STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrues venez vous présenter !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fantome
Recrue de 2ème classe
fantome


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un bunker secret
Date d'inscription : 21/10/2005

recrues venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: recrues venez vous présenter !   recrues venez vous présenter ! EmptyDim 23 Oct à 17:57

fantome est désormais dans le couloir qui mene à ses quartiers...
Il s'avance et une porte bloque le passage avec un ordinateur devant.


Veuillez décliner votre identité .... dit la machine

fantome se mit sur l'interface de présentation et commenca celle ci ......

introduction :
Je suis la recrue fantome.
Je fus il y a longtemps, caporal, membre de ST3, rédacteur en chef du journal de la base et historien à mes heures perdu dans la base de stargate trooper.

Description :
taille : 1m90
poids : 76kg
sexe : homme
métier : militaire
autres informations :
Je suis un soldat loyal et respectueux de mes supérieurs.
J'ai pour habitude de ne jamais laisser un cooéquipier dans l'ombre ou dans la panade.....et j'accomplis toujours ma mission quoi qu'il en coute...materiel ou humain.
j'ai une connaissance approfondis en armement.

Points forts et aptitudes physiques :
Forte carure musculaire et grande puissance.
Capable de courir vite sur de longue distance.
J'ai de l'experience en maniement des armes, combat au corps à corps,
conduite de véhicules militaire ( hélicopters, tank entre autres ).
Je suis habile à survivre en milieu inconnu et hostile.

fin du rapport

Puis la porte s'ouvrit dans un grincement d'acier le laissant parvenir à ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Recrue de 2ème classe
Roy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2005

recrues venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: recrues venez vous présenter !   recrues venez vous présenter ! EmptyMer 21 Déc à 17:42

recrues venez vous présenter ! Sanstitre3ud

Nom de votre personnage (Prénom Nom):Roy Mustang
Branche:UASF
Sexe : Male
Âge: 35 ans
Date de naissance:11 mars 1970
Couleur des yeux:Marron
Couleur des cheveux:noirs
Tailles:1,80 m
Poids:78 kg
Statut matrimonial :divorcé.
Caractéristique spéciale (1 seulement):
Cicatrice en forme de croix.(dirait pas où)

Historique de votre personnage:

Engagé dans l’Air Force dès sa sortie de l’université. Diplômé de l’école antisniper de l’Air Force, à camp Joseph, en Arkansas. Il s’est joint aux antisniper en 1993.Il a servit en Bosnie, Coré du nord et en macédoine.

Enfance, adolescence et vie adulte (15 lignes minimum):

Né dans l’état du Texas le 11 mars 1970,il passe une enfance sans histoire jusqu'à l’adolescence ou sont père meurt d’un cancer du fois. Depuis se jours et jusqu'à sont entrer dans l’air force, il enchaîna bêtise sur bêtise suivit de garde a vue au commissariat. Un jour, on lui a laisser le choix entre l’armée et la prison, tout naturellement il a choisie l’armer .Après avoir été diplômer et suivit plusieurs stage d’antisniper, il enchaîna les missions classer secret défense.En 1995 il rencontre sa futur femme Carole lors d’une soirée organiser chez l’un de c’est amie .Pour lui se fus le « coups de foudre »il était tomber amoureux net. Cela était réciproque. Après deux ans de concubinage ils décidèrent de se marier. Le mariage eu lieu au Texas ,il passaire leur lune de miel a Ottawa au Canada. Roy passait tout le temps qu’il pouvait avec sa femme mais quand il était envoyer en mission sa femme lui manquait. Un jours alors que Roy rentrait de mission, il découvrit chez lui une lettre de comparution dans sa maison vide, sa femme était partie vivre chez une amie et demandait le divorce.Après le divorce Roy était devenu insociable se qui lui value des blâmes sur cet état de service et une suspension pour insubordination. Puis après quelque moi il pus reprendre le service et repartait régulièrement en missions.


Manies, habitudes, phobies et passions (5 lignes minimum):

Il adore lire, et s’amuser dès qu’il le peut, il s’occupe quand il peu d’une équipe de base-balls de sont quartier. il adore faire du sport. Il aime aussi se détendre en forêt et de faire le vide dans sa tête pour penser au bon moment de sa vie et essayer d’oublier les plus mauvais. Depuis son divorce, il a pris la mauvaise habitude de boire et de fumer

Profil psychologique de votre personnage (5 lignes minimum):

Roy évite de faire passer c’est sentiment en premier dans les missions qu’ils accomplies. Il a été mis a pied pendant 1 mois après avoir été insubordonné envère son supérieur , le motif de cette insubordination était le divorce avec sa femme.

Entraînement spécial :

Formation de tireur délite embusquer avec fusil de précision PSG-1. Entraînement au fusil d’assaut M-16.Au MP-5 et P-90.Il a suivit plusieurs stages d’infirmier de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

recrues venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: recrues venez vous présenter !   recrues venez vous présenter ! EmptyDim 25 Déc à 20:29

- Recrue Eith au rapport!
Ayeu! elles font mal aux pieds ces rangers...

introduction :
Je suis la recrue Eith.
Antécédents de guitariste dans un club de jazz, voyante sur les fêtes foraines, peintre pour aveugle et tireuse d'élite au paint ball. veut s'essayer dans l'armée.


Description :
taille : 1m70
poids : 50kg
sexe : femme
métier : eu...
autres informations :
ne rechigne pas à faire le sale boulot, aide ceux qui en ont besoin, se casse souvent la figure dans les escaliers, toujours prête à recevoir des ordres (sauf quand je suis sous la douche ou aux toilettes)

Points forts et aptitudes physiques :

Carure... très féminine. pas un poil de graisse (pas un poil de muscle non plus)
dextérité sans pareille.
science du désarmement des bombes.
maniement des armes.
brevet des premiers secours et réanimation.

fin du rapport !

bon alors là ça serait GENIAL si je pouvais vite fait entrer dans mes quartiers pour retirer ces atroces rangers...
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Recrue de 2ème classe
cyrus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2005

recrues venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: recrues venez vous présenter !   recrues venez vous présenter ! EmptyJeu 29 Déc à 1:59

Cyrus au ... m**** on dit comment encore ... ?
...
Je suis là !!!


Description:Sexe : Male
Âge: 20 ans
Date de naissance:13 juillet 1985
Couleur des yeux:Bleu
Couleur des cheveux:chatain clair
Tailles:1,78 m
Poids:80 kg

Points forts et aptitudes physiques :

Carrure imposante. A fait de la muscu tres jeune. S'est démarqué des autres etant jeune pas ses capacitées physiques tres dévelopés. A une maitrise sur tout type d'armement , démontre une preference pour l'armement lourd. A quelques pertes de memoire suite à l'explosion d'une grenade à moins de deux metres de lui lors d'un combat où son intervention a permis la sauvegarde de toute son unitée.
A fait des etudes scientifiques ce qui lui permet de manipuler toute sorte de technologie ce à quoi il porte un tres grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Lieutenant
john coco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2005

recrues venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: recrues venez vous présenter !   recrues venez vous présenter ! EmptyLun 2 Jan à 21:09

présentation du lieutenant john coco :

1m70 pour 80kg , ce grand brun aux charmants yeux vert est une bete de guerre , après 3 ans de bon et louayx services au sein d'une base nommée trooper qui a fait la renommé d'éleade fantome et moi meme .
je fut nommé lieutenant par eleade elle meme afin que je m'occupe de la defense de cette base.

ALORS COMPTEZ SUR MOI LES PETIES SA VA BOUGER LA DEDANS pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrues venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: recrues venez vous présenter !   recrues venez vous présenter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrues venez vous présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Quartiers des recrues et du haut commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser