STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arme alien.

Aller en bas 
AuteurMessage
BalSagoth
Recrue de 2ème classe
BalSagoth


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme alien. Empty
MessageSujet: Arme alien.   Arme alien. EmptyLun 19 Juin à 13:55

Voila un jour à présent que j'ai rejoins le SGC. Avant de partir en mission je dois passé divers examens dont "la maitrise d'arme alien". On nous a donc réuni dans un vaste entrepot redécoré pour l'occasion en vaisseau mère Goa'uld. L'instructeur en chef nous fait son speech à la fin duquel il nous distribut zat et lance serpent. Je n'en avait jamais vu avant. Mes camarades semblent plus embarassés que moi ; ils ne savent même pas comment activer leurs armes. Pour ma part cela semble inné. Je déploie donc en quelques secondes le zat qu'on m'a confié.

N'oubliez pas. Le premier coup de zat paralyse, le second tue et le troisième désintègre !

Pour l'instant, on s'entraine à tirer sur des sortes de drones. Je montre d'excellents résultats avec le zat qui pour moi se manie comme un P228. Quant à la lance jaffa, je la trouve un peu trop lourde à mon gout ; j'ai d'ailleurs touché que 2 cibles sur 10.

L'entrainement se finira vers 17h30, mais en attendant je vais comprendre le fonctionnement de cette lance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kroonack/
 
Arme alien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Salles d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser