STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 peuple le mieux exploité ?

Aller en bas 
+2
sardhack
Eleade
6 participants

quel est la race la mieux exploité dans sg1 ?
les asgards
peuple le mieux exploité ? Vote_lcap20%peuple le mieux exploité ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
les goa'ulds
peuple le mieux exploité ? Vote_lcap60%peuple le mieux exploité ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
les tok'ras
peuple le mieux exploité ? Vote_lcap0%peuple le mieux exploité ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les réplicateurs
peuple le mieux exploité ? Vote_lcap20%peuple le mieux exploité ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
les noxs
peuple le mieux exploité ? Vote_lcap0%peuple le mieux exploité ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les tollans
peuple le mieux exploité ? Vote_lcap0%peuple le mieux exploité ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les unas
peuple le mieux exploité ? Vote_lcap0%peuple le mieux exploité ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les alliens métamorphes
peuple le mieux exploité ? Vote_lcap0%peuple le mieux exploité ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les anciens
peuple le mieux exploité ? Vote_lcap0%peuple le mieux exploité ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (précisez dans un post)
peuple le mieux exploité ? Vote_lcap0%peuple le mieux exploité ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

peuple le mieux exploité ? Empty
MessageSujet: peuple le mieux exploité ?   peuple le mieux exploité ? EmptyDim 16 Juil à 18:44

allez je continue sur ma lancée ^^
Quel est selon vous le peuple qui fut le mieux exploité dans sg1 ?
Par exploiter j'entend au niveau scénario, l'évolution de la race, pas le design des vaisseaux de la race hein ^^

Pour moi c'est les Réplicateurs.

D'une menace mécanique sans scrupule fort effrayante, on passe à une évolution dans une bulle temporelle, à des êtres humanoides qui ont peut être acquit plus de réflexion mais la même froideur et le même but : se répliquer, encore et tjs.
J'adore le débat qui en découle sur "à quel point ils sont devenus humains", et "pourquoi détruire une race qui veut envahir la galaxie comme l'ont fait les humains".
Numéro 5 est de loin le personnage à l'évolution la plus fascinante, se battant entre sa "faiblesse" humaine et son côté réplicateur, passant par l'amitié, l'amour, la haine.
Sans oublier Réplicarter, un double mécanique de carter mais sans son coeur, la manipulatrice froide et calculatrice absolue.
Et pour finir seul la machine des anciens en est venu à bout, sans ça on était dead. D'ailleur joli duo replicarter/daniel.

Bref c'est de loin la race qui a eut la plus belle évolution, a donné lieu aux plus beaux scenarios, à de magnifiques moments et à de belles réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

peuple le mieux exploité ? Empty
MessageSujet: Re: peuple le mieux exploité ?   peuple le mieux exploité ? EmptyDim 16 Juil à 19:09

J'ai préféré les Asgards... je comm plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

peuple le mieux exploité ? Empty
MessageSujet: Re: peuple le mieux exploité ?   peuple le mieux exploité ? EmptyDim 16 Juil à 20:27

C'est où qu'on vote pour les Gad'meer ? MDR lol!

Ben sérieusement, je mettrais sur un pied d'égalité les tollan, asgards, nox et réplicateurs. Je trouve que se sont les principaux aliens qui ont été dévellopés.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

peuple le mieux exploité ? Empty
MessageSujet: Re: peuple le mieux exploité ?   peuple le mieux exploité ? EmptyDim 16 Juil à 21:45

j'ai voté les Goa'uld pour les mythes egyptiens qu'ils representaient, j'ai trouvé cela tres appreciable tout au long de la serie, cependant j'ai un petit faible pour les replicateurs ^pour les raisons que Eleade a si bien expliqué.

Petit parenthese en se qui concerne les replicateurs,Les replicateurs sont peut etre (meme surment) lié aux anciens. Encore une connerie des anciens Razz . J'ai lu le resumé de l'episode des nanorobots dans SGA Saison 3 sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
Le Saquet
Recrue de 2ème classe
Le Saquet


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2006

peuple le mieux exploité ? Empty
MessageSujet: Re: peuple le mieux exploité ?   peuple le mieux exploité ? EmptyDim 16 Juil à 21:50

moi les goa pour les même raisons que celles citées ci-dessus

mais surtout car ils sont supers méchants, super évolués et Anubis est le super goa,le maître absolu enfin moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

peuple le mieux exploité ? Empty
MessageSujet: Re: peuple le mieux exploité ?   peuple le mieux exploité ? EmptyDim 16 Juil à 22:32

les goa ont certes montrés une belle évolution, sauf la fin qui selon moi est assez... heu peu crédible. Contrairement aux réplicateurs qui ont été parfait du début à la fin.

Ofet fith j'ai du mal à croire qu'ils soient liés aux Anciens alors que c'est l'humanoide Rese qui les as créés... et le peuple dont elle est issu (enfin dont est issu son créateur) ne peut pas être ancien sinon daniel l'aurait dit en découvrant la planète, et surtout ils auraient vaincus les réplicateurs puisque l'arme de dakara est Ancienne fou
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

peuple le mieux exploité ? Empty
MessageSujet: Re: peuple le mieux exploité ?   peuple le mieux exploité ? EmptyLun 17 Juil à 19:02

reese est une creation d'un ancien qui a fuit la galaxie des Wraith, il faut attendre l'episode pour mieux comprendre... j 'en sait pas plus.


Citation :
ne peut pas être ancien sinon daniel l'aurait dit en découvrant la planète, et surtout ils auraient vaincus les réplicateurs puisque l'arme de dakara est Ancienne

j'ai pas trop bien compris se qui tu as dit scratch

il etait le seul ancien de la planete, sa a du le surprendre ces petits crabes mimi. Mais bon c'est une info a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

peuple le mieux exploité ? Empty
MessageSujet: Re: peuple le mieux exploité ?   peuple le mieux exploité ? EmptyLun 17 Juil à 21:27

numero5 a écrit:
reese est une creation d'un ancien qui a fuit la galaxie des Wraith, il faut attendre l'episode pour mieux comprendre... j 'en sait pas plus.

Reese c'est le frere de malcolm, il me fait delirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

peuple le mieux exploité ? Empty
MessageSujet: Re: peuple le mieux exploité ?   peuple le mieux exploité ? EmptyLun 17 Juil à 23:55

tient tes conneries nous manquaient Razz

Okkk fith, en effet ça s'explique si seul le crétateur de Rese est un ancien... Rooo vraiment doués pour faire des bourdes ceux là Razz

(ce que je disais c'est si tout le peuple était Ancien, donc c'est faux j'ai rien dit silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peuple le mieux exploité ? Empty
MessageSujet: Re: peuple le mieux exploité ?   peuple le mieux exploité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peuple le mieux exploité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: SG.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser