STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fantome retrouve de vieux amis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

fantome retrouve de vieux amis... Empty
MessageSujet: fantome retrouve de vieux amis...   fantome retrouve de vieux amis... EmptySam 22 Oct à 14:17

La Recrue Fantome avança jusqu'a la porte où était écris Comtraya....
Rien, la base était vide et calme.... il trouvait cela d'ailleurs un peu trop calme, son experience au sein de l'équipe stargate trooper, lui avait apris a se mefier.... ancien caporal, et membre de ST3, il était paré a toutes éventualité...


Il y a quelqu'un ? dit il en ouvrant la porte avec un zat à la main
MODO Elé (ouaiii ma première modération ça se fête ^^) : J'ai pas encore fait une distribution de zat alors tu ne peux pas en avoir pour l'instant désolé^^

une grande allée.... vide elle aussi !!!

il avanca jusqu'a la porte ou était marqué grand manitou supreme !!! il l'ouvris dans un grand fracas...


Et là, surprise !

Eleade, était là, de la paperasse à la main, les yeux fixés sur lui.


Eleade.... comment vas tu depuis ce temps ?? Quoi de neuf ? c'est toi qui m'a envoyé ce papier ? dis le soldat rapidement....

Eleade répondit alors :
oui je vais bien... je t'ai envoyé ce papier pour te dire que je reprenais du service et t'ai invité a nous rejoindre, avant l'arrivée des nouvelles recrues, avec coco jack et moi !

A la vieille équipe dit il
Le lieutenant et le sergent seront t'ils de la partie ? demanda t'il alors

Comme tu peux le voir le SG.C, qui était en stand-by depuis 4 ans, et sur le point de réouvrir me dit elle en m'adressant un clin d'oeil... et j'en suis la dirigeante en tant que Grand Manitou Suprême, l'équivalent de Général...

fantome supris se mit au garde a vous.... mon général !!!

Eleade, se donnant contenance, lui lance Repos

Tout deux se mirent à rire de bon coeur !

MODO : Des fautes d'orthographe mais sinon c'est ce que j'apelle un bon RP ! Un exemple à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

fantome retrouve de vieux amis... Empty
MessageSujet: Re: fantome retrouve de vieux amis...   fantome retrouve de vieux amis... EmptySam 22 Oct à 22:41

Puis reprenant son souffle Eleade lui explique : Mon grade officiel est Grand Manitou Suprême tandis que celui de Jack, qui tient le rôle de mon second, est Grand Manitou. Ces deux termes sont nées pour différencier la lègère différence de statut lorsqu'il y a deux dirigeants suprême comme dans notre cas. Enfin en gros on est toutes les deux général ! Alors tu peux nous appellé par nos grades officiels ou dire "mon général" pour toute les deux !
Puis elle lui dit sincèrement, grand sourir aux lèvres : J'suis très contente de faire à nouveau équipe avec vous, ensemble on fera du bon travail !

Fantôme lance alors humoristiquement A vos ordres !

Eleade lui sourit puis, repensant à la menace terrible de Baâl elle murmure : On a intérêt à faire du bon travail, notre survie en dépend...


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Manitou ^^
Jack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2005

fantome retrouve de vieux amis... Empty
MessageSujet: Re: fantome retrouve de vieux amis...   fantome retrouve de vieux amis... EmptySam 22 Oct à 23:44

Alors que la tension était montée d'un cran à la simple pensée de Ba'al, dans le bureau du GMS, une voix en provenance du couloir se rapproche de plus en plus.
Soudain, surgit dans le bureau en poussant nerveusement la porte avec le pied le Grand Manitou Jack, en treilis et rangers, portable coincé entre l'oreille et lépaule pour ne pas faire tomber la tonne de papiers dans ses mains.


"Non dites lui que je ne peux pas le prendre en rendez-vous pour le moment.......NON je n'ai pas le temps de me rendre à Washington" crie-t-elle avant d'éteindre son téléphone, qui lui glisse des mains et tombe sur le sol.
"Oh non pas encore c'est le troisième que je casse en 2 mois !"
puis elle reprend :

"Elé il faut que tu m'aides je comprends rien à tous ces papiers et je...."
Elle s'arrete brusquement en remarquant le jeune homme à côté de sa soeur :

"Hey ça pour une surprise !"

Fantome se met alors au garde à vous en esquissant un petit sourire :
"Mon général, à vos ordres"
Jack sourit,un peu gênée :
"Repos Repos ! Alors tu es là toi aussi ! Ca me fait tellement plaisir de te revoir !"

fantôme :"Moi aussi mon général...bis"

les trois collègues rient de bon coeur.

Jack reprend : "Alors si tôt arrivé et déjà dans le bureau des superieurs ! Dis moi tu as fait des bêtises ou tu fayottes auprès de la direction!??"
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

fantome retrouve de vieux amis... Empty
MessageSujet: Re: fantome retrouve de vieux amis...   fantome retrouve de vieux amis... EmptyDim 23 Oct à 13:19

fantome eut l'air géné....

Rien des deux, j'ai recu une lettre me demandant de venir à cette adresse et quand je suis entré j'ai vu le serg... heu général Eleade Smile.
Je suis si content de me retrouver parmit la "vieille équipe"....
Puisse t'on faire du bon travail enssemble comme à l'époque de stargate trooper Smile.

Nous le sommes tous, mais comme tu as pu le voir, les grades ont changés..... dis elle en rigolant

fantome rigola aussi..

mais a qui avaient vous envoyé ses invitation pour nous rejoindre ? ca me ferai tellement plaisir de revoir d'autres anciens Smile dit t'il alors...

Puis-je rejoindre mes quartiers mes généraux ?...... dit il en attendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

fantome retrouve de vieux amis... Empty
MessageSujet: Re: fantome retrouve de vieux amis...   fantome retrouve de vieux amis... EmptyDim 23 Oct à 17:30

Eleade, souriante jusqu'aux oreilles, lance Oh ils y en a d'autres, coco ne devrait pas tarder à arriver. Et nous auront de nouvelles recrues, je tiens à ce que vous leurs reserviez un bon accueil. Eh bien... Repos soldat

Fantôme, souriant lui aussi, répond A vos ordres en les saluant.

Les trois amis manquent à nouveau d'éclater de rire. Ils ne sont pas encore habitués à leurs nouveaux grades !

Puis Fantôme rejoint ses quartiers tandis que Eleade se retourne vers sa soeur et dit : Eh bien occupons nous de ces papiers !

/hj/ fin de ce RP svp... pour les retrouvailles des anciens de Trooper il y a un autre sujet /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fantome retrouve de vieux amis... Empty
MessageSujet: Re: fantome retrouve de vieux amis...   fantome retrouve de vieux amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fantome retrouve de vieux amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantome le retour
» quartier de fantome
» entrainement (pour roy eith et fantome ^^)
» petit entrainement ( pour roy eith et fantome^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Bureau du Grand Manitou Suprême Eleade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser