STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I Bienvenue à toutes les recrues !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

I Bienvenue à toutes les recrues ! Empty
MessageSujet: I Bienvenue à toutes les recrues !   I Bienvenue à toutes les recrues ! EmptyMar 8 Nov à 3:41

A peine sortis de l'ascenseur les recrues sont accueillies par une jeune femme. Portant son uniforme militaire, des étoiles aux épaulettes montrant son rang, les recrues comprennent immédiatement qu'elles ont à faire avec un haut gradé et le silence se fait. :

Jack : "Bonjours à tous. Je m'apelle Jack, je suis le Grand Manitou du SGC, autrement dit le bras droit du chef suprême de la base, le Grand Manitou Suprême, Eleade. Je vous prie de nous apellez par ces titres, enfin surtout si vous voulez vite être promu" termine t-elle avec le sourir.

Un ensemble de rires de recrues s'élève alors puis retombe vite. Attentifs, ils sont impatients de savoir comment les choses vont se passer ici.

Jack : "Tout à l'heure le Grand Manitou Suprême vous fera un discours pour vous expliquer vos rôles, et vous pourrez regagner vos quartiers. Mais pour l'instant, je vais vous faire une visite guidée de la base. Suivez-moi"

Sur-ce la troupe de recrues suit le pas de la jeune femme "Grand Manitou", tous curieux de découvrir le fameux SGC.
Revenir en haut Aller en bas
 
I Bienvenue à toutes les recrues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pactage de bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser