STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 the oneill return et "200"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

the oneill return et "200" Empty
MessageSujet: the oneill return et "200"   the oneill return et "200" EmptyVen 7 Juil à 4:17

Citation :
Dans un entretien accordé au magazine TV Zone, Richard Dean Anderson revient sur son retour au sein de la franchise Stargate, après un an d’absence pour s’occuper de sa fille.

« Wylie est venue me voir et m’a dit : tu sais papa si tu veux retourner travailler, tu peux car je vais bien maintenant. Tout va bien » reporte Anderson. « Je lui ai demandé si elle en était vraiment certaine, et elle me répondit oui. Alors je lui ai dit « Et comment je vais faire si tu me manques trop ? » Elle posa alors sa main sur mon épaule, me regarda droit dans les yeux et me dit : « Papa ça ira. » »

« Il n’y a pas si longtemps, j’ai reçu un coup de fil des producteurs de Stargate afin de participer à l’épisode "200". Je n’ai pas hésité une seule seconde. Puis ils m’ont dit « veux-tu participer à 4 épisodes en plus » et j’ai répondu que oui. »

Touchant avec sa fille non ? C'est une fan enfet ^^

Quand à l'épisode "200" de la saison 10, on a un peu plus d'info :

Citation :

Martin Lloyd se rend au S.G.C. et demande à Sg-1 de l'aider pour son scénario de long métrage. L'équipe est peu disposée, particulièrement le Lieutenant-colonel Cameron Mitchell très existé par son 200ème voyage à travers la Porte. Mais suite à plusieurs problèmes techniques, Sg-1 est retenue en salle de réunion, conformément aux ordres de Général Landry , parce que le Pentagone croit qu'un film de science-fiction traitant des voyages intergalactique permettra de garder le Programme Stargate secret. Les premières idées fusent, et chaque membre de l'équipe écrit sa propre vision du film, en rendant hommage au Magicien d'Oz, à Star Trek, une version plus jeune et plus énervée de Sg-1, et même un mariage qui marque le retour du Général O'Neill.

Qui sait peut être y'aura t'il du ship bien corsé là dedans ? Notament le mariage ! Enfin ne nous emballons pas ^^
En tout cas on ne peut que se réjouir du retour de marty, de l'idée que chaque membre d'sg1 montre la façon dont il voit leurs aventures, et qui plus est de la présence d'rda.
A remarquer que si pour la saison 10 d'sg1 et la 3 d'sga O'neill revient, peut être les saisons suivantes lui donneront un role plus régulier... On peut toujours croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

the oneill return et "200" Empty
MessageSujet: Re: the oneill return et "200"   the oneill return et "200" EmptyVen 7 Juil à 19:21

un petit plus:il jouera dans SGA dans l'episode des nanorobots pour faire part de son experience contre les replicateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
the oneill return et "200"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "request timeout" et autres pages en anglais sur l
» Quartier de Eric "Soccar" Mel
» Eric "Soccar" Mel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER ::  LE SITE STARGATEFOREVER !  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser