STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 saison 2

Aller en bas 
+6
Shiva
sardhack
archaon
cyrus
Eith
Eleade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 21:14

c'est cool, on a pu voir le nini des bebete Wraith primitif
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 1:18

alors l'épi de ce soir avec le vaisseau ancien à la dérive, l'équipage coincés dans un monde virtuel ?
voilà un épisode qui se démarque du lot Razz pour une fois le scénario était plutôt bon, et assez original. mac kay était extra, shepard pas mal, et c'était assez simpa de voir teyla et ronon dans leur jeu avec le colonel chiantissime du dédale.
bref pas mal, continuez sur cette voie par pitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 1:25

kler terrible, j'aime de plus en plus atlantis et le prefere a l'autre serie
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 2:51

Le premier BON épisode au bout de deux saisons...

Vieux motard que jamais... Comme dit le professeur Burgonde...

Alors... Je noterais toujours des petits "contre" :

... Mais en fait, elle fait tâche dans cet épisode Weyr... ya une scène qui sert à rien ! Virez le metteur en scène !

... Ronon et Teyla, si je les trouves parfait dans leur rôle, ils sont que figurants... mais biensûr, si tous les épisodes étaient aussi bien fait, ils pourraient rêver de s'en voir consacrer un ou deux... Histoire de devenir des persos intéressants...

Bref, un épisode intelligent et plein d'humour, sans trop, pour une fois, assez bien dosé.... Le premier épisode de la série qui mérite le nom de stargate... c'est pas peu dire...

On regrette quand même l'action presque inexistante et des pitites longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 9:00

Il etait Top cheers
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 1:25

Ce soir, premier épisode vaguement agréable, sans plus, mais au moins, il se laisse regarder... C'est à dire qu'il y a un net "mieux" dans la saison 2 tout de même...

Episode 2... Euh... déception... effets spéciaux amusants, on est heureux de découvrir qu'il est possible de jouer les semeurs de trouble parmi les Wraiths... Mais... Il est moins bien ficelé, on a du mal à le trouver "agréable"... Mac Kay sort trop facilement de sa dépendance... Il semble y avoir un non dit avec le docteur... Et... soit trop à été dit, soit pas assez, ça laisse sur sa faim, mais pas de manière agréable, c'est pas du vrai suspens...

Une légère crise de fou rire sur la phrase clef de l'épisode "Voilà ce qui arrive quand on empêche un scientifique génial de faire ce qu'il veux !"... J'vais la ressortir vendredi au tp de chimie...

Enfin... voilà... dans l'ensemble, regardable, mais sans plus.

[edit] En fait, ce qui me gêne le plus, dans Atlantis, c'est qu'ils ont essayé de faire du neuf avec du vieux, au lieu d'innover...

A chaque fois que Shepard ouvre la bouche, c'est pour nous faire une pitoyable imitation d'O'Neill...

Teyla a été engagée dans l'équipe aussi rapidement que Teal'c... Et y apporte la même chose (art du combat, connaissance sur l'univers, connaissance des tactiques ennemies), mais là aussi, c'est une pâle imitation...

Mac Kay, je le trouve trés agréable, car c'est pô une copie de Carter... C'est un espèce d'anti-Carter... Au lieu de la scientifique sexy et aimable, c'est un sale type antipatique... Mais en même temps, on s'y attache parce que c'est un des personnages les plus complexe, et... il est trés réel...

En fin de compte, le seul qu'ils n'ont pas réussi à remplacer, c'est celui qui meurt tout le temps...: Daniel... C'est pitet pô plus mal, ya pa de sarcophage sur Atlantis...[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 2:02

xptdr lol!

Dans la série "on la refait" y'a aussi le fait qu'il débarquent à la fin par la Porte Des Etoiles puis mac kay les rejoint... Arrow sg1 sans daniel après avoir fait pété les 2 vaisseaux d'Apophis vous vous souvenez ? idem ici...

Et j'aime bien sinon la reine lorsqu'elle sort "ils nous adorent, ils nous vénèrent"... c drole ça me rapelle kelkechose Razz

bon sinon c'est indubitable ce double épi rehausse le niveau, et le 2ème se montre moins bien qu'il le promettait.

Citation :
Episode 2... Euh... déception... effets spéciaux amusants, on est heureux de découvrir qu'il est possible de jouer les semeurs de trouble parmi les Wraiths... Mais... Il est moins bien ficelé, on a du mal à le trouver "agréable"... Mac Kay sort trop facilement de sa dépendance... Il semble y avoir un non dit avec le docteur... Et... soit trop à été dit, soit pas assez, ça laisse sur sa faim, mais pas de manière agréable, c'est pas du vrai suspens...

idem ici Razz Disons que c'est intéressant de savoir qu'il y'a des conflits entres vaisseaux ruches, mais c'est pas assez détaillés.
J'ai aprécié voir l'inquiétude du doc pour mac kay mais en effet y'a un espèce de non dit très bizare. Et tout à fait d'accord mac kay and co se sortent trop bien de leur sevrage (y'en a un qui en est mort quand même !).

ps :Weir.... disons ke montrer son inquiétude oui mais ils l'ont trop fait c pour ça kel gave Evil or Very Mad

Mais bon c'est indéniable j'ai bcp rigolé ce soir Very Happy
Mac Kay était en pleine forme Razz Trop trop fandar...

Mention spéciale au lancé de couteau Razz

Edit : hi ce que j'ai faillit oublié c'est, pour une fois un truc original (ça se remarque tention ^^) : kan shepard rematérialise ses camarades une fois dans le vaisseau ruche... et que la moitié tombent dans le vide Razz xpdr fou

Dans la série des "comme sg1" ils ont commis un sacrilège impardonnable Evil or Very Mad ce double épi s'apelle "l'union fait la force"... que va dire notre bratak galactique ? cyclops lol

Ah vi une dernière pour la route, dans la série des erreurs : à la fin le gars qui dit que shepard and co arrivent par la porte des étoiles dit "intergalactique".... ah moins que nos amis aient eut envi de faire un PETIT détour... c'est "interplanétaire" hein, redescend sur Terre mon gars, enfin façon de parler sarcastiq2

Bref mon seul regret dans tout ça... c'est que Teyla soit toujours en vie sarcastiq1

(non on ne lynche pas la webmastrice, non, aie ! fou Anneaux de Transport )
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 10:55

J'aime bien la mauvaise fois qui reigne ici. C'était 2 tres bon episodes avec ce qu'il fallait d'action et d'humour. Me suis po fait chier, c'est deja ca Laughing

Vous voudriez qui develloppe mais avec la durée d'un episode, on va etre mort de viellesse avt d'avoir vu la fin de la serie si on vous ecoutez.

Le nouveau amour glore et beauté (vous savez la serie que votre grd mêre regarde depuis qu'elle est ptite Razz et qui ne semble po se terminer) : stargate atlantis

Bah nan finalement, je trouve ca tres bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 11:51

Ils etaient super chouettes ces episodes cheers on a bien vu les vaisseaux Wraith et leur société, en breff l'univers Wraith.


PS: Sekhmet intergalactique etait un terme bien approprié Wink , ils voyagent dans la galaxie de pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 19:40

lol c pas de la mauvaise foi c'est juste qu'on est plus exigeant que vous Cool

On a mieux vu l'univers wraith oui, un peu... mais bon on sait tjs pas s'ils ont un chef qui dirige tout les vaisseau ruches, comment ils communiquent entre eux, à part se nourrir qu'est ce qu'ils font etc

Ah et :
"interplanétaire" = entre planète
"intergalactique" = entre galaxie

si ils font terre-atlantis c'est un voyage intergalactique, mais entre 2 planètes de la galaxie de pegase c'est interplanétaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 19:51

en meme temps, c'est un petit detail.

sinon ils n'ont pas de chef, chaque ruche a sa reine, c'est un genre de point faible.
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 21:50

De tte facon, c'est bien connu que le doublage c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 23:00

lol fith on en sait rien

c'est justement ce que je reproche à atlantis, vis à vis des wraith on a vraiment très peu d'info sur eux.
Dans sg1 dès les premiers épi ont savait que les goa avaient des jaffas esclaves etc. Dans Atlantis il a fallut attendre l'épisode dhier pour savoir que chaque vaisseau ruche avait une reine.... 1 saison et demi ! Evil or Very Mad Vous trouvez ça normal ?
Comme par ex les vaisseaux des wraith d'un coup shepard and co les apellent les Darts, mais d'où ils savent qu'ils s'apellent comme cela ? Est ce que c'est une designation au hasard ou une info de source sûre ?

Dans Atlantis tout est laissé flou, les scénaristes ont pas voulu se casser le c** à donner des bases, c'est ce qui m'agace profondément, y'a pas de profondeur d'histoire dans sga, et pourkoi ? manque d'inspi déjà et parcqu'ils savent que les téléspectateurs de maintenant se contentent de peu à partir du moment où ça péte partout et que y'a des effets spéciaux (escuz de te citer archie mais c'est ce qui ressort de ton discours)...
alors voilà ça m'agace, c'est de la télé poubelle... bonjour la dégénérescence ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 23:57

Rien a rajouter...

Sekhmet, tu es formidable...

Tu as réussi à mettre des mots sur ce que je ressentais sans pouvoir l'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 0:27

Mais mdr, si tu veut te poiler va voir un film de je sais plus qui, tellement vomitif que j'ai oublier son nom Laughing

Moi ds mes souvenirs mais j'était ptet saoul, on voit une reine ds le premier épi?
Pour le nom du vaisseau, on le sait parce qu'il a demandé un wraith :
-salut beau male, elle tire bien ta caisse, c'est quoi la marque?
-un darts, tu peux en trouver au concessionnaire du coin, la bas

Razz


Vous reprocher au sheppard de faire de l'humour a la O'Neil, bah tant mieux, moi j'ai trouvais ça bien. Je préfère ça qu'il nous sorte un Sheppard schizophrénique et pis je préfère découvrir au fur et mesure les infos que tt déballé des le début. Ca donne po envie de voir la suite pour savoir

Dc si j'ai bien comprit, une bonne série raconte tt ce qui se passe au premier épisode genre attention ds la série nous rencontrons des wraith, ce sont des bidulles modifier a cause de un tel et pour les tuer faut faire comme ça, il y a plein de type de vaisseaux. Super la série, bah moi je regarde le premier et le dernier parce qu'entre les 2 c'est du vent pour remplir. Vive le suspense.

Télé poubelle, ce terme me fait rire parce que si SGA est à y mettre, tu ferrais mieux de te débarrasser de ta téloche parce qu'entre la telerealité, les jeux télévisés basés sur la culture général ou on te demande le vainqueur de star ac 2 (réponse : un thon qui chante comme une casserole et qu'on a envie de tatanner sa tête Laughing ) bah moi je dit chapeaux.

Franchement vous voudriez que tt les perso est à chaque épi un rôle primordial, bah dit ça limite le scénario. Ca me gêne po de voir les mecs a tours de rôle prouver ce qu'ils font. Franchement je trouve que stargate sg1 est a beaucoup d'épisodes (les derniers parce que je me souvient po de tout) dénué de suspense, on connaît la fin au début alors que stargate atlantis moins

Et surtout que j'aime bien l'humour de la serie et qu'elle n'a rien a envié à l'autre

sheppard disant aux wraith : vous pouvez me verifier l'huile mais alors mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 1:42

Au départ je t'avais écris un semblant de réponse mais en fait non j'vais pas me donner cette peine qui va être plutôt inutile je pense. J'aime débattre avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que moi, c'est souvent très enrichissant, mais dans ce cas c'est pas la peine ça devient un dialogue de sourd.

On a pas la même notion de qu'est ce que une bonne série, on voit pas les choses de la même manière, basta, pas la peine de se fritter pour ça.

On est pas d'accord ben c'est pas grave, la vie continue et ce forum aussi Wink

biz archie et pense à bien creuser ta tranchée rambo lol
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 1:54

Perso suis ouvert, c'est vous que je trouve borné ds vos apprioré sur cette serie sous pretexte qu'elle a eu du mal a demarrer
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 9:41

c'est pas des a priori on constate Razz
On ne fait que dire ce qu'on en pense concrétement, comme je disais on est plus exigeant que vous sur la qualité de la chose Twisted Evil

On peut paraitre borné oui puisque on donne notre opinion perso et c'est normal qu'on la défende, tout comme toi Wink

Et le jour où selon mes critères atlantis deviendra une bonne série ben j'en serait ravie, j'suis pas à radoter comme les pti vieux "avant ct le bon tps" et à rester bloquer dans cette optique en ne reconnaissant pas que les choses ont changés. Pour sg1 par ex je grince des dents lorsque justement les pro du début d'sg1 trouvent que la série n'a plus d'interet à partir de la saison 5. Non après même si ça se dégrade il y a de très bon épi et c'est bête de pas le reconnaître. Bien sûr c'est subjectif, mais ce que je veux dire c'est que j'suis pas fermée dans mon opinion qui reste sujette à changement, tout comme la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 11:40

Eleade a écrit:
j'suis pas à radoter comme les pti vieux "avant ct le bon tps"
C'est po l'impressione que tu donne : han il sorte des blagues a la richard dean anderson mais c'est po de son niveau mais ou sont les episodes avec un tel... Vous passez votre tps à parler des vieux episodes et refusais de voir que l'episode de ce soir (enfin d'il y a 3 soir Razz ) était bon avec une histoire solide po en carton pate comme celui de sg1 ou 3 millions d'equipe debarque et dt on sais pertinement comment ca allé ce terminer, grace à carter.

La il y a eu de suspence, des rebondissements (ui j'ai cru lors de l'evasion que ce serait la bonne, tt comme l'utilisation de la madame j'ai froid tu veut po me rechauffer, était po prevu) Alors c'est sur il y a po la bellleuuuuuh carter (que perso je trouve moche lol) ni de monsieur, tu me donne un fil et une aiguille et je te fait un avion en 2min mais les acteurs sont bon, il tienne pour la plus part leur role a part ptet l'autre bonne femme la, sait pu comment ca s'ecrit) que je trouve po top comme perso. Mais les autres rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 12:40

Il ne s'agit pô de radoter...

Mais chipoter, pourquoi pas...

J'ai eu l'occasion de participer au developpement de films amateur... Et j'ai vu quel résultats on peux obtenir avec une caméra initialement prévue pour filmer tes vacances, un ordinateur de salon qui a fait son temps, des acteurs un minimum motivés et un rouleau de scotch etc. ... et des pétards, on fait plein de choses avec des pétards... Bah ui... les effets pyrotechniques, il en faut...

Et je dois dire que quand je regarde des films, maintenant, je ne peux pas m'empêcher de faire appelle à ma petite expérience personnelle...

Stargate, tant SG1 qu'Atlantis, pour chacun de leurs épisodes, le budget se compte en 100aine de milliers de dollars... alors, Certe, ya les effets spéciaux... Et béh j'te dirai que les effets d'SG1 dernièrement, j'ai fait presque pareil cet été avec un laboratoire de particule en qualité medium sur un pc de salon... Alors ya les décors... Bof... une fois qu'atlantis a été construite, les décors sont là, y restent et sont réutilisés, et c'est pareil pour SG1... Alors... Y'a les acteurs... Putain, tant qu'à payer les acteurs aussi cher, ils pourraient jouer sans regarder la caméra, et les scénaristes pourraient leur donner un vrai rôle...

Parlons de la place de chaque personnages... J'ai jamais dit qu'ils devraient tous avoir un rôle prépondérant dans chaque épisode... Par contre, les mettres tour à tour à l'honneur pour développer un peu leur personalité, ce serai pas du luxe...

Comparons une mauvaise série (atlantis saison 1) avec une bonne série (SG1 saison 1)...

Dans la saison 1 de SG1, les deux premiers épisodes, lancent... Ils sont trés bien... Chez Atlantis... c'est pareil, c'est intéressant.

Intégration d'un nouveau personnage... Alors que Teal'c s'intègre en douceur à l'équipe en butant le Major truc, chez atlantis, Ship-Hard (blague à part) Nous impose l'alien qu'il vient de draguer, juste parce qu'elle saute haut et a entendu trois légende a propos des grands méchants loups... De plus, elle est intégrée trés (trop) rapidement, même si Weir fait semblant de pas en vouloir... Dés le deuxième épisode, elle est dedans...

Le scientifique (atlantis : épisode 3) : C'est le seul personnage a peu près travaillé... Pourquoi ? Parce qu'il sort d'SG1, à l'époque où même les personnages secondaires étaient travaillés. Et du coup, il se retrouve avec un épisode où il est à l'honneur trés rapidement... (parallèle avec Carter SG1 : épisode 4).

Le quatrième homme... Alors que dans SG1, Daniel fait un peu tache, il a quand même sa place dans l'équipe... C'est un personnage assez ambigü... un chouilla pleurnichard, mais c'est en quelque sorte la voie de la raison... Dans Atlantis, Ford, a chaque fois qu'il apparait à l'écran, on a l'impression qu'il dérange... Avant chaque réplique, on peux lire dans son regard : "c'est bon, je dérange pas, je peux dire ma réplique avant de sortir du champ de la caméra...?"

Prenons Ronon alors... Chouette, un personnage qui s'embarasse pas de remors... ni de réflexion... ni de stratégie... ni même de personalité... La seule chose qu'on sait, c'est que c'est un américain de l'espace, un gros pétard à la main, il tire sur tout ce qui bouge... Le même genre d'andouille qui a coulé "Alien IV la résurection"...

Dans SG1, chaque membre de l'équipe es mis à l'honneur tour à tour, et même les personnages secondaires... On se souvient de l'histoire de chantage sur Hammond... De "La théorie de Broca" avec Frasier... De l'histoire de Carter avec "Cassandra" ou "émancipation", de O'Neill avec "Double", Daniel a eut droit a "Le feu et l'eau" et Teal'C "réunion de famille"...

Atlantis... C'est toujours "Shepard le gros boeuf" par ci, "Shepard le noble bourin" par là, "Shepard est le meilleur et on sait pas pourquoi" par ailleurs... Et à côté, "Mac kay et sa mauvaise foi", "Mac Kay et son mauvai caractère", "Mac Kay et ses idées de génies"...

Ils sont où les autres ? Weyr, Carson, Ford, Teyla, Ronon... Vous êtes sûrs qu'ils existent ?

Bon, y'en a déjà long, je continuerai plus tard... Je me contenterai juste d'ajouter que au niveau de l'intrigue, le but est de tenir le spectateur exigeant que je suis en haleine... Pour ça, il faut me donner UN PEU de Wraith tous les jours, que j'échaffaude mes théories, mes plans d'attaques etc. ... Une information capitale tous les 20 épisodes... C'est pas intéressant...

J'ajoute aussi que les Wraith ont bé,éficié d'un superbe design au niveau costumes et maquillages, excepté pour les sentinelles.

Et encore que... Un militaire américain qui ne sait pas utiliser la désinformation correctement, c'est comme quand ma soeur me dit qu'elle a pas fait de conneries... c'est pas crédible...

Et enfin que l'humour... Il en faut, c'est la force de stargate... Mais c'est pas parce que j'imiterai coluche que je serai moi aussi un grand humoriste... Les blague à Shepard, c'est du O'Neill copié/collé... Ce qu'on demande, c'est de l'originalité.


Concernant les deux derniers épisodes... On l'a reconnut, Lael et moi... Il était mieux que les autres... MAIS... On ne peux pas s'empêcher de remarquer que le second épisode était moins bien articulé que le premier, moins fluide, ce qui est dommage, parce que le premier comportait beaucoup de blabla inutile... Et ce genre de problème, dans les films amateurs, on y est aussi confronté... la différence ? C'est que nous sommes des amateurs, pas des professionnels... Et que nous n'avons pas de budget... Eux, c'est le contraire... On est en droit de s'attendre à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 13:24

Laughing ptdr c exactement ce que je me disait que je ferais, la comparaison entre la saison 1 de sg1 et atlantis, et tu l'a fait bien mieux que je l'aurais fait, trop mdr Razz cheers

Je rajoutrais juste que coté mythologie dans la saison 1 de sg1 y'a déjà l'alliance des 4 races, les noxs, les asgards, les tollans, les goa bien sûr (qui attaquent la terre à la fin de la saison, tien ça me rapelle quelque chose dans sga lool remarquez qu'à ce moment dans sg1 on en sait bien plus de chose que sur les wraith dans atlantis) et histoire ben oh y'a déjà les dimensions paralèles, les doubles robotiques, cassy, l'histoire de la porte des étoiles, un Kinsey emmerdeur etc.
J'apelle ça une histoire dévelopé, une vraie...

bref à 1000000000000000000000000000000000000000000% d'accord avec sardhack.... J'aplaudis bien fort cheers T'es sur qu'on est pas la même personne enfait ? loool Razz Wink

En résumé on "chipote" parcqu'on veut de l'originalité et de la profondeur, autant dans les perso que dans l'histoire, bref une vrai série pas un plat réchauffé sans saveur Twisted Evil

(elle était bonne celle là non ? Razz d'ailleur bravo sardhack pour tes blagues j'étais plié à lire ton post Razz )
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 20:18

Bon vous me saoulé a critiquer et critiquer et encore critiquer les 2 episodes SGA etaient sublime la semaine dernier, aussi bien que le siege d'altantis par les Wraith.

Archaon le coup de la panne d'huile de shepard c'etait trop marant, c'est la premiere fois que la serie SGA et SGP me faire rire,il etait dans la Dartz comme un con et il sort sa Razz .

Sinon le suspence de la serie est tres bien fait, le scenario egalement, les acteurs...Brefff le TOP

sardhack, sens de vexer, je pense pas que tu puisse faire mieux avec ta camera LOL
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 21:53

J'ai pas dit pouvoir faire mieux avec la caméra...

En plus, c'est pô ma caméra...

Mais Mû va investir dans du matériel professionnel si tu veux tout savoir...

Et j'ai dit pouvoir faire mieux... Au niveau de certains effet spéciaux, notamment, les effets de particules, avec un bon gros mac, quelques processeurs et deux ou trois giga de ram (des moyens dérisoires face à ce qu'ils ont), je suis certain de pouvoir faire mieux... La façon dont ils gaspillent ce matériel me rend malade, quand je pense au temps qu'il faut pour un malheureux rendu de 3 secondes en qualité 1/10... Notamment, regarde bien la fumée du X-302 de mitchell dans le premier episode de la dernière saison d'SG1... C'est ce qui m'a le plus choqué, même si ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres... Mû critiquerai sans doute plus que moi...

Alors si ils ont plus assez de sous pour faire tourner leur machines, ou engager des gens experimentés pour le faire, eh bien, rien ne les empêche de faire comme dans la saison 1 d'SG1... moins d'FX, plus de scénario...

Ne le prend surtout pas mal mais je trouve que pour se satisfaire d'atlantis et d'SG1 en ce moment, il faut pas être exigeant du tout...

Je te rappelle que c'est des pro... Ils sont censés bien faire.

Et personne n'a dit que tout était perdu et que c'était des séries de merdes... Sekhmet et moi relevons juste les points qui nous décoivent sur ces saisons... Ca nous a pas empêché de dire que ces épisodes étaient mieux que d'habitude... Mais mieux que 0/20, c'est pas forcément 20/20... Il faut reconnaitre les progrets, ce n'est pas une raison pour ignorer les lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 21:09

les vaisseaux Wraith sont tres bien fait avec la texture biologique.
tu as pas aimé quand ils ont eclater la station de defense alterans? c'etait bien fait.

les propulseur des Dartz lors du siege d'Altantis ?? le top avec l'effet de chaleur.
saison 2 - Page 3 Dartz8yc

En breff c'est difficile de faire mieux ,si tu veux tu peux me faire une anime de vaisseaux mais je veux pas une qualité d'animation qui face faux,les vaisseaux de SGA font réel, je sais pas si j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 0:28

fith mon petit fith... oui ça fait réel c'est évident. oui c'est bien fait.
MAIS au vu du budjet... ça pourrait être mieux. Et je parle pas qu'au niveau des effets spéciaux qui sont très bon quand même, je parle de l'ensemble de la série, des scénarios, des perso.... quand on a des tunes on peu faire bcp mieux.

Bref on veut mieux, atlantis part d'une bonne idée mais si peu exploité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» top 5 saison 6
» urgo (saison 3)
» spoiler saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: SG.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser