STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce officielle : Grand Manitou Jack directrice en chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Annonce officielle : Grand Manitou Jack directrice en chef Empty
MessageSujet: Annonce officielle : Grand Manitou Jack directrice en chef   Annonce officielle : Grand Manitou Jack directrice en chef EmptyVen 30 Sep à 23:15

Le Grand Manitou Suprême Eleade entre dans la salle de direction du secteur scientifique.
La foule grouille, pas un seul membre de la base ne voudrait manquer l'occasion. Et pour cause...


A son entrée le silence se fait. Montant à la tribune Elé croise Jack, visiblement stressée. Faisant un clin d'oeil à sa soeur pour la rassurer, elle se place derrière la tribune.

Eleade, avec le sourir, annonce alors au micro : "Mes amis, j'ai l'immense joie de vous annoncer la nomination, à la tête de la section scientifique de la base, d'une personne d'une grande sagesse et dont les compétences ne sont pas à remettre en cause. Grand Manitou Jack je vous nomme Directrice en chef de la section scientifique du SG.C."

Un tonnerre d'applaudissement se fait alors entendre tandis que Jack, souriant jusqu'aux oreilles, monte à la tribune...

/hj/ le discours ! le discours ! Razz A toi Jack ! Wink /hj/


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Manitou ^^
Jack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2005

Annonce officielle : Grand Manitou Jack directrice en chef Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Grand Manitou Jack directrice en chef   Annonce officielle : Grand Manitou Jack directrice en chef EmptyMer 16 Nov à 23:52

/hj/ c'est pour bientôt promis ! mon premier discours, faut que je le travaille ! /hj/
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officielle : Grand Manitou Jack directrice en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack le Grand Manitou
» forum stargatien : sam/jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Zone scientifique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser