STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stargate the alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Stargate the alliance Empty
MessageSujet: Stargate the alliance   Stargate the alliance EmptyMer 21 Sep à 1:57

Pour ceux qui ne sont pas au courant un jeu vidéo offciel Stargate SG.1 est en préparation ! (Sortie prévue sur PC et consoles)

Or l'entreprise qui a passé commande, JoWood Productions, a annulé son contrat avec l'entreprise fabriquant le jeu, le developpeur Perception, sur le motif que les graphismes n'étaient pas d'assez bonne qualité (quand on voit la tronche des personnages on ne peut que être d'accord)...
C'était début août... Depuis la question reste en suspens, croisons les doigts pour que le projet soit repris par un autre dévellopeur comme l'as laissé entendre JoWood Productions !

Je post ceci afin de vous demandez votre avis sur la question et si quelqu'un a des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Manitou ^^
Jack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2005

Stargate the alliance Empty
MessageSujet: Re: Stargate the alliance   Stargate the alliance EmptyJeu 29 Sep à 0:18

QUOI !? Même moi j'étais pas au courant ! c'est nul, qu 'est-ce que je vais demander au père-noel alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Stargate the alliance Empty
MessageSujet: Re: Stargate the alliance   Stargate the alliance EmptyDim 2 Oct à 18:06

Bon alors aux dernières nouvelles les deux sociétés se font une guerre de procès, ça risque pas d'avancer la date de sortie du jeu !
Néanmoins Perception continue de dévelloper le jeu, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Manitou ^^
Jack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2005

Stargate the alliance Empty
MessageSujet: Re: Stargate the alliance   Stargate the alliance EmptySam 22 Oct à 22:59

J'ai lu que les hostilités commençaient à s'attenuer, il parait même que ebay l'a mis en pré-commande....mais ce ne sont pas vraiment des infos officielles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate the alliance Empty
MessageSujet: Re: Stargate the alliance   Stargate the alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate the alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new film stargate ?
» Stargate Trooper ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: Bavardage/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser