STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 III le discours de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

III le discours de présentation Empty
MessageSujet: III le discours de présentation   III le discours de présentation EmptyVen 23 Sep à 2:09

Une heure plus tard comme convenus toutes les recrues répondent présentes.
Impressionnées de se retrouver dans la salle d'embarquement elles discutent peu et toujours à voix basse en jetant un oeil à la Porte Des Etoiles, comme une marque de respect pour cet objet magique.
Lorgnant sur le tapis rouge installé sur la rampe avec un pupître trônant devant la Porte Des Etoiles, ils sont impatients de connaître la suite des évenements.
Tout le monde à pris bien soin de revêtir la tenue du SG.C bleue et noir et l'exhibent avec fierté. Ils sont au SGC, mieux, ils en font partis... Un rêve devenu réalité !


Jack arrive, toujours vêtue de son uniforme impécable, discutant avec un jeune homme lui aussi en uniforme.
Intriguées, les recrues se taisent et regardent s'avancer l'inconnu.


Jack et le jeune homme se place sur la rampe en position légèrement surélevée, à côté du pupître.

Jack fait un clin d'oeil au jeune homme et celui-ci se décide alors à dire : "Chères recrues, je me présente je suis le Lieutenant Olivier. Je fais partis du Haut Commandement et en tant que tel je suis l'une des personnes qui peut vous faire vite monter en grade... ou pas." finit-il en souriant.
Puis il enchaîne, voyant la porte de la salle s'ouvrir : "Recrues, veillez faire une haie d'honneur à votre Grand Manitou Suprême Eleade"

Les recrues forment donc deux rangées et observent avec curiosité le dit Grand Manitou Suprême qui s'avance.

Eleade n'en mène pas large, elle pourrait difficilement être plus stressé que là.
Néanmoins elle ne montre rien de son agitation et, se rassurant au vues des visages accueillants des recrues, elle reprend son assurance. Son pas devient plus ferme au fur et à mesure qu'elle monte la rampe et elle finit par se surprendre à sourir.
Elle, diriger toute une base, et pas n'importe laquelle... Elle n'aurait jamais pu rêver mieux. Bien sûr ce n'est pas sans risque, ses responsabilités sont enormes, et notamment avec cette armée invisible de Baâl qui peut à tout moment venir envahir le SG.C et les tuer tous... Mais elle relève le défi. Et elle peut en être fière.


Passant à côté de sa soeur et de son ami elle leur adresse un clin d'oeil, puis elle se place derrière le pupître. Et c'est partis...
Eleade : "Chères recrues, bienvenues à la base. Vous êtes ici au SG.C, sous mon commandement, parce que vous avez été jugés capable de tenir ici un rôle capital. Vous avez tous de grandes capacités. Nous allons vous aider à aller au bout de vous même. Oui, si vous êtes tous réunis ici c'est pour un jour ou l'autre franchir cette Porte derrière moi. Pour défendre votre patrie, votre monde, contre ses ennemis. Ne nous leurrons pas sur la magie du voyage interplanétaire, il comporte un risque, plus grand que jamais. Une armée invisible dirigée par un monstre presque invincible. Mais ce risque nous le prenons dès à présent, tous ensemble, afin de sauver notre planète. La vérité, chères recrues, c'est que c'est pour moi un immense honneur de pouvoir travailler auprès de gens courageux comme vous."

Jack ne peut s'empêcher de lancer un "Bravo Elé ! " et se met à aplaudir, vite suivie par Olivier et toutes les recrues.

Une fois les applaudissements calmés Eleade reprend la parole : " Avant de faire partis d'une équipe SG et de pouvoir franchir cette Porte il vous faudra faire vos preuves. Il se fait tard, mais dès demain vous aurez à suivre un entraînement physique doublé de cours afin de faire de vous de vrais membres SG. Si vous avez des questions je suis à votre disposition, merci."


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Manitou ^^
Jack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2005

III le discours de présentation Empty
MessageSujet: Re: III le discours de présentation   III le discours de présentation EmptySam 22 Oct à 22:51

Alors que les applaudissements s'atténuent peu à peu, Jack ne peut s'empécher de reprendre la parole. Avec l'air le plus sérieux possible elle s'exclame :

"Euh excusez moi, j'ai une question "grand manitou suprême"?"

intriguée Eleade fronce UN sourcil, un peu génée car tous les yeux se rivent à présent sur elle :

"Jack, euh, oui qu'est ce que tu veux?"

Avec un sourire malicieux la seconde soeur O'Neill demande alors :

"Quand est ce qu'on mange !????"

Des gloussements et des rires se font entendre parmis les officiers !
Olivier se retient de s'etrangler puis ajoute :


"C'est vrai ça tu allais oublier le plus important !"

Eleade, soulagée et avec un de ses charmands sourires répond alors :

"ah oui c'est vrai, un petit buffet de bienvenue vous attend au mess! Désolée d'avoir omis cet "important" détail.."

Puis, tout bas, à sa soeur :

"Evidemment c'est la seule chose dont tu te rapellais!" lui lance-t-elle avec un clin d'oeil.

Et Jack surrenchérit :
"Euh, quand on dit buffet...et étant donné que vous avez entrainement demain, on a prévu light, juste des légumes, quelques fruits et de la gelée bleue !"


Revenir en haut Aller en bas
 
III le discours de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser