STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Limite de certain Jeu de Rôle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

Limite de certain Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: Limite de certain Jeu de Rôle.   Limite de certain Jeu de Rôle. EmptyMer 21 Déc à 17:48

Sa va faire un ans que je traine ma bosse sur des jeu RP.C'est le premier que je fais sur forum.J'ai remarquer que dans certain de c'est jeu,il y avait des limite du genre impossible de créer des lien fort entre 2 personages,impossible de gagner au loto(ok la je comprend un peu mais quand meme)impossible de fmettre en couple 2 personnages,et j'en passe pas mal.J'aimerai savoir si c'est condition sont les meme ici ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

Limite de certain Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: Re: Limite de certain Jeu de Rôle.   Limite de certain Jeu de Rôle. EmptyMer 21 Déc à 18:11

Bas normalement à l'armée c'est ca ^^ pas de lien ( spirituel ou physique ) entre les personnages... juste des collègues mais apres il y a toujours moyen de detourner les regles de facon implicite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Limite de certain Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: Re: Limite de certain Jeu de Rôle.   Limite de certain Jeu de Rôle. EmptyJeu 22 Déc à 5:19

genre sam et jack dan sg1 koi Razz

Ben oui c larmée, donc pas d'alcool dans les quartiers ce genre de choses, un minimum de rigueur, mais bon après les perso peuvent être très amis, voire plus en sous entendus Razz
Après ça se gère au cas par cas c dur de définir des règles...
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

Limite de certain Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: Re: Limite de certain Jeu de Rôle.   Limite de certain Jeu de Rôle. EmptyJeu 22 Déc à 12:36

pas d'alcool oupssss c'est a toi qu'on donne si on en a Very Happy bas 2 pack c'est presque rien !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite de certain Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: Re: Limite de certain Jeu de Rôle.   Limite de certain Jeu de Rôle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite de certain Jeu de Rôle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Zone Hors Jeu ( /hj/ )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser