STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bétise de Fantome en salle de sport...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

Bétise de Fantome en salle de sport... Empty
MessageSujet: Bétise de Fantome en salle de sport...   Bétise de Fantome en salle de sport... EmptyDim 23 Oct à 18:36

/hj/ suite du sac en plume /hj/

toc toc toc.....

Entrer dit le général Eleade d'une voix strict...

fantome entra avec le sac éventrer en son milieu... il lacha le sac et se mit au garde à vous.

Mon dieu que c'est il passé ? dit elle....
repos fantome et explique moi pourquoi le sac est éventré. ajouta elle

Heu j'ai frappé trop fort mon général, quelle idée de mettre des plumes si je peu me permettre.... ca craque d'un rien.... dit il

Le général Eleade ne paraissait pas contente du tout..... et fantome attendit une reponse....

/HJ/ ptet un coup de casserole lol! /HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Bétise de Fantome en salle de sport... Empty
MessageSujet: Re: Bétise de Fantome en salle de sport...   Bétise de Fantome en salle de sport... EmptyDim 23 Oct à 19:04

Assise derrière son bureau, le crayon toujours levé au-dessus d'un des nombreux papiés administratifs qui occupent une grande partie de ses journées, Eleade laisse planer un silence insoutenable, fusillant son ami du regard.

Fantôme semble hésiter dans sa façon de réagir, mais il ne baisse pas les yeux pour autant.

Eleade lui répond enfin, d'une voix sèche : Recrue Fantôme, malgré notre amitié qui entraîne forcément une certaine familliarité, je ne peux tolérer ce comportement irrespectueux de votre part... N'oubliez pas que je suis le chef suprême de cette base. Je vous demande de présenter immédiatement vos excuses et à l'avenir je ne veux pas que nous ayons à nouveau cette discution. Est-ce clair ?

/hj/ j'té dis le fameux coup de casserole est remplacé ici par la corvée de patate fait attention sarcastiq2 /hj/


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

Bétise de Fantome en salle de sport... Empty
MessageSujet: Re: Bétise de Fantome en salle de sport...   Bétise de Fantome en salle de sport... EmptyDim 23 Oct à 19:09

je suis désolé mon général mais je persiste à dire qu'il faut renforcer les sac....... Je ferai plus attention la prochaine fois mon général. dit fantome fixant le général dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Bétise de Fantome en salle de sport... Empty
MessageSujet: Re: Bétise de Fantome en salle de sport...   Bétise de Fantome en salle de sport... EmptyDim 23 Oct à 19:25

Eleade continue à le regarder droit dans les yeux, cherchant à voir à quel point il est sincère.

Puis elle continue sur le même ton autoritaire : Quand au sac de boxe justement, ce n'est pas la même chose qu'un comportement déplacé mais les deux sont graves... Dégradation du matériel... Neuf qui plus est... Je vous charge de réparer votre faute auprès du Sergent Siler. Aidez-le à un réinstaller un.

Fantôme se détend à cette annonce. Finallement elle ne va pas me punir pense t-il, normal c'est mon amie j'suis tranquille à ce niveau là.

Comme devinant ses pensées Eleade continue alors, un fin sourir sur les lèvres : Ne croyez pas que notre amitié va vous protéger des sanctions... Tant que cette base sera sous mon comandement tout le personnel sera au même régime. Je ne tolère aucun traitement de faveur et je ne montrerais pas le mauvais exemple...

A cette annonce Fantôme déglutit. Il s'est peut être un peu trop avancé...

Eleade : C'est pourquoi je vous donne officiellement un premier avertissement... Que je ne t'y reprenne plus termine t'elle en lui lançant un clin d'oeil.


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

Bétise de Fantome en salle de sport... Empty
MessageSujet: Re: Bétise de Fantome en salle de sport...   Bétise de Fantome en salle de sport... EmptyDim 23 Oct à 19:36

fantome se tourna et pris le sac.... pour retourner dans ses quartiers... et il pensa qu'il pourrais discuter avec siler pour garder le vieu sac et mettre le neuf pour la base...

Au revoir mon général dit il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Bétise de Fantome en salle de sport... Empty
MessageSujet: Re: Bétise de Fantome en salle de sport...   Bétise de Fantome en salle de sport... EmptyDim 23 Oct à 20:04

Eleade, sourir en coin, l'arrête : Un instant... Bien entendu le prix du nouveau sac renforcé sera retiré de ton salaire

A cette annonce Fantôme blémit légèrement.
Il ne peut s'empêcher de tousser comme si il avait avalé quelque chose de travers, ce qui fit rire le général Eleade.

Puis il murmure
Bien entendu... mon général... hem... et s'en va le pas mal assuré.

/hj/ pti RP finit, les commentaires sont les bienvenus en dessous, en /hj/ svp Cool /hj/


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

Bétise de Fantome en salle de sport... Empty
MessageSujet: Re: Bétise de Fantome en salle de sport...   Bétise de Fantome en salle de sport... EmptyLun 24 Oct à 19:18

COMMENTAIRE N1 : ben faut un commander un nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Manitou ^^
Jack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2005

Bétise de Fantome en salle de sport... Empty
MessageSujet: Re: Bétise de Fantome en salle de sport...   Bétise de Fantome en salle de sport... EmptyMer 16 Nov à 23:55

COMMENTAIRE N°2 : peut être que fantôme pourrait en coudre un lui-même pour compenser le préjudice. Pauvre sac, massacré si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

Bétise de Fantome en salle de sport... Empty
MessageSujet: Re: Bétise de Fantome en salle de sport...   Bétise de Fantome en salle de sport... EmptyJeu 17 Nov à 23:58

COMMENTAIRE N°3 : Il avait qu'a etre plus gros et plus resistant :p on est pas au club med je signale mdr mais dans une base militaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bétise de Fantome en salle de sport... Empty
MessageSujet: Re: Bétise de Fantome en salle de sport...   Bétise de Fantome en salle de sport... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bétise de Fantome en salle de sport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantome retrouve de vieux amis...
» Professeur de sport
» fantome le retour
» quartier de fantome
» entrainement (pour roy eith et fantome ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Bureau du Grand Manitou Suprême Eleade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser