STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrue Mel au rapport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

Recrue Mel au rapport Empty
MessageSujet: Recrue Mel au rapport   Recrue Mel au rapport EmptySam 28 Jan à 17:01

Un sergent vint me trouver dans ma piaule en pleine lecture pour me dire que le Grand Manitou Suprême Eleade veut me voir. J'enfile ma veste d'uniforme et je le suis.
Arrivé devant la porte, il frappe et me laisse entrer seul. Je salue et les questions commencent à fuser.

-Repos soldat. C'est vous qui avez inscrit "Soccar" sur la feuille des cours?
-Oui Madame, je voulais faire un peu d'humour...
-Et bien vous assumerez et garderez ce surnom. D'ou venez-vous?
-Louisiane.
-Avez-vous passer la visite médicale?
-Oui Madame, avant d'arriver ici.
-Pas depuis votre affectation?
-Non Madame.
-Allons-y donc.

Je la suis jusqu'au centre médical. Arrivé devant un médecin, on m'ordonne de me mettre torse nu. Je retire ma veste et mon t'shirt.

-Pourquoi ces bandages soldat?
-Accident de ski. Je me suis brisé la colonne vertébrale et tous les os du bras droit. Je garde des bandages pour éviter d'avoir mal.
-Et pour le bras gauche? Elle désigne toute la série de tatouages réprésentant des flammes et des éclairs enlacés.
-J'ai perdu une partie de mes terminaisons nerveuses dans cet accident. Les tatouages sont là pour recouvrir les cicatrices.
-Bon, je ne vois rien qui l'empèche de travailler. Il est apte.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Recrue Mel au rapport Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mel au rapport   Recrue Mel au rapport EmptyDim 29 Jan à 7:04

/hj/ punaise ça c'est pas un petit accident de ski ! Shocked
Ofet brillante ta justification pour que tu t'appelle soccar Wink /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

Recrue Mel au rapport Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mel au rapport   Recrue Mel au rapport EmptyDim 29 Jan à 10:30

/HRP L'accident de ski c'est du rp total, j'aime po le ski mai j'voulais que mon perso ait des bandages partout sur le torse Laughing /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

Recrue Mel au rapport Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mel au rapport   Recrue Mel au rapport EmptyLun 30 Jan à 20:03

/HRP oui c'est vrai ça fait plus viril
lol
(oui je c ^^ je flood)
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

Recrue Mel au rapport Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mel au rapport   Recrue Mel au rapport EmptyLun 30 Jan à 23:14

HRP/Enfin rég"rallement squand on ce pète la colone vertabrale on est pas censser marcher,et c'est difinitif.Un peu genre Irréaliste ton truc là/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

Recrue Mel au rapport Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mel au rapport   Recrue Mel au rapport EmptyMar 31 Jan à 8:47

/HRP Non, c po définitif maintenant ( je crois car j'ai vu des gens marcher après un tel prb ) et ça dépend de l'endroit où tu te la pètes: vers les cervicales oui c définitif mais vers le coccyx non car c la base et elle peut être consolidée. G jms dit où il l'avait cassé . Et pis "brisé" ça a plusieurs sens: cassé net ou fendu ( entre autre )Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

Recrue Mel au rapport Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mel au rapport   Recrue Mel au rapport EmptyMar 31 Jan à 19:38

hj/Quand tu a la colone vertébral de briser meme fendu c'est foutue.Parcontre il arrive que dans certain accidant il n'y est qu'une forte préssion sur cette dernière et la oui au but de quelque temps ça redevien normal./HJ
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

Recrue Mel au rapport Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mel au rapport   Recrue Mel au rapport EmptyMar 31 Jan à 19:47

/HRP Bon abh on va dire ça alors...mais ça fait encore souffrir donc il garde ses bandages. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Recrue Mel au rapport Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mel au rapport   Recrue Mel au rapport EmptyMar 31 Jan à 22:33

/hj/ dites les toubib là Razz il a bobo au dos et point barre on va pas s'engueller pour ça Razz /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue Mel au rapport Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mel au rapport   Recrue Mel au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue Mel au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrue Eith au...
» Roy au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Bureau du Grand Manitou Suprême Eleade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser