STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eleade: ptit présentation du Grand Manitou Suprême !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Eleade: ptit présentation du Grand Manitou Suprême ! Empty
MessageSujet: Eleade: ptit présentation du Grand Manitou Suprême !   Eleade: ptit présentation du Grand Manitou Suprême ! EmptySam 17 Sep à 22:44

Pour inaugurer la rubrique je me présente...

Bon voilà sur ce forum je suis la soeur de Jack (dans la vie c'est ma meilleure amie Wink ) , Sam le Grand Manitou Suprême (référence au Roi Lion, ma première passion... Vous savez quand l'une des hyène dit que Zazu est "le pioupiou du Grand Manitou" -ce dernier étant Mufasa, le roi des lions - mdr Laughing )
Mon surmon (le premier née^^ ) c'est Sam, vous devinez vite que c'est parce que mon perso préféré de SG.1 c'est Sam Carter et ben oui gagné Razz Arf y'a l'avatar aussi, c'était trop fastoche Razz
Certains me connaissent sous le pseudo de Sergent Samy, personnage que je jouait dans le feu jeu de rôle stargate trooper. D'autres sous le surnom de Déesse Sekhmet, là encore dans un jeu de rôle (SGP), une goa'uld dont l'hôte n'est autre que... le Sergent Samy ! Razz

J'suis la co-productrice de "comtraya" avec Jack, on s'occupe toute d'eux de rédiger les articles etc. J'suis aussi la webmaster du site stargateforever (j'en suis très fière je dois l'avouer Cool c'est normal c'est mon premier et il m'a donné du fil à retordre ! ) et donc j'ai aussi fondé ce forum pour que tout ça soit plus sympathique.

Sinon dans la vie j'étais étudiante à la fac de Lyon II, en deuxième année de licence Histoire de l'art/Archéologie mais j'ai arrêté la fac, actuellement j'suis en réorientation pour me diriger vers les métiers de l'écriture. Cool J'suis d'une curiosité maladive et une fana d'SG.1 (mais ça ça se devine) ! sarcastiq2

Des questions ? lol sarcastiq1


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Eleade: ptit présentation du Grand Manitou Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Eleade: ptit présentation du Grand Manitou Suprême !   Eleade: ptit présentation du Grand Manitou Suprême ! EmptyJeu 8 Déc à 1:25

OYE OYE

La nouvelle du jour c'est que j'ai changé de pseudo, désormais je m'apelle Eleade Cool
Grand Manitou Suprême Eleade Cool
Pensez y pour les rp Wink
D'ailleur faut que je change tout les "sam" et "samy" des rp Razz
EDIT : c'est changé... Donc c Eleade, Elé pour les intimes ^^

Ce sera tout sarcastiq1
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleade: ptit présentation du Grand Manitou Suprême !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack le Grand Manitou
» Annonce officielle : Grand Manitou Jack directrice en chef
» fanfic..... eleade is the best !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser