STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Permission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

Permission. Empty
MessageSujet: Permission.   Permission. EmptyMer 11 Jan à 0:16

Devant le bureau du général,la 2nd recrue Roy mustang ce tenait devant la porte.Dans ses main il tenait une lettre qu'il venait juste de recevoir.Il pris une grande inspiration et frappa.

Eleade : Entré.

Roy entra et ce mis au garde a vous.

Eleade : repos soldat.Que vouler vous.

Roy : Je souhaite avoir une permission ce week-end mon général.

Eleade : Pour quelle motif je vous pris.

Roy : Je suis convoquer dans les installations du JAG en Virginie Général.Il posa la lettre sur le bureau du général

Eleade : Après avoir lu a lettre,son exprésion changea.Vous êtes convoquer pour une bagard dans un bar sur un basse millitaire américaine au Japon.

Roy : euh...Enfet général,c'est que j'ai frapé un officier supérieur,j'était soual...et j'ai donné un upercute a un colonel.

Roy toujours devant devant le bureau du général n'était pas très calme,la tension montait en lui,il aurait préférer garer cette histoire secret .

HJ/En fait je par tout le week-end a un marriage donc je ne serai pas présent./HJ
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Permission. Empty
MessageSujet: Re: Permission.   Permission. EmptyJeu 12 Jan à 4:19

/hj/ ok ok amuse toi bien Very Happy /hj/

Eleade, d'un ton sec : "Etrange que ce fait n'aparaisse pas dans votre dossier... Bien. Vous avez votre permission. J'espère pour vous que vous n'aurez pas à refaire ce genre d'erreur" termine t'elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Permission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Bureau du Grand Manitou Suprême Eleade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser