Eith !
Eith pousse un cri, faisant détaler l'écureuil...


/hj/ Razz
Maintenant on attend la participation de Roy Wink /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 18:15

Roy remonta jusqu'au début du fil.Puis il tomba sur une grosse boite avec plein de voyant clignotant.

Roy : EUH,si par bombe tu veux dire grose boite avec plein de bouron qui clignote tu a gagner le pompom vieux.Désoler pour toi mais je suis pas expert en déminage,tu ti conais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 22:38

/hj/ lool soccar t'es mal barré Laughing
Bon j'ai réalisé après coup cette nuit qu'un ecureil en pleine fôret tropicale ça le fait pas trop Razz
donc eith on va dire que c un mogail qui te saute dessus Laughing ptdr désolé c parcque j'ai revu les grimlins avant hier Razz
bref un animal poilu et gentil, ce que tu veux ^^
Bon ben à Eith et Soccar Wink /hj/
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 22:42

hrp suis obliger d'intervenir la mais pour l'animal poilu et gentil, ca ne peut etre que moi hrp
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 4:41

[hrp] looooooool un moguail!!!!! gizmo revient!!!!! [hrp]

Eith regarda autour d'elle en reprenant son calme. heureusement que les autres ne l'avaient pas vue... ils se seraient encore moqués d'elle.

soudain elle se rendit à l'évidence : l'animal (qu'on apellera Archie pour plus de commodité) semblait l'attendre.
elle hésita... puis commença à le suivre.


[hrp]
t'es content Archie? maintenant tu es OBLIGE de participer tu as un perso Razz
bon ça fait un peu débile mais je suis sure que la bestiole va nous apporter qqchose ... Wink
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 4:54

/hj/ PTDR
Voyons voir comment l'arroseur arrosé s'en sort Twisted Evil /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 18:26

HJ/Je serais abs jusqu'au lundi 20 février./HJ
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 18:37

L'animal enmena eith a une clairiere. C'etait un lieu magique ou la lumiere inondé les lieux et dont on pouvait voir les reflets argentés sur un bassin. Archie s'arreta proche de l'eau et se mit à boire
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 22:54

/hj/ ok roy dans ce cas mise en stand by de la mission, soccar va falloir que tu patiente en sachant pas si la bombe va te peter au nez ou pas Razz
archie pas mal, continue ton délire avec eith en attendant roy Wink /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptySam 11 Fév à 2:11

Eith s'approcha de la petite bête et soupira comme pour elle même.
après tout, on serait sur une autre planète... tu serais peut-être un autochtone!
tu t'appelles comment? moi c'est Eith. et je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptySam 11 Fév à 2:14

L'animal regarda Eith avec un air niai voulant surement dire : ma pov fille, vous avez po de gps pour vous orienté, au moins une boussole? mais pour toute reponse, il envoya de la main une gerbe d'eau au visage d'eith[i]
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptySam 11 Fév à 2:25

[hrp] looool
vilain Archie
!!
[hrp]

he ho ça va hein!

elle répliqua. puis elle se pencha comme pour faire une confidence au pauvre animal qui la regardait d'un air desesperé.
dis... tu saurais aps comment les retrouver toi? parce que si je me perds je vais encore me faire rouspéter!
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 0:37

Archie couru en direction de la foret


hj a vrai dire je sait po trop ce que tu attend de moi et ce que je peut/doit faire reellement hj
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 2:42

/hj/ dans ce cas je reprend le flambeau ^^ /hj/

Eith :
Tandis que tu vois l'étrange animal détaler t'entend une détonation.


/hj/ et désolé on a s'arrêter là en attendant Roy... Ofet Soccar ce sera à toi de poster en premier Wink /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pour roy eith et fantome ^^)   entrainement (pour roy eith et fantome ^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (pour roy eith et fantome ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit entrainement ( pour roy eith et fantome^^)
» petit entrainement ( pour roy eith et fantome^^)
» Quartier de Eith
» Recrue Eith au...
» fantome le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Coin des missions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser