STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retrouvaille de l'équipe de Stargate Tropper (ST)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

retrouvaille de l'équipe de Stargate Tropper (ST) Empty
MessageSujet: retrouvaille de l'équipe de Stargate Tropper (ST)   retrouvaille de l'équipe de Stargate Tropper (ST) EmptySam 22 Oct à 14:25

J'arrivait dans les couloirs du SGC, tellement identique à la base de ST que cela me remémorait des souvenirs. J'avait des sensations de tristesse et de joie a la fois. Le frisson de l'aventure revenait à nouveau dans mes veines...
Comme ça m'a manqué me dit-je en souriant.

Soudain, au détout d'un couloir, je croise fantome et Eleade qui sont en pleine discution.

eh les amis ! vous aussi vous etes revenu ????? vous avez vu ça moi pour venir ici j'ai été nommé lieutenant , ça rigole pas !!!!

Regardant Eleade il s'exclame
oh mais je vois que toi aussi tu a pris du galon !! laisse moi regarder....OH GRAND MANITOUUUUUUU!!!!

Eleade me repondit avec le sourir
SUPREME attention ! eh oui comme tu le vois moi aussi j'ai était recompensée de mes bons et loyaux service passés, à ST notament, alors je suis le chef suprême de cette base... C'est ainsi que j'ai pu vous faire venir ici ! alors heureux ?

fantome souria et repondit
alors c'est reparti comme dans le bon vieux temps ? coco Eleade et fantome contre nos amis les goa ^^ ! Je suis content jack est revenue aussi

coco repondit a son tour
ah oui ? C'est super je suis trop content qu'on soit a nouveau tous ensemble!!!! bon aller je vais poser mes affaires dans mes quartiers et je vous rejoins plus tard

Fantôme
Pareil pour moi !

Eleade
Très bien rejoignons-nous au Mess dans une heure ça vous va ?

Coco, jouant le bon soldat
A vos ordres !

Fantôme, riant doucement
Idem ici !

et chacun repartit de son coté dans le nouveau SGC !

hrp : POUR CEUX QUI VEULENT CONTINUER ma fic sa sera drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

retrouvaille de l'équipe de Stargate Tropper (ST) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de l'équipe de Stargate Tropper (ST)   retrouvaille de l'équipe de Stargate Tropper (ST) EmptySam 22 Oct à 23:16

/hj/ C'est limite si on pourrais pas le co-signer ce rp^^ lol
C'est ma faute j'aurais du faire un pti topo vis-à-vis de Tropper avant...


Avis aux anciens de Tropers !
On considère qu'on a vécut dans une base apellée Stargate Trooper et pour les équipes de l'époque on dit une équipe ST au lieu d'une équipe SG (non c pas une faute de frappe sarcastiq2 ).
On imagine qu'on a des connaissances sur le SG.C car la base ST était une section de la zone 51.
A part Jack et moi, puisqu'on a pour tonton ce cher Jack O'neill^^, vous n'avez en théorie jamais mis les pieds au SG.C ! Ou alors vous êtes venus mais vous devrez le justifier en RP.
Et n'oubliez pas que le SG.C de ce jeu de rôle (SFC pour ceux qui ont pas encore captés sarcastiq2 ) se passe 4 ans après la saison 8, donc tout ce qui se passe dans la série sur les 8 premières saisons est considéré comme du passé, on doit en tenir compte !

Merci de votre attention ^^

Si vous avez des questions posez-les svp ci-dessous en /hj/

(ne postez pas après ce post jusqu'à l'ouverture du forum merci !)

/hj/
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille de l'équipe de Stargate Tropper (ST)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Trooper ???
» new film stargate ?
» Stargate the alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Quartiers des recrues et du haut commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser