STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le gentil Général Hammond!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georges Hammond
Recrue de 2ème classe
Georges Hammond


Nombre de messages : 3
Localisation : Loin loin dans les étoiles!
Date d'inscription : 23/10/2005

Le gentil Général Hammond! Empty
MessageSujet: Le gentil Général Hammond!   Le gentil Général Hammond! EmptyDim 23 Oct à 21:20

Bon pour ceux (les ignares!) qui ne me reconnaissent pas je suis le GENERAL GEORGES HAMMOND du site Stargate Trooper (concepteur, webmaster, programmeur, designeur, modérateur du site stargate trooper euh... On va arrêter là, ca fait genre le gars qui se la raconte héhé). J'ai donc trocké mes galons de général contre celles de troufions... Hum ok c'est pas super... Non en faite j'ai pris ma retraite! (c'est mieu de dire ca héhé). Ce forum et ce site (attention on va passer un peu de pommade) me parait très agréable et très bien fréquenté (samy Jack Fantome ^^). Je fais donc un gros bibi baveux (attention c'est rare losque ca provient d'Hammond) aux deux grand Manitou et souhaite une longue vie à ce site!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.trooper.free.fr
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

Le gentil Général Hammond! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Général Hammond!   Le gentil Général Hammond! EmptyDim 23 Oct à 22:01

samy jack fantome et coco !!!! ouah le géné il ma oublié snif !
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

Le gentil Général Hammond! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Général Hammond!   Le gentil Général Hammond! EmptyLun 24 Oct à 11:33

Georges Hammond a écrit:
Bon pour ceux (les ignares!) qui ne me reconnaissent pas je suis le GENERAL GEORGES HAMMOND du site Stargate Trooper (concepteur, webmaster, programmeur, designeur, modérateur du site stargate trooper euh... On va arrêter là, ca fait genre le gars qui se la raconte héhé). J'ai donc trocké mes galons de général contre celles de troufions... Hum ok c'est pas super... Non en faite j'ai pris ma retraite! (c'est mieu de dire ca héhé). Ce forum et ce site (attention on va passer un peu de pommade) me parait très agréable et très bien fréquenté (samy Jack Fantome ^^). Je fais donc un gros bibi baveux (attention c'est rare losque ca provient d'Hammond) aux deux grand Manitou et souhaite une longue vie à ce site!

lol ca veut monter en galon la si je suis la c'est que c'est bien mdr bienvenue yoyo Wink george hammond
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Le gentil Général Hammond! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Général Hammond!   Le gentil Général Hammond! EmptyLun 24 Oct à 18:07

Bienvenu yoyo Wink
Pardon heu mon Général sarcastiq2 Ah mais non, Recrue sarcastiq1

Merci pour les compliments mais jte l'ai déjà dis y'a déjà 2 général (généraux ?! scratch ) pas de place pour un troisième sarcastiq2

Heu tu vas faire comment pour ton perso ? tu joues le Hammond de la série ? Nan parceque la Recrue Hammond ça le fait pas trop fou
Raa ça va être encore galère à expliquer en RP ça fou Déjà que le "racommodage" RP que j'ai fait pour expliquer pourquoi les anciens de trooper se connaissent tient à peine la route ! fou


Sinon y'a déjà de la pub illicite dans ta bannière là rambo ! Hop de corvée de patate sarcastiq2
Nan mais quand on veut faire de la pub on demande stp, la règle s'applique pour tous...
Même si c'est évident qu'un partenariat avec Trooper est plus qu'envisageable Wink

(ps : et oui ça fait gars qui se la raconte sarcastiq1 )
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hammond
Recrue de 2ème classe
Georges Hammond


Nombre de messages : 3
Localisation : Loin loin dans les étoiles!
Date d'inscription : 23/10/2005

Le gentil Général Hammond! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Général Hammond!   Le gentil Général Hammond! EmptyLun 24 Oct à 18:30

Oups dsl pour la pub c'est l'habitude pour faire connaître mon site lol de toute façon il est fermé geek Sinon Coco je suis vraiment dsl , je n'avais pas vu ! Pour le perso je s'est pas de toute façon si je viens ici c'est entant qu'observateur héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.trooper.free.fr
Contenu sponsorisé





Le gentil Général Hammond! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Général Hammond!   Le gentil Général Hammond! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gentil Général Hammond!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser