STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Samantha Carter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha carter
Recrue de 2ème classe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2005

Samantha Carter ! Empty
MessageSujet: Samantha Carter !   Samantha Carter ! EmptyMar 25 Oct à 17:44

Salut à tous !

Donc, pour ceux qui viennent pas de stargate trooper - Je précise que je joue le même perso ici que là bas Wink - je me présente vite fait :
Je m'appelle Samantha et j'ai 14 ans 1/2 Very Happy (15 ans le 15 janvier si vous voulez savoir geek ). J'habite à Montigny, une ville du Val d'Oise et je suis en 3eme.
En ce qui concerne Stargate, je suis une super fan (bah oui, sinon quel intérêt de venir sur ce forum ??). J'adore Stargate Atlantis mais je vénère Stargate SG-1 !!! Ah oui, je précise, j'suis aussi une shippeuse aguerrie Sam/Jack et Sheyla pour Atlantis santa !
Je suis inscrite sur SGP aussi, en tant que Hathor Very Happy
Sinon, autre que Stargate, il faut savoir que j'adore les chocolats liégeois et les guimauves au chocolat, et aussi les p'tits plats chinois, et tout ce qui est scientifique, particulièrement l'astronomie.
Mes styles de musiques préférés sont le rock, la techno et la pop (oui oui), en dehors des cours, je suis souvent sur mon ordi en train de stargater Very Happy ou sinon, je suis dehors avec des potes mais pas souvent, ou sinon (encore !) je suis au sport, je fais du cirque avec l'UNSS de mon collège et je pratique depuis cette année du Nihon Tai Jitsu, un art martial japonais cheers !

Voili voilou, euh , j'ai pas grand chose d'autre à dire à part : VIVE STARGATE (Trooper et Forever et Project lol) !!!!!!

PS: j'suis contente de revoir tout ceux de stargate trooper, ça faisait longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

Samantha Carter ! Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter !   Samantha Carter ! EmptyMar 25 Oct à 18:12

bonjours sam carter ^^ ca fais plaisir de te revoir... ca fais un baille... bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Carter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser