STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 new film stargate ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

new film stargate ? Empty
MessageSujet: new film stargate ?   new film stargate ? EmptyMer 24 Mai à 21:09

tien j'y pense il va y avoir peut etre un new film stargate cheers

modo élé : j'ai divisé le sujet parcque ton post était hors sujet. Fais attention fifth stp c'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

new film stargate ? Empty
MessageSujet: Re: new film stargate ?   new film stargate ? EmptyMer 24 Mai à 22:34

scratch Ce sera jamais que la troisième fois qu'on nous l'dit...
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

new film stargate ? Empty
MessageSujet: Re: new film stargate ?   new film stargate ? EmptyJeu 25 Mai à 0:12

3ème ? té gentil toi Razz
Depuis la fin de la saison 5 ils se disent "ah tiens on va arréter la série et la conclure par un film", et vu que tout les ans ils savent pas si ils renouvelent ben à chaque fois ils resortent le sujet du nouveau film...
Bien que là que la rumeur persiste encore alors que la saison 10 est en tournage c'est assez surprenant, d'otant que les chaînes ont l'air d'apprécier le nouveau départ d'sg1 -enfin je préfère dire "la nouvelle sg1"- et ça a pas l'air partis pour s'arrêter... Je paris pour au moins une saison 11 et j'suis sûr que ça va pas s'arréter là (malheureusement ?!).

Pour info les magnifiques épisodes de "la cité perdue" qui terminent la saison 7 étaient à la base un scénario de ce fameux film...
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

new film stargate ? Empty
MessageSujet: Re: new film stargate ?   new film stargate ? EmptyJeu 25 Mai à 0:18

C'eut été mieux de clore par un film...

Mais à la fin de la saison 8

Je te l'ai déjà dit, Sekh, il me semble, qu'à mon avis, MOEBIUS aurait pu faire un trés bon film pour clore la série... On retrouve Râ comme dans le film, le début de tout... Ils auraient pu faire un super parallèle entre les deux et finir par le début !

Avec un petit boulot sur les FX et sur les décors, histoire d'approcher le style artistique du 1, je pense qu ça aurait fait une superbe fin qui aurait marqué les esprits...

Et au lieu de se dire "mouais, la saison 9, ça va un peu mieux, SG3/4 approche SG1", on pourrait dire "aaaaah SG1, c'était bien"
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

new film stargate ? Empty
MessageSujet: Re: new film stargate ?   new film stargate ? EmptyJeu 25 Mai à 0:25

lol
c sur

en meme tps meme si c'est pu pareil ben j'ai quand même besoin de ma picouse toute les semaines moi Razz
c vrai que vu comment c de la m*** je m'intoxe vraiment lol
mais bon jpeux pas m'en empecher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

new film stargate ? Empty
MessageSujet: Re: new film stargate ?   new film stargate ? EmptyJeu 25 Mai à 11:32

Tssss vous préférez la fin de la série, qu'est ce qui faut pas entendre... si regarder stargate est devenu un calvaire, arrêtez de regarder la série c'est pas compliqué. je suis pour une saison 11,12,13......
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

new film stargate ? Empty
MessageSujet: Re: new film stargate ?   new film stargate ? EmptyJeu 25 Mai à 12:10

Le propre de la vie, c'est de se finir par une mort...

Cf l'homme bicentenaire, d'Isaac Asimov.

En effet, j'aurai préféré que notre série qui a si bien vécu finisse par mourir dans la dignité et la gloire, plutôt que de soufrir des problèmes de dégénerescence cérébral de ses écrivains.

CF le SIAAV dans Tous les Weyrs de Pern, d'Anne Mac Caffrey (louée soit elle)
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

new film stargate ? Empty
MessageSujet: Re: new film stargate ?   new film stargate ? EmptyJeu 25 Mai à 16:19

mdr Laughing que dire de plus si ce n'est... indeed Razz
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

new film stargate ? Empty
MessageSujet: Re: new film stargate ?   new film stargate ? EmptyJeu 25 Mai à 19:34

ERREUR DE COORDONNEES DE LA PORTE DES ETOILES

Personne n'aime stargate ici a+
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

new film stargate ? Empty
MessageSujet: Re: new film stargate ?   new film stargate ? EmptyVen 26 Mai à 1:28

Sardhack a ton avis c'est qu'ils sont tous suceptibles où c'est qu'on est invivables ? Laughing

Fifth j'orais pas fait ce site et ce forum si j'étais pas fan Wink
D'ailleur je parle de numéro 5 dans le nouveau comtraya Wink

edit :
fifth la rumeur d'un nouveau film a été relancé en effet, voici le lien sur stargate fusion :
http://www.stargate-fusion.com/?id=435

Je m'excuse de ne pas t'avoir pris au sérieux Embarassed , mais cite tes sources stp la prochaine fois Wink

Il n'empeche que même si cela se raproche du concret ça reste un projet, qui sait si ce film va sortir... et j'ai peur pour l'histoire si il doit servir de lancement à un nouveau spin off pale ...

J'aime bien cette phrase de l'article qui résume je pense très justement les choses :
Citation :
Il apparaît clairement que la MGM à trouver sa vache à lait et souhaite en tirer un maximum de revenu, peut-être au dépend de l'aspect qualitatif et créatif de la chose.
finalemant c ce qu'on reproche à stargate sardhack et moi : stargate est devenu une marchandise industrielle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new film stargate ? Empty
MessageSujet: Re: new film stargate ?   new film stargate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new film stargate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate the alliance
» Stargate Trooper ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: stargate le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser