STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le retour des heros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

le retour des heros Empty
MessageSujet: le retour des heros   le retour des heros EmptyMer 21 Juin à 16:57

Tandis que la porte de l'ascenseur s'ouvre sur l'intérieur de la base, Eleade laisse échapper un soupir de soulagement.
A la tête que font ses camarades ils ressentent la même chose.
ça fait du bien de rentrer au becail !
L'expédition en amérique du sud à été plus qu'épuisante.


Roy remarque, grognon : "C'est quoi cette arnaque y'a même pas de fanfare pour nous acceuillir"

Sa remarque détend l'atmosphère, et tandis que Soccar claudique sur un pied dans le couloir il lance : "L'émotion ça creuse ! Qui me suit au Mess ?"

Eleade, grimaçant de douleur avec ses blessures qui la lancent :"Minute papillon ! On a tous besoin de passer à l'infirmerie"

Eith, e cassant la gueulle en sortant de l'ascenseur : "Je confirme !"

Devant les têtes renfrognés de ses camarades Eleade lance : "C'est un ordre"

/hj/ bien la mission en colombie n'est pas finie, mais en attendant le retour d'eith pour la finir on peut déjà faire notre retour à la base ^^
Votre perso peut faire une remarque ici, après on se retrouve à l'infirmerie. Balsa puisque tu y es pour ton chek up on pourra comme ça faire connaissance ^^
Je rapelle que Soccar s'est pris une balle dans la jambe (merci roy Razz ), moi une balle dans le dos, eith tu t'es cassé l'épaule, et coco tu sera rapatrié plus tard t'es à moitié mort Razz enfet y'a que roy qui est indemne Twisted Evil /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Recrue de 2ème classe
Soccar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2006

le retour des heros Empty
MessageSujet: Re: le retour des heros   le retour des heros EmptyMer 21 Juin à 21:46

Punaise j'ai super mal à la jambe. Qu'est-ce qui m'a filé un partenaire qui louperait un élèphant dans un couloir? C'est loin l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantome le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Vie de la base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser