STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 saison 2

Aller en bas 
+6
Shiva
sardhack
archaon
cyrus
Eith
Eleade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyJeu 29 Juin à 20:33

moi je dis tout simplement aux Wraith que je ne suis pas comestible, alien
vous croyez que les asgardes sont comestible pour les Wraith


Thor!!!! Thor!!!

Oui seigneur numero5

Thor je voudrais te presenter des amis

si vous voulez Numero5


LOL je pourrais pas, pauvre Thor il est simpa
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyJeu 29 Juin à 20:58

ouais il est tripant Thor et l'autre asgard du deadalus aussi qui marmonne dans sa barbe ! Hermiode je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptySam 1 Juil à 1:23

vi hermione
enfin il est bizarre pour un asgard cyclops

thor bouffé par un wraith oO What a Face
vous l'imaginez tout vieux ? mdr

Ofet balsa, si tu t'enterre sur la planète wraith, tu fais comment pour vivre dans ton terrier ? Laughing mdr

Si j'me retrouve sur une planète wraith Rolling Eyes hum...
J'leur demande gentiment de me déposer vers la Porte la plus proche ? mdr
"Hey toi le wraith dans ton dark ! Oui toi ! Tu pourrais me déposer près de l'anneau ?
Quoi une civilisation aussi développé que la votre n'a pas de taxi mais c'est pas possible !"


Laughing mdr

Plus sérieusement je sortirais balsa de son trou par la peau des fesses (un gadm'eer ça a des fesses ? scratch ptdr), on rejoint Sardhack en le récupérant devant son barbec de brochette de wraith, on ratrape Fith en grd discussion gastronomique avec un wraith, et on file à la Porte rambo

Porte Des Etoiles

Zut j'avais oublié que j'avais dit "plus sérieusement" mdr
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptySam 1 Juil à 18:18

sinon les Wraith sont simpa avec les animaux tongue, ils ne rasent pas les forets, ne chassent pas les balenes ect...
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 2 Juil à 1:35

Alors alors alors alors...

Bon bon bon bon bon bon bon...

Voilà un agréable surprise, et une vive déception...

Agréable surprise :

Depuis le temps qu'ils en parlent... ou le suggèrent, ils passent enfin à l'acte...

En lui même... :

Tout le début de l'épisode est trés bien géré, même si trop d'indices sont donnés : au bout de 3 minutes, on savait qu'il s'agissait d'une histoire de soin lié au Wraith... Eventuellement une dépendance à l'enzyme, comme le black dont je perd tjrs le nom... ou pitet... 1 minute d'intense réflexion plus tard, on se dit que puisqu'il sont pas francs avec lui, c'est qu'avant son amnésie, il a dû être méchant...

1 seconde passe...

puis 2

puis 3...

Bingo, je c'est ce qu'il est... et j'aurai pas la surprise à mi-épisode... dommage... Mais bon, je me régale de voir la mise en scène assez bonne au début, et l'acteur est pas mauvais non plus dans son rôle...

Une remarque... Au moment de l'entrainement contre Teyla... les mouvements de la caméra sont hyper sacadés... et mal cadrés... et mal foutus... le caméraman était aux toilettes et c'est sa p'tite soeur qui filmait, c'est ça ?

Pour la suite... Vive déception :

Encore loupé l'occaz de développer Teyla...

Mac Kay reste en arrière... Ca nous fait des vacances... Ship-hard aussi... Ronnon aussi...

Alors...

Pourquoi ne pas avoir mieux travaillé le duo Teyla/Wraith ?

Et la psy... Je propose de la faire fusillé puis d'en changer... ceux qui sont pour lèvent la main...

Je lève la main bien haut et chuchotte (j'engage l'actrice comme masseuse aprés qu'elle ait perdu son boulo...)

La conclusion, minable.

Weir, peu crédible encore aujourd'hui... tu diminues dans tes performances, cocotte...

Carlson... mou.

Dommage pour Teyla... y'avait comme un espoir...

Et... on aurait pu développer autre chose... penser au fait que... : quand le wraith est devenu presque humain... pour quelle raison a t'il fait demi-tour...? Pitet parce que les êtres humains sont éternellement mal dans leur peau et qu'être Wraith lui plaisait mieu... cf evangelion, le plan de complémentarité de l'homme, pour savoir de quoi je parle...

C'était Sardhack qui se posait sa question existentielle de la demi-journée...

Ami(e)s du soir, bonsoir.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 2 Juil à 2:07

certes on devine depuis le début que y'a une histoire de wraith dessous, n'empech que pour une fois l'épisode est bien ficelé et que l'histoire se tient.Very Happy
C'est pour cela que j'ai plutot appréciée, rajouté à cela un bon acteur pour le gars en question, et désolé mais pour une fois je trouve qu'ils ont bien fait évolué le perso de teyla même si c'est clair ils avaient l'occaz de faire bcp mieux.

mackay... zoraient mieux fait de pas le faire apparaitre du tout. Juste pour une petite scène sans interet heu, ils auraient pu s'en passer.

ronnon... mais quelle brute Laughing ! Le voir sauter tout le temps sur l'autre c'était assez space, mais le finla en donne tout son sens et c'est pas si mal. Dommage que ronnon soit juste devellopé sur son coté brutal et instinctif.

shepard... égal à lui même ^^

weir... idem ici ^^ peu crédible en effet, dommage.

carson... mou en effet. Dommage, il devait être malade lors du tournage ! Razz

la psy... en desous de ses moyens sur ce coup là c'est sur, mais elle avait été pas mal dans les autres épi donc jte trouve un peu trop sec sard ^^

La conclusion sur la menace d'une invasion wraith ? Non elle est crédible -dis toi qu'ils nous ont épargnés le dramatique hilarant de l'épisode où teyla cauchemardait, et que oh la grd révélation c'était l'attaque des wraiths. Par contre ils auraient été plus intelligent de faire l'expérience ailleurs qu'à Atlantis, là ils auraient été sur que en cas d'incident l'existence de la cité n'aurait pas été révellée.

Enfin développer les wraith de façon originale, où nos héros se plantent, ça donne forcément un bon plus à l'épisode.

c'est clair que ils auraient pu pousser plus loin la réflexion sur le rapport wraith/humain, mais c'est déjà pas mal. Au final le wraith apparait avant tout comme un être dominé par ses pulsions, ce qui le différencie du goa qui, je pense, les controles plus, peut être grace au fait qu'il ait un hote.

Bref plutot satisfaite même si c'est pas encore ça.
Courage on y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 2 Juil à 12:21

bonne episode cheers bien dans l'ensemble. On voit bien que c'est un episode pilote pour une belle suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 2 Juil à 12:41

Comme pour SG1, j'ai po pu voir. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 2 Juil à 13:41

j'ai bien aimé l'épisode. Mais je pense que les réalisateurs auraient du l'éviter. Quelque part on sympathise avec l'ennemi, on voit que sous son coté humain, un wraith peut être super gentil. C'est pas très bon, on risque nous spectateurs d'avoir des remors quand les torri vous détruirent les Wraith. (c'est obligé, c'est nous les gentil ...) J'aime bien Micheal (c'est bien le nom du wraith devenu humain ?)

Sinon je peux vous dire qu'on le revera ce Micheal. Comme vous semblez assez critique, je vous dis qu'il y aura un autre épisode du même style, mais dans le sens inverse (un humain qui devient wraith). Enfin j'en ai déja trop dis (cet épisode m'avait trop rapellé celui d'hier soir, c'était du déja vu.)

Sinon pour donner une note, je dirais un petit 14-15 sur 20, car je l'ai trouvé original comme épisode.

Sinon j'aime bien la psy, mais la proposition d'en faire une masseuse me plais beaucou plus. lol!

Question pour sardhack. Tu dis Ship-hard, c'est un jeu de mot, où tu sais vraiment pas écrire Sheppard ? (Ca me stresse LOL).

Un dernier point vous comparez souvent Mitchell à RDA et Sheppard. Mais moi je pense que même s'ils ne jouent pas les mêmes perso, ils jouent chacun des perso à la même psychologie, mentalité.

Concernant Mitchell, je pense que les réalisateurs ont voulu remplacer RDA mais par un perso identique pour ne pas perdre le spectateurs qui adore RDA. Ensuite pour Sheppard, ben c'est la même. Car SGA et une copie de SG1. On en reprend d'autre et on fait la même. C'est juste qu'ils ont vu que SG1 marchait, alors ils se sont dis d'en refaire un différent (nouveau ennemis, technologie, galaxie etc etc, mais sans trop changer de facon général, de facon à ce que le spectateurs reconnaisse quelque par SG1 dans SGA. Surement qu'ils pensait que les gens allaient aimer, mais ça a eu l'effet inverse. On constate qu'une majorité de personne n'aime pas SGA.

On peut continuer encore comme ça longtemps. Genre Teyla qui au début ressemblait beaucoup à Teal'c, genre l'humanoïde alien qu'on découvre et qui se bat surper bien et qui du coup rejoins notre équipe. Le problème c'est que finallement Teyla ne sert à rien dans la série si ce n'est pas la féminiser et nous prévenir de l'arrivée des Wraiths. Du coup Ronnon a débarqué. C'est lui aussi le clone de Teal'c, encore un humanoïde alien, fort et baraqué. La seul différence (et qui est à l'honneur des réalisateurs) c'est qu'ils ont décidé de le rendre incontrolable, limite aggressif et qui réagit sur des pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 2 Juil à 17:53

BalSagoth a écrit:
Sinon j'aime bien la psy, mais la proposition d'en faire une masseuse me plais beaucou plus. lol!

Question pour sardhack. Tu dis Ship-hard, c'est un jeu de mot, où tu sais vraiment pas écrire Sheppard ? (Ca me stresse LOL).

Un dernier point vous comparez souvent Mitchell à RDA et Sheppard. Mais moi je pense que même s'ils ne jouent pas les mêmes perso, ils jouent chacun des perso à la même psychologie, mentalité.

Concernant Mitchell, je pense que les réalisateurs ont voulu remplacer RDA mais par un perso identique pour ne pas perdre le spectateurs qui adore RDA. Ensuite pour Sheppard, ben c'est la même. Car SGA et une copie de SG1. On en reprend d'autre et on fait la même. C'est juste qu'ils ont vu que SG1 marchait, alors ils se sont dis d'en refaire un différent (nouveau ennemis, technologie, galaxie etc etc, mais sans trop changer de facon général, de facon à ce que le spectateurs reconnaisse quelque par SG1 dans SGA. Surement qu'ils pensait que les gens allaient aimer, mais ça a eu l'effet inverse. On constate qu'une majorité de personne n'aime pas SGA.

On peut continuer encore comme ça longtemps. Genre Teyla qui au début ressemblait beaucoup à Teal'c, genre l'humanoïde alien qu'on découvre et qui se bat surper bien et qui du coup rejoins notre équipe. Le problème c'est que finallement Teyla ne sert à rien dans la série si ce n'est pas la féminiser et nous prévenir de l'arrivée des Wraiths. Du coup Ronnon a débarqué. C'est lui aussi le clone de Teal'c, encore un humanoïde alien, fort et baraqué. La seul différence (et qui est à l'honneur des réalisateurs) c'est qu'ils ont décidé de le rendre incontrolable, limite aggressif et qui réagit sur des pulsions.

Forcément, comme masseuse, la psy est mieux qu'en psy... (sifflote...)

Je sais écrire Sheppard, mais Ship-hard, c'est plus marrant, c'est comme t'es là ? pour Teyla ou ma clef pour Mac Kay...

Totalement d'accord pour Mitchell et Ship, l'ennui, c'est pas le personnage originel : O'Neill qui lui était... "original", c'est le fait qu'ils l'ont copié-collé direct... c'est des persos sans aucun passé qui ont d'office le même comportement que le perso d'RDA... On se rappelle qu'au tout début d'SG1, O'Neill n'est pas ce joyeux drille qu'on connait... c'est un personnage torturé, issu du film, avec un passé lourd, et le sens de l'humour amené peu à peu par rda rend O'Neill attachant... on devine qu'il cache ce qui le torture par une apparente désinvolture...

Les noob, c'est juste des héros/je m'en foutiste/ polyvalent...

C'est des caricatures, c'est pour ça qu'ils accrochent pas...

Ensuite, le fait de faire deux équipes qui se ressemble, pourquoi pas...? Mais... Pitet qu'il aurai fallut amener ça un peu plus finement... SGA, c'aurait pu être quelque chose s'ils avaient voulu apporter un "plus" plutôt que faire pareil ailleurs, avec d'autres acteurs et d'autres méchants...
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 2 Juil à 18:08

C’est psychologique tout sa, ils occupent le même poste alors inconsciemment on croit que sa a été copié. Mais franchement on peut les differentier.Il n'y a pas 1 seul comique In the World.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 2 Juil à 19:15

Merci balsa on se sent moins seul (référence à la polémique sur atlantis qui a eut lieu y'a quelques semaines, le résultat ayant été qu'archaon nous boude depuis Laughing )

J'suis bien d'accord avec toi, et encore plus avec sard (on se refait pas ^^ )

C'est clair qu'au début les perso d'atlantis, et surtout cameron/shepard, on été trop copié sur sg1, mais comme on sait la copie n'a pas la qualité de l'original mdr
Si ils avaient voulu faire la même chose en plus fin, ou mieux être original (ptet parcque y'a "ori" dedans qu'ils fuient ce mot ? Rolling Eyes ), créer des persos bien différenciés, atlantis aurait pu etre netement mieux.

C'est à cause de cette volonté de garder le même public, et donc reprendre les mêmes éléments, qui a crée les défauts de la série, ce qui est fort dommage. Alors fith c'est sur on doit quelque part garder à l'esprit rda, mais le fait qu'ils ont données mes mêmes caractéristiques aux persos n'aide pas à effacer la comparaison. Ils auraient du faire un sheppard bien différent d'oneill, lui faire son personnage propre, et là ça aurait marché. Sheppard est une sorte d'oneil survolé : il rejoint l'humour, le coté décontracté, pro, "on abandonne pas les notres", et "on fait tout péter". Ce qui enfet regrouppe des caractéristiques qui ont évolués chez jack, comme le disait notament sardhack.

Citation :
Genre Teyla qui au début ressemblait beaucoup à Teal'c, genre l'humanoïde alien qu'on découvre et qui se bat surper bien et qui du coup rejoins notre équipe. Le problème c'est que finallement Teyla ne sert à rien dans la série si ce n'est pas la féminiser et nous prévenir de l'arrivée des Wraiths. Du coup Ronnon a débarqué. C'est lui aussi le clone de Teal'c, encore un humanoïde alien, fort et baraqué. La seul différence (et qui est à l'honneur des réalisateurs) c'est qu'ils ont décidé de le rendre incontrolable, limite aggressif et qui réagit sur des pulsions.

Là t'as parfaitement raison balsa, belle analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyLun 3 Juil à 19:53

un colonel féniant ??? c'est le top lol! du genre:

Rhoooo tous les Wraith!!! on abandonne la mission Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 9 Juil à 2:05

Alors alors, ce soir c'était deux entités qui prennent le controle de shepard et weir... votre avis ?

j'vais pas aller par quatre chemin j'ai trouvé cet épi nullisime
Rien n'était crédible, le scénario partait dans tout les sens, aucune vrai histoire (heu les deux entités sont qui au final ?) et s'il n'y avait pas eut la scène où Teyla est limite à tuer shepard j'aurais mis cet épi dans les plus mauvais d'sga !
Et weir et shep qui jouaient comme des pied... ah non vraiment c'était n'importe quoi Evil or Very Mad

ah oui et dernière nouvelle maintenant quand on est l'hote d'un goa on s'en sort ? ben faudra m'expliquer comment ils font Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 9 Juil à 10:26

Je l'ai pas trouvé formidable non plus ( en plus j'étais un peu l'esprit ailleurs et à moitié endormi ).

Je plussois donc tout ce que tu dis. En te rappelant qu'il est parfaitement possible de survivre à l'extraction du symbiote Goa ( les Tok'Ras ont retiré plusieurs symbiotes comme cela, tout comme les Tolans ).

Plusieurs façons à cela : l'extraction par des extraterrestres ou bien ( comme je le pense ) l'électrocution ( d'ailleurs ils ont montré les yeux de Caldwell quand Sheppard l'a électrocuté : ils s'allumaient comme les yeux des Goas quand ils meurent. Tu n'as qu'à vérifier avec Apophis et Cronos pour ne citer qu'eux ).
Comment l'électrocution peut-elle faire cela ? Très simple ( un ami à moi me l'a dit ) : une forte électrocution a une influence sur les systèmes nerveux de la victime. Ceux-ci transmettent un signal de douleur et de mise en "hibernation" au cerveau qui s'empresse de mettre à jour ses "données" donc de mettre les fonctions secondaires au ralenti ou à l'arrêt afin de préserver les fonctions vitales. Ceci a deux effets potentiels : provoquer le coma sur la victime et, dans le cas des femmes enceintes, provoquer la perte du bébé si la mise en "hibernation" est trop longue ( elle dépend aussi de la violence de l'électrocution...tout en sachant qu'une "dose" trop forte peut tuer la personne ). Vu que Sheppard l'a shooté au teaser ( je crois que c'est comme ça que l'arme s'appelle ) électrique plusieurs fois à forte dose, le symbiote a fini par lâcher vu que c'est ce qui n'est pas vital à la survie qui disparaît le premier.

Autre possibilté : la succession de chocs électriques rapprochés a fait croire au symbiote que le corps était clamsé ( revoies l'épisode "32 Minutes" ( j'crois que c'est ça le titre ) de la première saison où Sheppard a une bêbête qui lui colle au cou et qui le lâche qaund ils électrocutent Sheppard ) donc il a encaissé de plein fouet la suite de la décharge puisque le corps originel était en sommeil et il en est mort pour les raisons expliquées plus haut.

Mes explications te conviennent-elles ? Si tu préfères, je peux te donner la raison la raison des producteurs et scénaristes : "Vous vouliez quand même po qu'on fasse mourrir un perso aussi charismatique et aussi dévellopé dans la série ?" Elle te convient celle*là aussi ? tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 9 Juil à 10:27

Citation :
ah oui et dernière nouvelle maintenant quand on est l'hote d'un goa on s'en sort ? ben faudra m'expliquer comment ils font

jze me suis egalement posé la question, alien

sinon l'episode etait assez boff ,il n'y avait pas assez d'information.

C'est deux peuples en guerre et au court de cette guerre les Wraith sont venu les départager tongue Ils auraient du un peu developper sur cette voie la
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 9 Juil à 10:31

numero5 a écrit:
Citation :
ah oui et dernière nouvelle maintenant quand on est l'hote d'un goa on s'en sort ? ben faudra m'expliquer comment ils font

jze me suis egalement posé la question, alien


Et j'ai essayé de vous y répondre. Faut lire un peu les autres Fith Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Saquet
Recrue de 2ème classe
Le Saquet


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 9 Juil à 11:44

ils avaient dit ,dans l'épisode où on découvre justement que le colonel du dédale est un goa,qu'ils téléporteraient la larve mais qu'il y vait un risque de téléporter une partie de sa cervelle...

sinon moi je suis sans avis sur cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 9 Juil à 16:17

ok ok scratch
le problem d'extraction du symbiote est aussi dans sg1 de toute façon, c'est pas nouveau
Evil or Very Mad

autant quand le symbiote fait un effort volontaire pour pa emener son hote avec lui je comprend (les tok'ra, le symbiote goa de la petite amie de jonas #7)
mais par contre quand ils expliquent pas vraiment, style hop on confie la personne à un autre peuple et comme par magie y'a pas de goa heu... je trouve ça assez gonflé Evil or Very Mad
l'electrocution vi ça pourrait expliquer, on voit bien que ça affaiblit le symbiote par ex avec ska'ara qui reprend brièvement le ccontrole sur klorel après avoir pris une décharge de zat. L'exemple de la bébete acroché au cou de shepard est assez interessant, en effet l'idée que la crise cardiaque fait croire à la bebete que l'hote est mort me plait bien, combiné au fait que les symbiote n'aiment pas les choc électriques.

et pour la raison des scénariste heu j'suis pas d'ac, il est nul comme perso ce colonel Twisted Evil j'étais contente de m'en être débarrassée c'est pas juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 20:10

moi cette épisode je l'ai trouvé aussi un peu nul. Enfin bon, moi si on me cryogénise que je me réveille et que j'apprend que je suis le dernier de ma race et qu'en plus je ne suis pas dans mon corps et que je vais mourir dans les heures qui suivent, ben je sais pas, mais je vais surement pas shooter le premier venu, même s'il s'agit d'un ancien ennemis qui plus est qui connait le même sort tragique que le mien ... ça n'aurait aucun intérêt !

Eux évoquent le fait que le premier qui tue l'autre fera gagner la guerre à son peuple, mais bon qui s'en soucit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyMar 11 Juil à 0:02

Héhé...

Encore une citation ici... Mais là, c'était une imitation à hurler de rire...:

Mû a écrit:
Mac Kay : Oh mon dieu ! Des Wraiths !
Sheppard : Vite Mac Kay ! Préparez le méga-Zord !

Pour les profanes, allusion (méchante) à Power Rangers...

J'vous épargnerai d'autre citation, celle-ci résume trés bien son point de vue...

Quant au mien :

- Jeu des acteurs nullissime
- Histoire invréssemblable et inutile
- Bref : épisode inutile et même pas agréable à regarder car mal filmé... Ils atteignent des profondeurs abyssales de nullité...
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyMar 11 Juil à 19:59

il n' y avait rien de mauvais sur la prestation des acteurs, ni les angles de camera. Le sujet etait seulement plat. Et oui il y a des scénario de se genre... mais il faut dire qu'ils font les episodes en 1 semaines


je trouve que l'histoire Atlantis en général commence a se developper, il manque seulement un variété de race comme les asgardes, tokr'a tollan.... mais sa viendra dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyMar 11 Juil à 21:57

désolé fith mais j'suis pas d'accord...

arf la variété des races euh ils ont déjà rencontrés pas mal de peuples, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu tous, ce sont tous des humains. Après est ce que ça viendra avec le tps, dans la saison 1 dsg1 y'avais déjà tout Razz

Ensuite faire les épi en une semaine oui ça compte, mais sur sg1 c'est pareil ! Ils font plusieurs épi en même tps ! Mais ils s'en sortent avec moins de casses...
Et désolé mais je suis pas d'accord le jeu des acteurs été terriblement mauvais. Lorsque weir était sensé être "normale" elle jouait la fofole comme quand l'entité la controle etc, y'a pas de différence alors qu'il devrait en avoir une (cf les épi d'sg1 dans ce genre... entre sam et jolinar... sam et réplicarter... daniel et les 12 esprits qui l'habitent... on voit bien la différence, et c'est justement là qu'on voit le jeu d'acteur)
Le seul jeu a peu près potable était étrangement celui de teyla, la scène où elle s'apprete à tirer sur sheppard était bien fait quand même. Bien qu'il ne lui semble pas venu à l'esprit de faire semblant de le tuer...
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 16 Juil à 1:24

Super je continu le bal aussi ici !

Bon ben j'ai trouvé cet épisode nul, mais vraiment nul. Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout l'histoire des Jedi euh Jeni ou Geni (je ne sais pas trop). On dirait que ce sont les méchants russes des la galaxie de pégase. Bref, je n'ai pas aimé. L'histoire quant à elle est sans intérêt et on aurait pu sans passer. On dirait que les réalisateurs ont voulu combler le vide. Genre ils avaient une série à faire et ils ont placé quelques épisodes bouche trou !

Cet épisode est vraiment inutile dans cette saison.

Personnellement je vais noter comme un sadique et je ne mettrais même pas la moyenne ! Je vais cependant dire 8-9 pour le peu d'action qu'il y a eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 EmptyDim 16 Juil à 1:33

Là je serai un peu moins sévère que toi ! Certes l'épisode était ultra-prévisible, mal construit ( ils auraient dû en faire un super long en 2 fois, ça aurait été mieux je pense ) et les défauts habituels d'Atlantis mais perso je l'ai trouvé meilleur que celui de la semaine dernière ( remarque, celui de la semaine dernière était un foutoir pas possible ).

Les points négatifs sont toujours les mêmes, je reviens pas dessus, je vais m'attarder un peu sur le positif :
- Le fait que les "méchants" soient les Genis que perso j'aime assez ( surtout le nouveau chef ) car ils changent des Wraiths en étant humains et nous rappelent que cette part sombre les dirigeants des différentes nations l'ont ou l'ont eu;
- Les petits coups bas à répétition ( on veut le ZPM ( j'vais l'dire à l'anglaise désormais Razz ) mais sans donner le matos en échange ; on prévient Cowain ; le ZPM est vide en fait ; Landon ( je crois que c'est son nom ) fait vraiment son coup d'Etat...)

Autant les défauts d'Atlantis sont récurrents ; autant et épisode comportait un certain nombre d'élèment qui m'ont plus, aussi je noterai 11-12 avec un gros malus pour les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» top 5 saison 6
» urgo (saison 3)
» spoiler saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: SG.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser