STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin un post interressant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archaon
Recrue de 1ère classe
archaon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2005

Enfin un post interressant Empty
MessageSujet: Enfin un post interressant   Enfin un post interressant EmptyDim 12 Mar à 2:19

Parce dans ce forum, on ne parle que d'une serie foireuse depuis que Mc gyver est parti et parce que c'etait po genial qd il etait la aussi, nous allons parlé de la meilleur serie que je connaisse actuellement : Les Experts


Je sait po comme vous avez trouvé les episodes de ce soir mais je les trouv geniaux. Les Expert à manhattan sont aussi bien que ceux à las vegas.
Gary Sinise est genial surtout avec ses ptites phrases à doubles chances avant chaques tests.

Je vais trancher dans le vif du sujet dit t'il avant de s'entrainer au katana Very Happy

Un peu moins de science malheuresement mais plus de psychologie et de maniere excelente. J'adore

Une merveille, vivement mercredi pour la soirée même si y a po les meilleurs episodes
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

Enfin un post interressant Empty
MessageSujet: Re: Enfin un post interressant   Enfin un post interressant EmptyDim 12 Mar à 2:22

moi zaime po les experts tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un post interressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: Bavardage/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser