STARGATE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE FOREVER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 apparition furtive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Grand Manitou ^^
Jack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2005

apparition furtive Empty
MessageSujet: apparition furtive   apparition furtive EmptyDim 5 Mar à 22:33

en mission ultra secreto-confidentielle secret defence de haut niveau (révélation = désintegration imédiate sans appel et définitive, amen), Jack retourne dans sa base et son bureau délaissé depuis des lustres pour chercher un document lui aussi supra confidentiello-important (qui s'autodétruira dans 5sec, heum...)
Mais dans l'adresse exceptionnelle et la discretion qui la caracterise, elle bute sur son yuka et s'etalle de tout son long tel un manchot empereur sur la banquise un soir de pleine lune, laissant échapper un mot qui commence par M et qui est tres discourtoit Razz .

/hj/ post spécial dédicace à Eléade/hj/
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

apparition furtive Empty
MessageSujet: Re: apparition furtive   apparition furtive EmptyDim 5 Mar à 22:51

/hj/ MDR lol! /hj/

A l'entente d'un tel vacarme Eleade déboule, arme au poing, en s'écriant : "Halte qui va là !"

Allumant la lumière elle constate sous le choc qu'elle pointe son arme... sur sa soeur !

Eleade s'écrie "Jackkk!" en sautant sur sa soeur !

Jack : "Oui moi aussi j'suis très contente de te voir, arg tu m'étouffe !"

Eleade lâche sa soeur, un large sourir aux lèvres.
Puis lance, excité : "que fais tu ? ça fait si longtemps que je n'ai plus de nouvelle !"

Jack, récupérant ses papiers ultra supra top confidentiel tombé par terre, répond, gênée : "Je suis desolé soeurette, je suis en mission ultra secreto-confidentielle secret defence de haut niveau, on n'a même pas le droit de se parler"

Eleade : "C'est pour ça que tu t'introduit en douce dans ton bureau"

Jack : "Oui. Je suis navré mais je peut pas m'attarder"

Eleade serre à nouveau jack dans ses bras en disant : "Prend soin de toi soeurette"

Jack : "Bien sûr. J'ai d'ailleur fait équiper mon arme d'un système spécial pour ne pas que je me blesse"

Eleade : "super. Dis moi comment ça se fait que Washington ne m'a pas prévenu de ta nouvelle affectation ?"

Jack : "Oh mais il l'a fait. Seulement j'ai emmené par erreur le papier avec moi donc..."

Eleade éclate de rire puis dit sérieusement : "Tu vas me manquer. N'hésite pas à repasser, même en douce"

Jack répond "D'accord" en lui adressant un clin d'oeil, puis quitte la base en secret...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Manitou ^^
Jack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2005

apparition furtive Empty
MessageSujet: Re: apparition furtive   apparition furtive EmptyLun 6 Mar à 18:51

en se dirideant vers la sortie jack cria : "et n'oublie pas de faire les poussières chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
Eleade


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

apparition furtive Empty
MessageSujet: Re: apparition furtive   apparition furtive EmptyMar 7 Mar à 16:10

/hj/ lol! a vos ordres salu Wink /hj/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition furtive Empty
MessageSujet: Re: apparition furtive   apparition furtive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition furtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Bureau du Grand Manitou Jack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser