STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 saison 10 ! les scénaristes débloquent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 10 ! les scénaristes débloquent Empty
MessageSujet: saison 10 ! les scénaristes débloquent   saison 10 ! les scénaristes débloquent EmptyMer 29 Mar à 3:20

Comme je suppose vous le savez déjà une saison 10 de sg1 (et une saison 3 de sga mais ça on s'en fout tongue ) sont en cours de tournage à Vancouver au canada.

La 10ème saison verra le 200ème épisode de stargate être tourné, ce qui promet un joli show comme l'a été le 100ème, wohmhole x-trème dans la saison 5, dont le 200ème épisode promet d'être la suite : marty vient au sgc parler d'un film Whormhole Xtrème.... Avec enfin une possible apparition des furlings !!!
(Tout comme il semblerait que les tok'ra remontrent le bout de leur nez)

Coté personnage on nous annonce que Jack reviendra pour environs 5 épisodes (j'en connais qui vont bondir de joie Wink mais aucune histoire romantique dans la saison 10 si ce n'est du fleurt daniel/vala visiblement).
Daniel piquera vraisemblablement une crise parcequ'il n'a pas eut le droit à une médaille pour ce qu'il a fait (pas étonnant de lui ça Laughing. Pour être plus exact sont personnage deviendra plus "sombre"). On nous promet aussi une dispute entre daniel et sam (chouette Razz )
Une rumeur plane aussi sur la mort d'un personnage (et oui encore, ça devient une habitude... alors janet c fait, jacob aussi, daniel... ah zut il est revenu lui Laughing Wink )

Vala deviendra un personnage récurent (avec une intrigue majeure la concernant débutant à la fin de la saison 9, donc je dis rien silent ), integrant plus ou moins sg1 à temps complet... Suspect Ajouté à cela le fait que sga et sg1 se rapprochent vous obtenez un daniel et une sam présent dans une dizaine d'épisodes d'atlantis ! Shocked

Les scénaristes avouent à demi mots que le choix d'envoyer sam sur atlantis a pour but de laisser plus de place à vala dans sg1... Shocked et ça c tout bonement scandaleux ! Evil or Very Mad
Encore une fois les nouvelles saison de stargates nous montrent la pauvreté de la recherche des personnages : au lieu de profiter de l'oportunité de developper comment vala s'intégre et les conséquences qui en découlent (je voie bien vala et sam se tirer dans les pattes Laughing pi après être grandes copines cyclops ) ils préfèrent écarter un personnage pour laisser plus de place à un autre, comme si sam pouvait gêner vala... Rolling Eyes
Aveu sous entendu d'un manque de volonté des scénaristes préférant écarter un problème que developper l'émulsion dynamique qui pourrait s'en dégager ?!

Un autre point montre le flou laissé volontairement par les scénaristes : qui commande sg1 ? autant dans la saison 9 que la 10 Cameron et Sam dirigent autant l'un que l'autre sans que la moindre discussion ait lieu à ce propos Suspect Et pour laisser le flou aucun des deux n'agira de manière évidente comme le chef...
Monsieurs les scénaristes, vous nous déçevez... Là encore il y aurait temps à developper sur le rapport des deux fortes têtes !
Mais non ils ont préférés éviter le sujet...
Espérons que cela ne devienne pas une habitude...

Eleade pour Comtraya Cool
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

saison 10 ! les scénaristes débloquent Empty
MessageSujet: Re: saison 10 ! les scénaristes débloquent   saison 10 ! les scénaristes débloquent EmptyMer 29 Mar à 12:58

Un peu de respect pour Daniel qui a plus d'interet que Carter et en plus est meilleur acteur stp
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 10 ! les scénaristes débloquent Empty
MessageSujet: Re: saison 10 ! les scénaristes débloquent   saison 10 ! les scénaristes débloquent EmptyMer 29 Mar à 13:58

je dis pas que daniel est pas sympa dès fois, il nous fait bien rire je l'admet. Mais quand il prend la grosse tête (style quand il fait son ascension et qu'il fout sg1 dans la merde et les laisse tomber -tu te rapelle l'histoire avec l'oeil de ra et abydos qui est détruite à la fin) il est franchement insuportable.
justifie ton opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

saison 10 ! les scénaristes débloquent Empty
MessageSujet: Re: saison 10 ! les scénaristes débloquent   saison 10 ! les scénaristes débloquent EmptyMer 29 Mar à 14:25

lol c'est le passage que j'ai manqué. Bah non j'aime bien son coté sage tranquille alors que Carter n'est qu'une pale copie de Julie lescaut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eith
médecin-chef
Eith


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2005

saison 10 ! les scénaristes débloquent Empty
MessageSujet: Re: saison 10 ! les scénaristes débloquent   saison 10 ! les scénaristes débloquent EmptyMer 29 Mar à 16:37

bah moi perso, m'en veut pas, mais je trouve le perso de Vala beaucoup plus évolutif que celui de Carter.
Carter, c'est Carter, ya une espece d'auréole au dessus de sa tete, on peut pas trop y toucher.
Vala c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 10 ! les scénaristes débloquent Empty
MessageSujet: Re: saison 10 ! les scénaristes débloquent   saison 10 ! les scénaristes débloquent EmptyMer 29 Mar à 22:20

ben c un peu normal ça fait 9 ans que le perso de sam existe alors que vala il est tout à faire.
Pour en revenir au sujet ce que je reproche aux scénaristes c justement ne plus chercher à appronfondir les perso, que sais t'on de vala ??? de cameron ??? du général ??? de la doctoresse ??? ou de ronon dans atlantis ???
c un vrai gâchis de voir tout ces perso à peines ébauchés ou réduit à des stéréotypes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

saison 10 ! les scénaristes débloquent Empty
MessageSujet: Re: saison 10 ! les scénaristes débloquent   saison 10 ! les scénaristes débloquent EmptyJeu 30 Mar à 2:17

Oui, bah alors là, c'est du n'importe quoi !

De pire en pire...

Aprés avoir dit que les anciens étaient les romains (on se rappelle qu'ils parlent un dérivé du latin et qu'il y a une histoire de routes/portes...) puis avoir changé du tout au tout pour en faire des druides celtes... (n'importe quoi, mais alors là, strictement rien à voir !) Puis avoir dit que la légende du roi Arthur était britannique (alors là, on touche le fond)... Ils se permettent de mettre miss poupouf au premier rôle féminin en balourdant la pauvre Carterounette sur atlantis pour qu'elle occupe le poste du seul personnage potable ! (Mc Kay, oui, je parle de Mc Kay... Il parai que je lui ressemble... Je sais toujours pas comment le prendre...)...

Mais alors là, il y a du foutage de gueul* !!!

Mais où est donc passé ce bon vieux RDA ! ? ouin...

SG 3/4 ne ressemble plus à rien sans lui...

et Atlantis ?

Quoi Atlantis...?

Nan, je confirme, ça n'a jamais ressemblé à quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Manitou ^^
Jack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 10 ! les scénaristes débloquent Empty
MessageSujet: Re: saison 10 ! les scénaristes débloquent   saison 10 ! les scénaristes débloquent EmptyVen 31 Mar à 20:22

n'imp mais n'imp
la seule chose sensée que devraient faire les scenaristes c'est changer le nom de la série pour ne pas bafouer d'avantage son nom.
Tous ces changements de perso (en plus ils ont meme pas songer a Jonas), de chevauchements de perso entre série, retour d'Oneill pr moi c'est pire que flagrant que c'est juste une tentative desespérée d sauver une série deja morte.
Il ne lui laisseront donc aucune dignité?
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Technicien de surface de la base ^^ il faut que ça brille !
sardhack


Nombre de messages : 88
Localisation : En fait... Sur Imaginary, actuellement... Mais ça change, de temps à autres...
Date d'inscription : 23/02/2006

saison 10 ! les scénaristes débloquent Empty
MessageSujet: Re: saison 10 ! les scénaristes débloquent   saison 10 ! les scénaristes débloquent EmptyVen 31 Mar à 21:16

C'est des américains... Ils préfèrent ramper que de s'avouer vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Manitou ^^
Jack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2005

saison 10 ! les scénaristes débloquent Empty
MessageSujet: Re: saison 10 ! les scénaristes débloquent   saison 10 ! les scénaristes débloquent EmptySam 1 Avr à 0:41

c'est surtout que dès qu'ils peuvent ramasser quelques $ en plus, ils cherchent pô plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 10 ! les scénaristes débloquent Empty
MessageSujet: Re: saison 10 ! les scénaristes débloquent   saison 10 ! les scénaristes débloquent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 10 ! les scénaristes débloquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top 5 saison 6
» saison 2
» urgo (saison 3)
» spoiler saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER ::  LE SITE STARGATEFOREVER !  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser