STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repas de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

Repas de nuit Empty
MessageSujet: Repas de nuit   Repas de nuit EmptyMar 27 Déc à 4:37

Il était environ 2 heure du matin lorsque Roy c'était réveiller en surceau dans son lit.Il n'arrivait pas a trouver le someil depuis la dernière mission qu'il a éfectué avant d'intégré le programme SGC.il s'était rendu au Mess,pour voir s'il pourait ce mettre quelque chose sous la dent.il trouva le frigot qui a sans grand étonement était presque vide.


Roy : EH ben j'aimerait pas etre le type qui paye les notes de bouffe ici.avec de telle frigot,on pourait ranger tout un supermarcher dedans.Bon alor je me sert,une bouteille d'eau,et le bocal de cornichon.

l regarda plus atentivement les cornichons il vit marquer sur un étiquètte. " A consommer de préférence anvant le 22/12/04."

Roy : Non de... me disait bien que des cornichons grisate ça existait pas.Bon vait me rabattre sur une pomme.

Après avoir pris la bouteille et la pomme il partie ce mettre à une table ou il ouvrie un petit livret parlant de patriotisme et de sens du devoir.rendu au millieu du livre il s'écroula net sur la table.Soudain un ronflement ce fit entendre dans tout le messs.


hj/voila,de quoi faire une petite histoire en atendant des éventuelles misison ou autre.Vennez me réveiller si je vous dérange avec les ronflements Razz.Beh je vais garder les cornichons,on les donnera à examiner aux scientifiques./hj

Hj/Je dis pas qu'il est désafecté mais avec la fête de noël plus les repas de tout les jours les frigot sont vite vide.Et un bocal de cornichin est rester trainer dedans toute une année./Hj


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Repas de nuit Empty
MessageSujet: Re: Repas de nuit   Repas de nuit EmptyMar 27 Déc à 5:25

/hj/ lol ! Alors programme sf inconnu au bataillon mdr on est au SGC ici !
Pas mal si ce n'est des fautes encore, relis toi stp, là tu peux éditer et corriger merci !
Pi t'as du attérir dans un self désafecté parce que le mess est réouvert et pleins de nourriture à craquer ! /hj/
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: le Mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser