STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ce soir épi à ne pas louper !

Aller en bas 
+2
archaon
Eleade
6 participants
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

ce soir épi à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: ce soir épi à ne pas louper !   ce soir épi à ne pas louper ! EmptySam 8 Avr à 2:53

J'ai pas résisté je viens de voir l'épi d'sg1 qui sera diffusé demain et j'ai été agréablement surprise Very Happy

c'est une sorte de remake du dernier samourai en version jaffa sopoudré d'Anciens et d'Ori, avec une bonne intrigue et une excellente chute.
Et mention spéciale pour Cameron qui prend enfin de la consistance cheers

Bref ce n'est pas à tomber par terre non plus mais pour une fois qu'il y a un bon épisode dans la saison 9 c'est à ne pas louper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

ce soir épi à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir épi à ne pas louper !   ce soir épi à ne pas louper ! EmptySam 8 Avr à 11:49

Bah je le louperais surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

ce soir épi à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir épi à ne pas louper !   ce soir épi à ne pas louper ! EmptySam 8 Avr à 23:42

Hem hem...

Tu te contentes de pas grand chose, Sekh...

En effet, on ressent un peu le dernier samouraï derrière... Et surtout, le mal qu'ils ont eu... a... modifié l'histoire du film pour pas en faire un remake...

Franchement...

Dans le prochain, Cameron emmène Carter à la proue du Prométhée, étendant les bras, ils hurlent "On est les rois du monde" puis il lui sauve la vie en se sacrifiant aprés que le prométhé ait heurté une comète (Iceberg de l'espace... mdd)...

De déchéance en déchéance...

Atlantis en devient presque mieux... c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

ce soir épi à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir épi à ne pas louper !   ce soir épi à ne pas louper ! EmptyDim 9 Avr à 0:05

mdr Laughing
t'avais juré de pas être de mauvaise foi Twisted Evil

franchement je persiste à dire qu'en comparaison des autres épi de la saison 9 c'est un bon épisode Twisted Evil (j'ai pas dit en comparaison des "vrai" sg1 Rolling Eyes Laughing )

Y'a quand même plus de scénario et de suspens que d'habitude Razz

ps : ma mère a dit en regardant le cameron aux yeux de merlan fri qu'il a une tête de drogué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

ce soir épi à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir épi à ne pas louper !   ce soir épi à ne pas louper ! EmptyDim 9 Avr à 12:38

J'ai po vu le dernier samourais mais seulement l'episode d'hier.

Et voila mes conclusions sur la series : series de bonnes femmes.
Ca parle tt le tps, on voit rien. Pour moi le ori c'est ques des vieux habillés comme des glands.


Ca ne fait que parler, c'est fin nul
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Recrue de 2ème classe
Shiva


Nombre de messages : 24
Localisation : Entre cette étoile et l'autre là-bas
Date d'inscription : 24/09/2005

ce soir épi à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir épi à ne pas louper !   ce soir épi à ne pas louper ! EmptyDim 9 Avr à 14:51

Toi et ta prose si légère...

Je peux pas vous dire je continue de boycotté les épisodes de sg1. Ça me ferais trop de mal de voir la déchéance de cette série qui m'a tant plu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starlouze.forumactif.com
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

ce soir épi à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir épi à ne pas louper !   ce soir épi à ne pas louper ! EmptyDim 9 Avr à 15:07

c sur que c triiiiste Rolling Eyes (dédicace sardhack Wink )

série de bonne femme ptdr Laughing ça parle bcp à cause de manques de moyens tu sais
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

ce soir épi à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir épi à ne pas louper !   ce soir épi à ne pas louper ! EmptyDim 9 Avr à 18:02

Qd ta po la tune pour faire une film de guerre, tu fait helene et les garcons au lieu de pretendre à un truc que tu ne peut faire. En gros vive les experts et a bas Sg1
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

ce soir épi à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir épi à ne pas louper !   ce soir épi à ne pas louper ! EmptyMar 11 Avr à 1:22

bah moi, j'aime bien Razz
pas vu le dernier samourai et je le verrai po, mais lepi était sympa, bien mené, et on retrouve l'esprit du "vous savez on s'en sort tjrs" typique a SG1 donc moi ça ma plu. et Cameron commence (enfin) a servir a qqchose.
par contre tealc il a servia rien, daniel je raconte pas et carter on s'en souvient mm pas elle jouait dedans?

non mais bon epi. sérieux. j'aime bien les Oris. font des bons remplaçants aux goas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

ce soir épi à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir épi à ne pas louper !   ce soir épi à ne pas louper ! EmptyMar 11 Avr à 3:06

lol

ben pourquoi tu vera po le dernier samourai ?... avec tom cruise love fou sarcastiq1

pour les autres acteurs qu'on voit po je confirme mais vu le scenar c normal. enfin tealc joue quand même un role avec le jaffa au sgc mais bon ça reste... pas interresant. Razz pour sam je te rapelle la scene où le général veut arrêter les recherches et qu'elle vient monter au crénau pour sauver mitchell, ça fait bisar d'un certain côté parcque les scénaristes ont merdé en laissant floue leurs relation (depuis quand ils se connaissent ? comment ?) mais bon en même tps ça fait chaud au coeur de voir qu'ils tiennent déjà au colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

ce soir épi à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir épi à ne pas louper !   ce soir épi à ne pas louper ! EmptyMar 11 Avr à 23:34

yep yep mais la jaimais bien c'était un épi a la vieille sauce et c'est la sauce qui prend le mieux avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Recrue de 2ème classe
Shiva


Nombre de messages : 24
Localisation : Entre cette étoile et l'autre là-bas
Date d'inscription : 24/09/2005

ce soir épi à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir épi à ne pas louper !   ce soir épi à ne pas louper ! EmptyMar 18 Avr à 13:13

Moi j'ai regardé quelques minutes samedi dernier (paske j'aime bien smallville Razz ) et j'aime pas le générique, et j'aime pas l'acteur, il sert à rien !!! Voilà !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starlouze.forumactif.com
numero5
Recrue de 2ème classe
numero5


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

ce soir épi à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir épi à ne pas louper !   ce soir épi à ne pas louper ! EmptyMar 18 Avr à 21:14

t'aime pas l'acteur Clark ?? comment cela peut il etre possible?lol

modo élé: gloups vous êtes hors sujet là, allez dans un autre topic hop hop hop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir épi à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir épi à ne pas louper !   ce soir épi à ne pas louper ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir épi à ne pas louper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: SG.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser