STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 saison 2

Aller en bas 
+6
Shiva
sardhack
archaon
cyrus
Eith
Eleade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 0:49

Perso je trouve po qu'il y est des choses a ameliorer et vous voyez le mal partout. Bref ca me gave de discuter, comme dise les jeunes, je sens que je vais leave le forum
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 20:52

l'idée en générale est entrain d'evoluer, il faut laisser le temps au temps, pour l'instant il y a que les Wraith qu'on voit agir, petit a petit on verra d'autre race comme dans SG1.

On en reste la sur la discution parce hinnn critiquer une serie parfaite sa le fait pas. je pense que vous etes des gens de litterature, vous etes pas vraiment fait pour apprecier les films d'action,vous etes plus dans la catégorie film romancé.
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 21:02

Alors là, tu vas me vexer, numéro5 ^^

J'ai adoré Stargate SG1 jusqu'à la saison 5... ensuite je trouve que ça décline toujours un peu...

J'estime que y'a pas de mal à critiquer tant que c'est pas du "c'est nul !"... Certe, personne ne vient vérifier ce qu'on pense sur ce fofo, mais on est quand même constructif...

Y'a pas de critique gratuite... On dit juste en quoi ça pourrait être mieux...

C'est pas non plus comme la star ac ou nouvelle star qui sont tellement bas qu'on ne peux rien dire d'autre que "c'est nul" parce que ça vaudrai pas le coup de dire comment l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyVen 19 Mai à 0:30

je plussois sardhack... d'ailleur fith c'est un coup bas de dire que c'est parcqu'on est des littéraires, déjà c'est à moitié faux puisque Sardack est un scientifique tongue , et j'aime de nombreux films "musclés" avec swarzy, stalone et bruce wilis rambo ^^

Bref on ne fait que critiquer d'après NOTRE opinion et on argumente.

On dit pas "c'est nul" mais "j'aime pas", et on explique pourquoi, c'est autant une question de respect que pour l'interet de donner un avis constructifs.

Chacun à son opinion, chacun donne son avis en respectant autrui, et c'est tout, cherchez pas plus loin !
ex : Fith pour nous atlantis est très loin d'être une série parfaite, pour toi elle l'es, on a donné nos arguments, on va pas s'engueuler parcqu'on est pas du même avis, on respecte ton avis et tu respecte le notre c'est tout Cool .

Archie si tu veux quitter ce fofo parcque tu supportes pas de lire notre opinion avoue que c'est assez idiot Suspect .
On ne t'oblige pas à penser comme nous, manquerait plus de ça, c'est pas une dictature ici Razz , chacun à le droit d'exprimer son opinion et on respecte tous ces opinions diverses même si on est pas d'accord Cool . C'est pas parcque je reproches certaines chose à sga que je ne respecte pas vos points de vues, c'est tout à fait votre droit d'aimer cette série et de la trouver géniale, tout comme nous de nous montrer exigeants. I love you

Si tu suporte pas de voir un avis qui est différent du tien c'est ton droit même si ça me parait puéril (j'ai pas dit que ça l'était forcément mais ça me parait ainsi de mon point de vue soyons bien clair), mais dans ce cas boycotte le sujet atlantis par ex, où ouvre un sujet que pour ton avis à toi et ceux qui sont d'accord, c'est pas necessaire pour autant de partir d'un forum...
Comment tu te débrouille ailleurs Suspect ? Nan parcque être exigeant et savoir faire ces choix est une chose, et c'est bien que tu sache ce que tu veux, mais que ton poil s'herisse et que tu claques la porte à chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec toi en est une autre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyVen 19 Mai à 0:58

lol mdrr n'importe quoi. Vous vous relisez même plus ou quoi? Parce que je veut bien critiquer mais la c'est po de la critique que vous faites, c'est de la decente. Comme si je vous disiez vous etes con mais le prenez po mal c'est juste une critique Laughing , y a po un truc qui cloche? Atlantis est po parfait mais de la à le descendre comme vous faites, vivement que tu ouvres un forum sur les series francaises que je puisses critiquer comme ca moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyVen 19 Mai à 11:13

c'est bel et bien une critique, selon nos critères à nous, evidement selon tes critères ça te parait être une descente puisque tu aime bien c logique Razz .

Comme je l'ai déjà dis, d'après mes critères tjs, quand atlantis fait mieux que d'hab à mon gôut je le reconnais, comme le double épi de la semaine dernière qui était mieux que d'hab.
"c'est mieux" si on le traduirais en note je dirais 15/20, alors que, tjs d'après mon avis hein^^, la moyenne d'un épi d'atlantis tourne autour de 10/20. Et mon épi préféré sur tout atlantis c'est le double épi avec la tempête et les genii, là je lui mettrais 18/20.
C'est différent que de dire que c'est nul et que tout les épi c'est zéro... Razz

Et y'a une partie bavardage ou tu peux parler des séries françaises si t'as envit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 2:24

Je l'avais dit, je suis honnete si y'a un épi d'atlantis que je trouve bien je le dis, ben bingo j'ai bien aimé ce soir cheers

C'était pas le nirvana non plus mais y'avais un scénar bien construit, une jolie histoire, des effets spéciaux très réussit, et des personnages enfin crédibles Very Happy ("enfin" Razz ça se remarque quand même et sa fait plaisir)
le bémol enfet de cet épi c'est qu'il soit justement assez "neutre". C'est une très belle histoire mais y'a rien de terrible. C'est un "bon" épi mais sans plus (comparez avec la tempête de la saison 1, là y'avais ce pti plus tripant qui n'était pas ici).

Au final je dirais qu'il vaut un bon 17/20, le meilleur de la saison pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 11:09

Cool il etait chouette
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 11:14

Sympatoche comme episode même si le debut annoncait po grd chose de bon
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 18:56

Arf... sympa, mais, bien qu'ils n'aient rien à voir, l'épisode de cette saison que j'ai le mieux aimé c'est quand même "l'aurore"... m'enfin... Ca rassure, c'est la qualité "générale" qui a l'aire de s'améliorer...

Ensuite, pour les persos "crédibles"... On va dire qu'ils ont leur place bien définie, certe... Mais bon, voilà... Ronon me parait toujours pauvre, comme perso, teyla, c'est toujours un cheveux sur la soupe, même si elle est sympa... et c'est pas du tout Ship-hard qui a encore été remis sur le devant de la scène... tant qu'a en isoler un, je pense qu'il aurait été plus intéressant d'en profiter pour développer Ronon...

M'enfin, on peux pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:03

c'est vrai que ça aurait pu être une ocaz pour déveloper un autre perso enfin sa mise en avant est faite de façon moins pataude que d'habitude... ptet que c'est la barbe qui m'a charmé Razz

j'ai préféré celui là à "l'aurore", enfin après chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:30

lol la barbe, ca fait 6 mois qu'il est la bas et il a une barbe de 3 jours mdrr. Genre la bas il avais des outils pour la coupé Laughing, ca m'aurais fait triper de le voir avec une longue barbe style robinson crusoé
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:42

citation de mckay : Ronon et teyla = kenan le barbare et Xena la guerriere Razz
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:57

conan le barbare po kenan tss, boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 20:36

Ah oui c'est vrai j'avais oublié, ça leur va trop bien Razz
les deux bourrins sans inteligence ptdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 21:06

il est marant se Mckay quand meme, il touche tout et fait meme des conneries defois jusqu'a faire exploser une planete Razz
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 1:39

SGA...

Bah... les goa'ulds arrivent un peu comme un cheveux sur la soupe... Et... Leur réaction est un peu space...

Sinon, épisode amusant dans l'ensemble... Mais sans plus....

Déception sur le personnage de teyla... encore une occasion de loupée pour développer son personnage...

A noter : "l'éclair de charisme" de Weyr sur la fin de l'épisode... Great continue cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 4:24

ptdr en effet je plussois...
que dire d'autre si ce n'est que l'interrogatoire de ronon en impose Laughing

mention spécial pour hermione, un asgard pas comme les autres cyclops... logé et nourris par l'équipe du Dedalus ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 11:31

Alors je sais po si ca venais de moi parce que j'étais fatigué mais j'ai aboslument rien compris à l'episode Laughing

Le truc qui m'a fait rire, c'est qd ils parlent des Goaoulds, on a l'impression qu'ils ignorent ce que c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 16:12

c'est clair que les goa non seulement entrent pas dans le décors mais en plus ils ont pas l'air en effet de bien savoir ce que c'est, même les scénaristes Razz

et c'est parcque t'étais fatigué lol nan
mais c'est vrai qu'il étais pas super clair
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 18:15

Moi je dis mentions spéciales au Docteur Lee pendant sa tentative d'explication ( Les 101 Dalmatiens puis Le Seigneur des Anneaux ), à Zelenka pour l'enfer qu'il a dut subir ( le pauvre ) et à Ronen pour son interrogatoire ( rien que d'y penser l'autre était dans les pommes ).
Sinon je plussois Sardou sur le loupé d'approfondissement de Teyla, je plussois Archie sur le fait que c'était pas toujours clair ( fallait connaître les épisodes de SG1 précédents ).
Quant à la pseudo-enquête sur l'identité du coupable, on salura la parano de McKay vis-à-vis de Cadman ( jolie fille au demeurant love ) et le fait que je savais assez vite qui c'était ( c'était le premier soupçon que j'avais ) mais pour ça j'ai une expérience riche de lecture de polar.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 1:27

alors ce soir c'était mac kay coincé dans un jumper qui coulait, avec en prime une hallu de sam plutôt dérangeante... votre avis ?

perso je dirais pas mal Very Happy .

Pas mal parce qu'il y avait des truc trop drole, que c'est bien d'avoir fait évolué le perso de mac kay, que c'était quand même bien flippant, et que rodney le voyeur qui cherchait à voir sam toute nue ça le fait Razz
A noté aussi la touche d'originalité de cet épi, autant sur l'usage du jumper avec le bouclier que le fait même de le faire couler (c sur qu'un vaisseau spacial on le met dans l'espace, pas sous l'eau Razz )

Mais je met un bémol pour le look de sam qui franchement fait honte, le fait qu'elle sache qu'elle est une hallu (depuis quand les hallu savent qu'elles sont pas réelle ? ça fait bizzare) et surtout la rythmique de l'épisode qui lui rend pas vraiment hommage c'est dommage.

Petit plus pour la scène de fin bien chouette, et merci la baleiiiiiiineuuuuuuuuuuuuuu (cf Nemo et Dory qui parle la baleine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 11:14

Comme pour SG1 je l'ai pas vu mais je vais peut-être me le faire offrir en coffret DVD avec la saison 1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 11:46

j'aimerais bien avoir des hallu de se genre comme mac kay.

En breff Mackay est un bon acteur fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 13:31

J'avais beaucoup aimé l'épisode "le voyage intérieur" dans SG1, et j'm'attendait un peu à quelque chose de similaire...

En fait, je m'attendais à être déçu par du plagia...

Ca à pô été le cas...

L'idée est bonne, le développement est pas trop mauvais (bien que le rythme est mal foutu, comme d'hab...). Mais surtout, ça apporte un "plus" à un personnage déjà bien etoffé...

C'est bien d'améliorer un personnage de cette manière...

Maintenant je me pose deux questions...

    - Pourquoi ne pas étoffer d'autres personnages bien plus pauvre comme teyla ou ronnon...?

    - Est-ce que cette histoire va influer sur le comportement de MacKay dans les autres épisodes...? Sinon, celui-ci n'aura servi à rien...


Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» top 5 saison 6
» urgo (saison 3)
» spoiler saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: SG.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser